La jeune mage s'avance au milieu de la place, regarde autour d'elle et plante une petite pancarte limite miteuse où l'où pouvait lire : "Soigneur Venerable"

Un petit sourire apparut sur ses lèvres, elle était fière de sa pancarte même si elle était des plus laides. Elle pris alors la parole :


"Bonjour population des terres argentées!"

Une foi l'attention attirée, elle inspira un grand coup

"Le sang n'a que trop coulé, les blessures physiques et morales ont bien trop fait souffrir. Des assassins et voleurs sont à l’affût à chaque coin de rue. Les guerres entre le bien et le mal ne sont pas beaucoup mieux, encore et toujours, du sang qui coule à flot."

Elle fit une croix dans les airs à l'aide de son bâton, la croix émettait une lumière étrange, qui semblait manquer de puissance. Elle reprit son discours :

"Je soignerais et aiderais quiconque en aura besoin, tel est ma destiné!"

D'un mouvement de baguette, elle vient illuminer la croix qu'elle avait tracer, la lumière qu'elle émietté était à présent chaleureuse. D'un autre mouvement de baguette, elle déplaça la croix au dessus d'un petit vieux, un peu aigri, qui venait de s'écorcher le bras et sa blessure disparut. Le petit vieux disparût dans la foule sans un remerciement mais Feinya était heureuse

[hrp] Vous l'aurez compris, je suis à la disposition de tous les nécessiteux que je croiserais et qui pourraient avoir besoin d'aide, gratuitement bien sûr [/hrp]