Il y a de ça quelques années maintenant, la reine du Royaume d'Inder, Blanche, ainsi que son mari le roi, bénirent le Prince qui s'en allait à la recherche de leur second enfant, Seangàn, le cadet.

---

Pourtant, le Prince eut toujours pour objectif de mettre fin à la vie de son frère afin de ne pas avoir à partager le trône le temps venu. Dès la naissance de Seangàn, le Prince tenta d'assassiner son frère de ses propres mains. Heureusement, Blanche intervint à temps et empêcha le fratricide. Dès lors, les deux frères vécurent séparés dans le château dorénavant divisé. Une vie peu commune pour une famille royale. La haine et la cupidité du Prince ne retombèrent pas au fil du temps, alors que Seangàn, plutôt simple d'esprit, ne comprit jamais d'où venait cette colère que son frère lui vouait. Malgré tout, les deux princes grandirent.

Quelques jours avant le soixante-seizième anniversaire du roi, Count, un vieux garde expérimenté et mémoire de la famille, vint prévenir Blanche d'un complot du Prince envers son frère afin de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. La reine sut qu'elle ne pourrait pas protéger son enfant éternellement. C'est au milieu des larmes et avec l'aide du roi ainsi que de Count qu'ils décidèrent tout trois d'emporter Seangàn loin d'Inder et des menaces du Prince. Le complot déjoué, c'est durant de nombreuses années que le couple royal vécu dans la tristesse et dans l'aversion de leur fils resté au château.

Les tensions ne retombèrent pas malgré l'absence de Seangàn. Le Prince savait qu'il était encore en vie, quelque part.

Durant ces longues années, Count, le garde, complice et ami du couple royal eut pour mission de se rapprocher du Prince. C'est ainsi qu'ils devinrent "amis", Count devint par là même le confident du Prince, pouvant le surveiller à sa guise sans faire naître les soupçons.

Au début d'un printemps quelconque, le Prince feignit une longue chasse aux sangliers pour annoncer à ses parents un voyage dans des contrées plus fertiles que les alentours du château, pauvres en zones arborées. Count faisait évidemment partie du voyage, le Prince ayant une confiance totale en lui. Blanche ainsi que le roi lui donnèrent leur bénédiction d'usage, alors qu'ils savaient pertinemment que cette soit disant chasse n'était qu'un prétexte pour partir à la recherche de Seangàn. Count eut ouïe dire que le Prince réussit à obtenir quelques informations quant à l'endroit où se trouvait son frère, et prévint aussitôt la reine. Elle dépêcha une espionne pour suivre le convoi du Prince.

Invicta, barbouze connue de tous par son nom et ses actions, eut donc pour mission de suivre le Prince ainsi que tout faire pour protéger Seangàn du danger. Quant à Count, son but fut de mettre fin à la vie du Prince loin du royaume d'Inder, prétextant un accident de chasse, excuse officielle du Prince pour aller occire son frère.

---

Voilà de nombreux hivers passés que la reine Blanche n'a plus de nouvelles, ni de Count, ni d'Invicta.

Les dernières missives reçues disent que Seangàn est vivant, mais a quitté les Terres Argentées.

Le Prince, lui, comprit le manège de Count et à défaut de le tuer, s'enfuit de son convoi pour disparaître dans la population des Terres Argentées, humilié et encore plus assoiffé de vengeance, tant envers son frère que ses parents.

L'espionne trouva le fils de Seangàn, dorénavant prétendant du trône, et cessa de communiquer avec le royaume d'Inder pour le protéger.


---

La reine vécut trop longuement dans la douleur et l'absence de sa famille. Un ultime baiser au roi, elle enfila une toge on ne peut plus classique, s'entoura de trois gardes armés puis partit à la recherche de ses fils, de l'indicatrice ainsi que du futur roi d'Inder.