Premier Contact [PV: Keiko]

Ketsueki


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 12 ans | Le 29 May 2011 01:48:45
Le réveil, sensation désagréable, surtout lorsqu'on est ramené à la conscience par le contact froid et amer des gouttes de pluie. Ketsueki ouvrit les yeux sans aucune joie dans le regard, c'était bien l'inverse, il faisait pitié de le voir dans cet état.
La première chose dont il se souvint c'était ce combat.

***** La trace du sang...
Parcourant la forêt à la recherche de proies potentielles, de gros gibier, le félin avait parcouru plusieurs lieues cette journée-là, il n’avait par malheur eu aucune nourriture à se mettre sous la dent, la trace du gibier semblait chaotique et leurs trajectoires se contredisaient de l'habitude.
C'est alors que le félin croisa la route d'une famille, l'homme transportait dans une charrette une belle pièce de viande et des tonneaux de nourriture accompagnait le tout, choisissant la mauvaise route, ils ne tardèrent pas à finir sous les crocs d'une bête sauvage, répandent le sang pour sa survie, c'était les lois de la jungle, mangée ou être mangé. Après avoir fait son repas, sans plus autant ressentir la moindre satisfaction ou le moindre remords, portant une dernière fois deux pupilles couleur pourpres vers le décor macabre qui se posait devant lui. Il regagna la route, continuant son chemin vers ou bon lui semblaient. C'est alors qu'il marchait, son armure commençait à rouiller face à la furie des éléments, mais le félin ne s'en inquiétait pas, plus rien ne l'inquiétait.
Marchant dans cette journée ensoleillée, c'était la première ou la deuxième journée de printemps. Ses cheveux blancs comme la neige étaient si sales qu'il semblait grisonner, sa queue fouettait l'air qui trahissait sa lassitude, ses oreilles quant à elle étaient rabattues sur sa tête. Sans but particulier, il se laisser porter ou bon lui semblait, ne regardant jamais en arrière, il ne pouvait plus regretter ce qu'il avait fait la seule option possible c'était de continuer d'avancer..
Parce qu'il le devait, parce qu'il le lui avait promis.

C'était la dernière lueur d'espoir à laquelle il s'accrochait, car de toute manière, selon toute vraisemblance, il ne devait plus attendre beaucoup de la part du « 'Destin » » qui avait fait ce qu'il était aujourd'hui. La mort restait tout de même l'option la plus probable pour lui, il avait voulu sombrer une fois et la vie avait faite qu'il parcourait encore aujourd'hui les terres d'argent, disparaître définitivement était ce qu'il désirait. De toute manière, il n'y avait plus beaucoup d'humanité en lui, il était devenu un fauve, une bête sauvage.
Continuant d'avancer dans la forêt, écoutant l'écho de la nature qui lui offrait une symphonie digne de Beethoven, mais portant dénudé de sens pour le guerrier. Atteignant une clairière, c'est alors qu'il entendit un cri, c'était le cri d'une autre bête féroce. Ce cri perverti par la rage semblait empreint de tous les maux de l'humanité. Alors qu'il se retourna, il n'eut que le temps d'esquiver un coup un peu malhabile, mais avec la puissance du désespoir. Sans prendre le temps de voir à qui il avait affaire, Ketsue dégaina sa lame, car peu importe les raisons à en être ainsi, un ennemi reste un ennemi. Il vit le visage empli de larmes d'un jeune homme qui devait friser la vingtaine, il portait une machette comme unique arme et sa technique ne semblait pas extraordinaire. Il cria des choses qui n'intéressait nullement le félin qui le fixait maintenant dans les yeux, attendant le moment propice pour attaquer, jouant au chat et à la souris.
Le jeune homme fils de fermier déclara qu'il était maintenant veuf avant même d'avoir eu le temps de se marier parce que le fermier qui était mort quelques instants auparavant et ses filles était sa promise.. Balivernes !
Comment avait-il réussi à le suivre de toute manière ? Sans pour autant détourner les yeux de l'homme à la machette, il semblait si peiné qu'il se contrefichait royalement d'assassiner un enfant. Tout ne dura qu'un bref instant, une fois de plus le bien venait encore de triompher du mal. Le jeune homme fonça, Ketsueki se prépara à contre-attaquer, ce qui devait être une manoeuvre d'escrime basique se transforma en hémoglobine. Alors que le félin aux yeux pourpre s'apprêta à lui faire voler la tête, il aperçut enroulé autour du bras droit de l'homme un ruban rouge. Le fauve se remémora qu'alors qu'il mangeait des légumes salés, il avait vu le cadavre de la fille qui parmi les trois devait être l'aînée, sa chevelure était blonde comme le blé et sa coiffure était une tignasse retenue par un bandeau bleu.
La simple vue du ruban rouge arrêta net le félin, se remémorant les paroles qu'une féline lui avait dit un jour, que ces fils rouges reliaient le coeur de deux âmes soeurs.. L'espace d'un instant, il comprit même toute la rage qu'il ressentait à son égard puis… …

Clin !!!

Cet unique son résonna, tout était terminé. Le félin s'effondra sur le coup, il avait été terrassé,
le bien triomphera toujours du mal.
*****

Ketsueki


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 12 ans | Le 29 May 2011 01:50:23
Les chats n'aiment pas l'eau, c'est bien connu. Le rescapé leva les yeux vers le ciel pour regarder à quel moment de la journée il se trouvait. Avec le voile obscure qui recouvrait le ciel, impossible de distinguer le jour de la nuit. Les nuages, missionnaires des dieux semblaient bannir du ciel cette marée d'opales cristallines amère et pure qui devait purifier la terre.. Décidant qu'il en avait marre, Ket qui ne distinguait plus la clairvoyance de la démence se releva d'un coup sec, voulant se mettre à l'abri de la pluie, l'esprit lui était peut-être décidé, mais l'enveloppe charnelle quant à elle flancha sous le poids de l'épreuve, le félin cracha du sang, puis s'effondra face première dans une marre d'eau, étouffant ses gémissements de douleur. N'arrivant plus à respirer, dans un effort surhumain, Ketsue se retourna sur le dos et prit une profonde respiration. Portant sa main à sa hanche, il sentit le sang qui sortait de sa blessure, lorsqu'il regarda sa main, elle était rouge, aussi rouge que la prunelle de ses yeux. Sale et crasseux, il rampa comme un ver de terre jusqu'à prendre retraite dans un chêne millénaire qui était au niveau du tronc était creusé permettant d'y prendre gîte.. Ketsueki s'y engouffra, se tortillant à la manière d'une bête sauvage et il lécha sa blessure, récupérant son sang. Ce liquide à la texture épaisse avait donc ce goût-là ? Voilà donc le goût amer de la mort…

*****
Se réveillant de nouveau, le blessé regarda le ciel, il était toujours assaut i sombre et la pluie ne cessait pas de tomber. N'ayant même pas conscience qu'il s'était assoupi de nouveau, il réussit à distinguer cette fois sous le ciel un rayon s'échapper des nuages, la lune brillait. Jetant un regard d'ou elle pointait, le félin comprit comment l'homme avait réussi à suivre sa trace, sous les rayons de lune persistait une flaque de sang, mais pas seulement quelques gouttes, mais tout un chemin, en tuant toute la famille l'orphelin, n'avait pas essuyé sa lame et le sang l'avait suivi, comme des traces de pas dans la neige..

Poum ! Poum ! Poum ! Poum !

Impossible… elle… Portant une main à son coeur, le félin regarda partout autour de lui. C'était ironique, si ironique. Alors qu'il avait passé à un cheveu du trépas et qu'il avait assassiné une famille innocente au grand complet, son coeur arrivait à battre à ce moment précis alors qu'il sentait son parfum, le félin se releva, la blessure commençait déjà à cicatriser après une nuit seulement, sa nature de fauve lui procurait une capacité de rétablissement impressionnante, il ressentait toujours cependant la douleur et il chancelait à chacun de ses pas, mais il ne s'en rendait même plus compte parce qu'il était hypnotisé. Hypnotisé par la sensation qu'il ressentait lorsqu'il était près d'elle alors que d'une seule étreinte de son corps chaud elle arrivait à réchauffer le sien qui était froid comme la mort.
Puis, plus rien. Aucun battement ni rien, tout redevint normal et le félin regretta une nouvelle fois de se retrouver sous la pluie, bien qu'elle lui permettait de se nettoyer un peu..

C'est à ce moment qu'il entendit le craquement d'une brindille, cette fois, bien qu'il ne gagnait pas à tous les coups, il s'avança, mieux valait surprendre que de se faire surprendre, peut importe l'obstacle il était prêt à s'en débarrasser.. C'est alors que son adversaire se présenta à lui, une jeune fille. La regardant dans un silence de mort stressant, Ketsueki s'avança pour jouer la grande faucheuse une fois de plus devant la malheureuse qui avait croisé son chemin. Nullement dompté par l'expérience précédente, il allait à nouveau commettre un meurtre. Bien que boitant, il essaya tant bien que mal de masquer ses faiblesses pour ne pas céder la moindre parcelle de terrain à cette adversaire.
Toute parole serait inutile à ce moment précis, seules la tension et la concentration étaient de mise.