Yérüc, le fléau.

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 13 ans | Le 12 Apr 2011 15:06:36
L'avant-vie.


Une année après son retour à la vie humaine, il commença à rédiger ce qui pour lui ressemblait le plus à son existence, une existence régie par le sang.

Le Néant. Un mot lourd de sens mais si simple à dire malgré tout. Sa vie ne commença réellement qu'au moment où son sommeil prit fin, au moment où ses yeux, restés si longtemps fermer, s'ouvrirent. Quelle ne fut pas sa stupéfaction en découvrant des os tout autour de lui, en voyant les murs tâchés de sang séché, en se rendant compte que son corps, si longtemps affaibli le maintenait à peine en vie...

C'était il y a trois ans, quatre en réalité. Lui, et son frère jumeau faisaient des ravages. Encore bien jeunes mais déjà puissants et téméraires. Leurs parents périrent et le mal vivant en eux s'éveilla. Tuer devint un loisir, le sang devint une boisson, une sorte de remède dirons-nous, et l'argent brillait au sol, souillé par le sang s'y trouvant. Ils gardèrent leur lieu de naissance comme domicile et comme antichambre, l'antichambre de l'enfer.

Yérüc, premier des jumeaux, avait été marqué au fer à l'âge de six ans, âge du commencement... Son frère le fut aussi, mais d'une marque différente. Ne pouvant pas les montrer, ils passèrent donc leur jeunesse dans le secret. Chacune de ces marques avait une histoire. L'explication se trouvait dans un livre, livre gardé secret par l'homme qui était responsable de leur existence : leur père. Ils virent ce livre pour la première fois quand celui-ci quitta ce monde. Curieux mais peu emballés à l'idée de découvrir des choses sordides, ils décidèrent de ne pas le lire mais le gardèrent précieusement dans un coffre. A ce moment précis, ils avaient dix-huit ans.

Peu de temps après, profitant de la liberté et de leur puissance, ils commencèrent à ne plus s'entendre, chacun cherchant le pouvoir sans pour autant le partager. C'est ainsi que Yérüc, décidé à obtenir sa convoitise, eut vent d'un mage noir capable de sceller le destin en quelques paroles. Il partit de chez lui, de la morgue pourrait-on dire, pour effectuer un long voyage. Le mage s'était retiré, loin de tout, il était donc difficile d'arriver jusqu'à lui, et pourtant... pas si difficile qu'à première vue. Il parvint à le retrouver, au bout d'un long mois parsemé d'embuches, et lui demanda donc de l'aide. L'homme, vêtu d'une cape noire, ne dit que quelques mots dans une autre langue avant de se volatiliser.

Tant de route pour rien... !? En colère et très frustré, il repartit donc chez lui. Il n'avait peut-être pas réussi mais son regard était dorénavant plein de haine. Il ne tuerait plus pour le loisir, il tuerait pour vivre, pour survivre, mais surtout pour le pouvoir. Désireux de mettre sa nouvelle détermination en œuvre, il se dépêcha sur la route, faisant le trajet en presque deux fois moins de temps qu'en y allant. Une fois devant la porte de la morgue il sentit quelque chose d'étrange à l'intérieur de son corps... Cette chose vidait toute son énergie et il ne pouvait plus bouger, le rendant même incapable de respirer. Il resta ainsi quelques minutes, et puis plus rien, le Néant.

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 13 ans | Le 12 Apr 2011 15:40:04
L'après.

Trois ans. Cette durée fut donc celle de son pseudo sommeil. Il n'était pas mort, c'était vraiment étrange et fascinant. Il se demandait pourquoi le vieux mage noir avait fait de sa vie quelque chose de totalement invraisemblable... Il n'était pas mort mais son état physique était critique, donc. Parvenant à peine à marcher, il n'arrivait pas à trouver de la nourriture et était aveuglé par la lumière du soleil. Heureusement, l'eau n'était pas un problème à sa survie, il y en avait partout. Ecoeuré par tant de liquide, il commençait à baisser les bras. Son repos était normal désormais, il dormait quelques heures et se réveillait ensuite. Trois jours défilèrent ainsi, avant qu'il ne perde patience.

Tout à coup, certaines questions trottaient dans son esprit : "Où est Yürèc ? Pourquoi suis-je seul ? Que s'est-il passé durant mon absence ?" Questions auxquelles il ne savait pas répondre. Soudain, il se demanda si le livre tant redouté était toujours dans leur coffre ou non. Avec crainte, il prit la décision de vérifier : il y était. Il poussa un soupir de soulagement, puis... La vérité, elle se trouvait peut-être dedans ! La raison de sa maladie ainsi que l'explication de toute son existence passée et future ! Il referma le coffre, sans le livre. Il décida de le garder avec lui, toujours. Sans le lire pour autant, encore trop craintif à l'idée de découvrir quelque chose d'horrible. Son esprit guerrier, celui qu'il avait avant sa chute, ne reviendrait peut-être jamais mais son moral se renforça, ce qui fut suffisant pour parvenir à dénicher de quoi manger.

Lorsque sa vie fut totalement sauvée, il recommença ses exercices physiques, souhaitant retrouver son corps musclé, corps qu'il avait perdu au détriment d'une chair molle et sans vie. Bien vite il retrouva une forme plus ou moins normale, très loin de l'ancienne mais il s'en satisfaisait pour l'instant. Il était temps de partir, partir et ne plus revenir. Il prépara quelques provisions, rangea le livre ainsi que toute chose représentant son passé, puis mis le feu à la demeure. Notre passé est la source de notre avenir, mais parfois il faut tirer un trait sur le passé pour pouvoir avancer et se surpasser. Il partit sans se retourner, un nœud dans l'estomac. Dès lors, il oublia ses parents, parents qui n'en portaient que le titre et non l'affection. Son frère restera néanmoins dans son esprit.

Quelques années avant leur majorité, Yürèc confia certains récits à son frère. Ces récits racontaient certaines choses, sur des êtres obscurs, des ombres. Il n'y avait jamais cru, il avait maintenant envie de voir si cette légende était fondée ou non. Il s'agissait d'un monde totalement à part et différent de tout ce qu'il n'avait jamais vu, c'est ce qui le poussa à découvrir cette civilisation... et il réussit. Surprise ou non, il décida de changer de vie, d'abandonner corps et âme à l'ombre cachée en lui. Cette civilisation n'était guère répandue, et était désireuse de rester plus ou moins cachée, à l'abri des êtres inutiles qui répandent leurs maladies et leurs souffrances au monde entier. C'est ainsi qu'il fut initié aux pratiques des anciens, magie puissante et incomprise, qui lui ouvra la porte de la puissance. Le grand Keya avait accepté sa venue, il était donc considéré comme une ombre, même si contrairement aux autres il n'en était pas encore au même stade.

C'est ainsi que commença le renouveau, que la puissance remplaça la médiocrité et que la vie s'offrait à lui dans une infinité à n'en plus voir la fin.

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 12 ans | Le 18 Dec 2011 11:44:35
Doute et incompréhension.

Un an. Un an durant lequel il n'avait rien écrit. Après tout, il s'était passé tellement de choses en un an...

Premièrement, malgré ses croyances et ses décisions, il quitta Nebullia, citée des ombres pour retrouver la vie d'homme. Ce qu'il ne savait pas c'est que les connaissances qu'il avait acquéri durant cette période resteraient en lui. Ce fut donc le début d'un entraînement intensif, un combat contre la vie, un combat pour sa vie. Il devint fort, très fort, bien plus que jamais et presque plus rien ne pouvait l'arrêter. Sauf une personne, une femme...

Durant cette année, il rencontra Mélisende Compton, délicieuse vampire à la peau froide. Une sensuelle jeune femme pour qui il éprouva vite un amour inconditionnel. Leur périple les mena à un énorme château, à la frontière des contrées gelées et des contrées arides. Ils en prirent bien vite possession, tuant les derniers propriétaires de celui-ci. Bien vite, ils se firent de nouveaux compagnons, aussi tordus et surprenants qu'eux, et la solitude qui se faisait sentir au début se dissipa peu à peu. Grâce à la magie noire des ombres, le château pouvait montrer aux visiteurs mal intentionnés qu'en ce lieu réside la puissance.

Un autre aspect, négatif cette fois, c'était la mort de Yürèc, le frère jumeau de Yérüc. Yürèc avait été retrouvé non loin du château, comme s'il avait essayé de rejoindre notre famille, sans y parvenir. Ce fait étrange soulevait bien des questions, étant donné que nous ne lui avons rien fait. Il fut brûlé, et ses cendres restaient en permanence dans notre grand salon, entre deux cadres représentant le courage et la volonté.

Une ultime chose était venue perturber les jours de cette année, il s'agissait du livre. Le livre familial. Il ne s'était jamais attardé dessus auparavant, mais la mort brutale et soudaine de son frère jouèrent dans sa décision d'en savoir plus. Le livre était depuis bien trop longtemps tombé dans l'oubli et le prendre en mains fut plus difficile qu'il ne le pensait... Sur sa couverture, un pentacle argenté scintillait. Chose surprenante, étant donné que le livre n'avait pas ce pentacle auparavant.

Alors qu'il ouvrait le bouquin, son front se mit à brûler et soudain il se souvint de son enfance et de la marque apposée sur son front. Il se plaça devant un miroir et ce fut la stupéfaction. Le même pentacle scintillait sur son front... Ainsi, les secrets passés et futurs étaient liés. Destinée ? C'est ce que nous découvrirons bientôt...

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 12 ans | Le 17 Mar 2012 00:31:33
Les secrets de la puissance.

Une fois le calme revenu dans son esprit, il commença la lecture de ce livre tant redouté. Ses craintes furent balayées en une fraction de secondes, lui qui n'avait jamais eu le courage de l'ouvrir, il n'avait désormais plus toutes ces peurs.

"Mes enfants, si vous lisez ce bouquin c'est que je ne suis plus de ce monde. La vérité sur vos origines sont expliquées à l'intérieur. Le lourd secret de notre ordre est à présent entre vos mains, je compte sur vous pour mettre à bien tout ce savoir et parvenir à contrôler la puissance incroyable qui est en vous.

Je vous aime, navré de ne pas avoir été un bon père, j'espère juste que votre vie sera meilleure que la mienne."


Yérüc fut rempli de tristesse et d'incompréhension en lisant ce texte écrit par son vieux père. Lui qui avait toujours cru que son père était quelqu'un de mauvais, il se trompait peut-être. Il se mit à lire les longues pages du livre et ne décrocha que lorsqu'il prit connaissance de l'intégralité de son contenu.

Il rangea le livre en lieu sûr avant d'aller chercher les cendres de son frère. Désireux de plonger dans les aléas sombres de la magie du pentacle, il mit toute sa concentration et son énergie à sa tâche. Si jamais il réussissait ce serait un exploit incroyable...

Une heure...

Deux heures...

Trois heures...

Rien.

Quatre heures...

Cinq heures...

Les cendres commencèrent à scintiller.

Six heures...

Le corps de Yürèc commençait à prendre forme. La magie noire était d'une puissance inimaginable. Un seul danger pouvait venir à bout de son utilisateur : son énergie vitale. Le pentacle prenait sa puissance du corps de l'hôte. Au plus ce dernier est puissant au plus la magie pourra l'être...

Deux heures plus tard, c'était terminé. Face à Yérüc, se trouvait sa copie, son jumeau. Ce dernier était tellement abasourdi qu'il gardait un silence de mort. Yérüc lui dit simplement d'aller consulter le livre avant de s’effondrer au sol. Vidé de son énergie, il n'avait plus qu'à récupérer des forces pendant que son frère lisait les secrets les plus sordides de leur vie.

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 12 ans | Le 17 Mar 2012 01:00:20
La dure réalité.

Une semaine plus tard, Yérüc avait retrouvé toute sa force et ses esprits. Yürèc quant à lui avait appris tout ce qu'il devait apprendre. Ils purent donc se concerter afin de prendre certaines décisions. C'est ainsi que le Qât fut fondé, une nouvelle fois. Au fil des années, l'ordre avait été décimé par la puissance du pentacle, c'est pour cette raison que l'ordre fut oublié, mais ils étaient bien décidés à le faire connaitre, encore.

Ils prirent conscience, avec regret, que la puissance a un prix. En l’occurrence, la mort de centaines de personnes. Un fléau, voilà tout. Les fidèles partisans de notre toute première représentante avaient laissé derrière eux des générations entières se battre pour trouver la solution. Personne jusque là avait réussi à maîtriser cette force diabolique, et tous étaient morts suite à ça. Jusqu'au jour où une femme donna naissance à deux garçons, les deux derniers de toute une lignée. Yérüc et Yürèc.

Leur jeunesse n'avait été qu'une préparation mentale et physique à tout ce qu'il faudrait endurer, et lorsque leur père leur scella le pentacle en eux à l'âge de six ans il savait qu'un jour viendrait où sa descendance réussirait. Ce jour était arrivé, fort heureusement. Les deux frères, d'un accord commun, mirent leur idée en pratique. Ils convoquèrent les trois autres membres de l'ordre afin de procéder à la même magie qui fit renaître Yürèc.

Le but, cette fois, était plus complexe. Toute l'histoire de l'ordre était écrite dans le livre... Le Qât était un empire, Yérüc devenait donc empereur. Désireux d'avoir quelqu'un de très haut placé à ses côtés pour faire perdurer cet empire, il n'avait pas trouvé d'autres moyens que de faire revivre la toute première cheffe, Myrina. Tâche plus ardue étant donné qu'elle était morte depuis très longtemps, ils devaient donc s'y mettre tous ensemble, tous les cinq.

C'est après avoir tracé un pentacle sur le sol et positionné chacun à l'une de ses extrémités qu'il put commencer le long rituel de réanimation...