Il faisait froid, l'hiver avait enfin fait son nid sur les Terres Argenté. Les terres étaient toutes recouvertes d'un blanc majestueux qui embellissait le paysage déjà splendide. De sa fenêtre Aliénor voyait tout ça, une larme de joie coulait sur sa joue, elle se remémorait les doux moments passé aux côtés de Scarnade.
Un homme approchait de la maison, elle voyait une ombre avancée dans la neige, elle espérait de tout son être que ce fût son amoureux mais c'était seulement un autre vagabond qui hantait les rues, ils étaient nombreux à ce temps-ci de l'année, ils sont à la recherche de la fameuse charité des habitants de Lodaran.
Voilà deux heures qu'elle l'attendait, l'avait-il encore oublié ? Évidemment qu'il l'avait oublié, il est comme ça. Mais pourquoi l'aime-elle autant ? Il n'est pourtant qu'un mécréant, un déchet de la société, un homme infidèle doublé d'un violeur. Des défauts, elle lui en trouva des tonnes mais à chaque nouveau défaut qu'elle lui trouve, son désir de le voir à ses côtés grandit, l'excitation d'un « Bad-Boy » Qu'avait-il de plus sensuel ? Puis dès qu'elle se trouve avec lui, tout mal semble s'échapper de son corps, il est si gentil avec elle, jamais il ne l'aurait battu, insulté ou même violé. Elle se remémora ce jour sur la plaine de Baduk où il avait tué un ange à main nue pour ensuite lui offrir son auréole, qu'y a-t-il de plus romantique ?
Elle quitta le rebord de la fenêtre, décidée à aller lui confesser les sentiments qu'elle avait pour lui. Sans souliers et à moitié nue, elle sortie à la course de chez elle, ses pieds toujours chauds faisait fondre la neige où elle passait la faisant souffrir du même coup, mais elle n'avait pas vraiment mal, si c'était pour retrouver Scarnade, elle était prête à tout. Elle le trouva après une heure de recherche dans la taverne que la Legio Ombrae venait d'inaugurer, elle était frigorifié, mais elle se trouvait enfin avec celui qu'elle aimait. Elle s'approcha de la table de son fiancé, elle lut dans ses yeux qu'il était terrifié, pour la première fois de sa vie, il était terrifié à cause d'une femme. Il devait se sentir mal de ce qu'il venait de faire.


- Scarnade, tu n'es qu'un pauvre type, un moins que rien, un homme abject, tu dégoûterais même un troll, aucune femme ne voudra jamais t'épouser et ça tu le sais très bien. Jamais tu ne seras digne de moi ni d'aucune femme ou encore homme de ce bas monde. Tu n'as plus le choix donc, épouse moi.

Le visage de Scarnade avait changé, mais pas tant que ça, il était toujours terrifié, mais plus pour les mêmes raisons. Elle lut aussi de la surprise dans ses yeux, rien d'étonnant, nul ne serait pas surpris face à une scène de ce genre. Il ne répondait toujours pas, il devait avoir consommé une de ces drogues qui le faisaient tellement planer.

- Allez, soit un homme et aime moi !

Bah quoi ? C'est un rp sur l'amour. Aucun règlement stipule qu'on a pas l'droit de poster un Rp qu'on a fait par le passé !