Titre : Amour perdu - Saint-Valentin [Kelem]

Ceci s'est passé il y a quelques années
Je me baladais sur Baduk, j'errais au hasard de mes pas, au hasard des buissons, au hasard des monstres et assassins qui peuplent ces terres hostiles.
J'errais sans but précis, guidé par un drôle de sentiment, je me sentis poussé par une force étrange et ne compris pas ce qu'il m'arrivait.

Soudain, je la voyais là, si belle, si majestueuse, si douce, si ... elle! Je m'approchai doucement, elle se mouvait élégamment vers moi.

Je n'osai y croire, cela faisait longtemps que je ne l'avais vue mais jamais je n'avais cessé de penser à elle.
J'avais longtemps imaginé ce que serait devenue notre vie à deux, aurais-je accroché mon épée au mur de la cabane que je nous aurait construit de mes mains ?
Je ne pense pas que j'aurais voulu cela mais par amour pour elle j'aurais fait n'importe quoi.

Mais un beau jour, sans prévenir, sans aucun signe, lors d'une journée calme et paisible, mêlée d'amour, de chasse, de combats, de routine... Elle disparut sans laisser de trace, pas même un mot.
Je l'ai cherchée en vain, j'ai retourné chaque pierre, remué chaque buisson, grimpé à chaque arbre, questionné chaque passant, chaque mage ou guerrier que je croisais ou avec qui je croisais le fer.
Mais rien, jamais rien, aucune nouvelle, aucune trace, aucun indice qui me permettrait de la retrouver, rien...

J'avais depuis longtemps perdu espoir, l'espoir d'être aimé et d'aimer en retour cette femme si belle et si chère à mes yeux, cette femme pour qui j'aurais tout quitté, pour qui j'aurais donné ma vie.
Cet espoir m'animait autrefois sur le champs de bataille, aux détours d'un bosquet, sur les terres gelées de Dusso, dans les déserts arides de Sato.
Cet espoir m'avait guidé vers un monde meilleur, un monde de paix, de joie, de bonheur... Mais une fois cet être cher disparu, ce monde est redevenu réel, sanglant, effrayant, pesant, très pesant, trop pesant...

Cela faisait des années maintenant, années que j'avais arrêté de compter tellement elles furent longues et nombreuses, longue était mon attente, douloureuse était ma peine mais là d'un coup je me sentis revivre.
Je sentis cette force étrange me parcourir de haut en bas, de bas en haut, à travers tous mes membres et là je souris, je souris oui, pour la première fois depuis qu'elle est partie, depuis sa disparition soudaine de ces terres argentées.
Je m'étais juré de ne jamais abandonner et je suis enfin récompensé par mon attente, ma persévérance, mon ardeur dans mes recherches, ces années de malheur et d'incertitude.

Après quelques pas, je sentis sa chaleur m'envahir, elle se blottit dans mes bras, je me noyai dans ses yeux, je me laissai gagner par le rêve que ce moment jamais ne cesse.
Je n'osai y croire, cela faisait longtemps que je ne l'avais touchée, longtemps que je n'avais senti son odeur, un régal pour le nez, un régal pour mes mains, un régal tout court...
Après une longue et solide étreinte, je m'écartai d'elle et la regardai amoureusement, tant de questions fusaient dans ma tête, tant de choses que j'aurais voulu savoir et comprendre.
Comprendre, oui c'est cela, comprendre et surtout savoir pourquoi? Comment? Où? Que s'est-il passé?
Tant de questions qui me torturaient, me brûlaient les lèvres et que j'avais hâte de lui poser mais elle posa son index sur mes lèvres avant même que je n'eus dit un mot et puis son index laissa place à ses lèvres douces.
Je ne pensais plus à rien, ce monde brutal se transforma à nouveau en monde paisible pendant un court instant, le temps d'un long baiser langoureux

Elle me fit revivre, je me sentis renaître, fort, puissant, confiant, content, heureux, béat, tous ces sentiments que j'avais enfoui bien profondément depuis ce qui me semblait une éternité.
Elle était de retour et rien ne pouvait me combler davantage.

Cette histoire pour vous expliquer pourquoi, comme beaucoup d'autres, je recherche des roses spéciales à offrir à la femme que j'aime, ma douce Wichita, en ce jour de Saint-Valentin.