Vente d'une massue des éléments

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 25 Apr 2011 19:27:14

Titre : Vente d'une massue des éléments

Info : En correspondance avec mon post de vente : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=69674&id_forum=73

Voilà maintenant un mois qu’elle avait dit « plus qu’une semaine !! ». Gally, dans sa petite maison dans la prairie ne savait plus quoi faire.
Cela faisait des années qu’elle se trimballait les fringues du frangin partit au ciel. Elle savait bien que c’était un cadeau empoisonné !


Pffff, il me fait chier avec ces conneries, même après sa mort !

Planquée dans un coin, une massue de valeur. Une arme devenue si rare qu’elle en devenait légendaire. Seuls quelques dinosaures encore errants étaient présents quand elle fut arrachée au bras d’un GoodQ, genoux à terre.

Et ça ne me sert à rien cette breloque ! Ça me prend de la place et voilà ! Grrr j’empeste !

Les yeux n'avaient pas de mots pour exprimer ce chef d’œuvre. Une arme si noble, si mystérieuse, si magique ! Une aura en émanait tellement sa puissance recelait de…

Bon c’est bon la voix OFF on a compris ! C’est une arme à la noix qui n’intéresse que les collectionneurs de ces terres. J’vais continuer à me faire de la pub moi-même car t’es sacrément naze pour les discours !

Alors voilà, j’ai mis en vente cette boule à pique, munit de son bâton pour la porter, et j’ai reçu quelques offres intéressantes. Le souci, c’est qu’on a pu me dire par-ci par-là qu’on attendait l’offre de bidule machin pour enchérir. Alors ok, j’ai fait mon choix. Pour le moment, ce qui me semble le plus intéressant contre la mamasse c’est 7ème soleil, plus une épée balrog et 2 milliards de pièces d’or. A noter que j’aime bien aussi l’offre comprenant plein de boosts même si l’amulette du Djinn je m’en taponne. J’les aimais pas eux en plus.

Si les autres vous voulez proposer mieux, vous le pouvez, j’laisse une semaine encore… enfin quand je dis une semaine, vous me connaissez ! Ah, et puis, je suis très intéressée par des cornes de licorne, ça compte beaucoup pour moi !

Voilà, j’vous attends de pied ferme ! Bisous bisous les loulous !


Je n’aurais pas fait mieux chère Gally.

Je sais, je suis la meilleure !

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 26 Apr 2011 21:27:15

Des jours d'attente. Personne. Rien... Ha si, des offres retirées.

Entre le troll et les faux collectionneurs, plus personne ne voulait de la massue. Pas confiance, pas intéressés... je ne sais pas.
Lassée, Gally reculait et se dit qu'au fond de sa banque la massue ne ferait pas si tâche que ça. Mais c'était sans compter sur une âme persistante.

Au milieu de ces riches sans [strike]coui--[/strike] courage, seule une personne résistait: Hadès. Son offre n'était pas si mal, une épée du balrog, un veston du père fouettard et un autre équipement extrêmement rare.

Après tout, c'était pas si vilain, et à défaut de servir, sa motivation et son abnégation ne pouvait pas laisser insensible. Il avait même promis de la porter et de la soulever fièrement !


Je reprend la parole chère voix OFF. Alors ouais, hop, bazardée la massue. J'en avait franchement marre d'attendre. J'avais aussi souvent rappelé à mes probables acheteurs que la motivation comptait beaucoup pour moi. A ce jeu, Hadès a clairement gagné le combat.

J'ai fait un heureux et rien qu'avec ça, je pense avoir gagné au change, d'autant que le 3eme équipement était assez inespéré.

La vente est donc close. Tant pis pour ceux qui me prenaient pour une cruche, bravo et merci à Hadès. Tu l'as bien mérité au fond.