Une partie de chasse [PV Mélisende]

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 11 Aug 2011 23:49:26
La lune venait de se lever. Ah la Lune ! Quelle belle chose que voici. C'était pleine lune, l'on pouvait voir à plusieurs mètres devant soi. Ce soir, j'avais envie de quitter ma forteresse pour me balader, où, je ne le sais pas encore, mais il me fallait marcher. Je me dirigeais donc vers la grande porte, l'ouvris et la refermais derrière moi. Ma destination étaie déjà toute trouvée, une forêt se dressait devant moi, pourquoi pas après tout, avec les rayons de la lune qui passent entre les feuilles, je ne risque pas de me balader à l'aveugle. Je marchais donc vers cette forêt et y pénétrais. Même avec cette Lune, elle restait cependant sombre. Je continuais d'avancer, les mains dans les poches jusqu'au moment où je fis une curieuse rencontre. En effet, je vis, perchée sur une branche, Mélisende Compton, qui balançait ses pieds dans le vide, regardait la Lune et passait ses mains dans ses cheveux. Je me rapprochais d'elle et la saluais. Nous discutâmes plusieurs heures puis, ne connaissant pas les vampires, je décidais de proposer à Mélisende d'aller chasser.

<> 

Vu son expression , la jeune femme crue que j'eus voulu me débarrasser d'elle mais ce n'était pas le cas, je voulais simplement que la jeune femme se rassasie étant affamée et qu'elle puisse refaire ses provisions. Je voulais aussi voir comment les vampires tuaient leur victime. Je lui dit la première chose qui me vins à l'esprit.

<< Au final Mélisende, ne sommes-nous pas des bêtes tout deux ? Moi le démon, et vous le vampire. Je tâcherai de ne pas regarder si cela vous gêne, je veux que vous vous régaliez et non que vous attaquiez avec gêne les habitants, après tout, c'est la chaîne alimentaire, ils doivent finir quelque part vous ne croyez pas ? >> 

Je ris aux éclats. Je me mis aux côtés de la jeune femme et me mis en positon de démarrer une course de vitesse. Je levais la tête vers la jeune femme et lui sourit encore.

<< Votre départ sera le mien. >>

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 11 Aug 2011 23:56:58
Mélisende ne me préviens pas, et part à toute vitesse. Hitsuke que je suis, je rate mon départ. Me voilà maintenant avec dix secondes de retard sur elle, mais où est-elle, je ne la vois plus ? Je m'élance à mon tour privilégiant des très grands sauts à une course, cela m'évite déjà de me prendre les pieds dans des racines. Je l'aperçois à plusieurs mètres de moi, enfin seulement sa chevelure qui rayonne avec les rayons de la Lune. Je ne sais si je saurais m'arrêter. Je continue à bondir très haut puis je déploie mes grandes ailes noires. 

Me voici au-dessus de la forêt maintenant. Je vole, c'est tellement plus rapide. Je ne l'aperçois plus. Je vois seulement au loin de la lumière, un village peut être ? Je continue de voler jusqu'à apercevoir sous mes pieds que la forêt se finit bientôt. Je ralentis donc et rentre de nouveau dans la forêt. Je reprends mes bons jusqu'à me prendre un arbre en pleine face. 
Je m'arrête donc net, me voici maquillé pour encore plusieurs heures voir jour d'un magnifique rouge sang sur toute la figure. Après quelques minutes de marche j'aperçois l'entrée du village avec Mélisende qui à l'air de m'attendre depuis plusieurs minutes maintenant. Je rampe jusqu'à elle et dis.
 

<< Ah ! Ces vampires alors, toujours les plus rapides ! >> 

J'essaye de sourire mais fais aussitôt une grimace car cela tire sur ma peau très endolorie. Je me relève et me tiens prêt à assister à une scène des plus drôle. 

<< Je pense que le repas est prêt Mélisende ! >> 

Je ris sournoisement.

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 12 Aug 2011 00:07:45
Je vois Mélisende qui se retient de rire, pourquoi donc, je suis si drôle à voir ? Je ris de nouveau. Mince, je n'aurai peut être pas dû, et si j'avais réveillé les futures proies ? Peut importe, Mélisende les tuerait bien avant qu'ils aient le temps de se rendre compte qu'ils sont éveillés. Je suis d'un pas lent Mélisende et fait vaciller ma tête de gauche à droite cherchant quelqu'un de bien appétissant pour elle mais rien. Que de choses inutiles. 

<< Je crois que vous avez malheureusement raison, cherchons dans les maisons. Si je me souviens bien, il y a quelques heures vous m'aviez dit chercher des enfants et des vierges, je pense que nous pourrons trouver plus d'enfant que de vierges surtout si l'on voit toutes ces pécheresses. >>

Lui montre du doigt les prostitués qui sont sur la Place Publique du village. Je les regarde avec mépris, je n'espérais qu'une chose, que Mélisende en fasse son repas, peut importe le goût qu'elles auraient. Je tourne ma tête vers la droite et fais signe à Mélisende que je suis parti voir de mon côté si je peux trouver mieux pour elle.

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 12 Aug 2011 00:24:14
Mélisende me retins. Elle voulait s'amuser avec les deux prostitués. Les deux femmes s'approchèrent de nous deux et faisaient des gestes obscènes pour que l'on vienne passer du bon temps avec elles. Mélisende commença par examiner la brune qui était à ma gauche. Elle semblait lui plaire. Elle examina la rousse et paraissait moins emballée par elle.

Mélisende me lâcha la main et vint me murmurer à l'oreille de la suivre avec la brune. Je pris pour ma part la rousse par la main afin de la tuer et suivais Mélisende. Nous nous mîmes derrière des habitations, à l’abri des regards. Je jetais ma femme contre le mur et attendait le signal de Mélisende. J'en profitais pour glisser à l'oreille de la rousse.
 

<< Tu sais que tu me plais toi, et si l'on s'amusait un peu ma douce ?

Je mis ma main sur sa joue puis mon doigt sur ses lèvres. Elle vint vers moi pour m'embrasser, je recule. Je perds mon regard dans le sien et y fais apparaître des souvenirs des plus horribles en elle. Je la regarde se débattre avec le vent, la folie l'habite pour quelques instants. Je regarde Mélisende avec un grand sourire, puis jette un oeil sur sa proie.

En effet elle prit la plus jolie et la plus savoureuse, j'espérais qu'elle allait se régaler. Un grand silence. Je regarde de nouveau la rousse, elle est revenue parmis nous, il est temps maintenant de la faire passer de l'autre côté. J'attends donc le signal de Mélisende afin de passer à l'acte.

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 12 Aug 2011 00:42:41
Je ne peux inhaler l'odeur du sang pour ma part, je ne me nourris pas de la même chose que Mélisende. Malheureusement, je suis tombé sur la rouquine, si les rumeurs sont vraies, elle ne devrait plus avoir d'âme, cette sorcière. Je vérifie. Je ne perçois pas d'âme en elle. À moins de faire d'elle un vulgaire morceau de viande, je ne risque pas de m'amuser. 
Je prend sa tête entre mes deux mains et la force à regarder ce que Mélisende se prépare à faire. Malheur ! Elles s'enfuient. Mélisende court à la poursuite de sa proie. Je fus hypnotisé par les actes de Mélisende et laissais fuir la rousse. Je me transforme. Les yeux rouges vinrent remplacer les yeux noirs que j'ai habituellement, mes ailes de déchus sortirent et ma queue se dressa net derrière moi. 
Je pris mon envol, me dirigeais vers la rousse, lui passais au dessus et atterris devant elle. Je ne pus m'empêcher de rire.


<< Où cours-tu donc ma jolie ? N'existes-tu pas pour faire plaisir aux hommes ? >> 

Je l'attrape par le cou et la lève au ciel. 

<< Tu as peur de tes semblables ? Toi, sorcière sans âme ? >> 

J'exerce une force de plus en plus grande sur son cou, elle devient rouge, son sang lui monte à la tête. Je souris. Je la jette sur le sol et lui déchire sa robe. Je la retourne ensuite et la déshabille avec rage. La voilà maintenant nue, humiliée devant nous, je me dis que je la reverrais en enfer car c'est là qu'elle reposera après sa mort.

Je la prend par les cheveux et la traine sur plusieurs mètres, elle crie, je ris, elle pleure, je souris. Je positionne sa tête sur le côté et lui donne un énorme coup de talon sur la mâchoire, la voilà brisée à présent. Je ris sournoisement puis aux éclats levant les bras au ciel. Je me calme et regarde Mélisende.
Je me suis ennuyé, elle était tellement facile à tuer. Je la prenais dans mes bras et la jetais aux pieds de Mélisende.
 

<< Tiens, régales toi mon amie, bien que tu ne serais que malade avec celle-là, je te laisse cependant l'achever. >>

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 12 Aug 2011 01:25:03
Je regardais Mélisende maltraiter à son tour la rouquine. Que c'était jouissif. Mélisende la perfora dans le cou et fit en sorte qu'elle se vide de son sang. Un deuxième corps inanimé jonchait le sol, baignant dans une marre de sang. Je me rapprochais de Mélisande et la regardais en souriant et en applaudissant. 

<< Bravo, bravo, quel beau spectacle, j'espère avoir été à la hauteur de vos crimes ! >>

Je me retournais et regardais les deux corps sur le sol. J'étais fier de moi. Mélisende avait l'air de s'être amusée elle aussi, c'était un bon début pour moi, jamais je ne fus comme ça lors de mes séances de chasse. Je me rapprochais de Mélisende et regardais l'être assoiffé de sang qu'elle était. Il restait du sang sur les lèvres inférieures de la jeune femme. Quel goût cela pouvait-il bien avoir ? Je me le demandais...

Nous nous dirigeâmes vers des habitations. Mélisende paraissait hésitante quant au choix de notre première maison. Je ne savais pas non plus laquelle choisir. Je me dirigeais de mon côté vers une maison où la vie semblait s'être arrêtée le temps d'une nuit. Que c'est drôle de réveillers les gens en les effrayants puis en leur ôtant la vie. Je regardais Mélisende au loin, pensive, et lui fis signe de me rejoindre. Je frappais trois fois à la porte et pris une petite voix.


<< Je suis Hitsuka, je vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma mère vous envoie. >>

Je regarde Mélisende avec un grand sourire et un regard sournois puis je me lèche les babines.