Encore une journée ensoleillé où les astres éclairaient de leur plus bel effet le magnifique visage de Gally. Elle, courait à travers les champs de blé, ses cheveux virevoltants à travers le vent.
Son air enjoué était en parfaite harmonie avec la nature qui l'entourait ; des tournesols qui se tournaient vers elle jusqu'aux cigales qui chantaient, des dragons volants qui dansaient au dessus d'elle jusqu'aux rats qui l'accompagnaient.
Bref, c'était classieusement joli ! (tout comme Gally )

Mademoiselle se dirigeait vers la place publique, une petite affiche dans sa main. Elle avait pour ambition d'informer la population tout en la divertissant. Son premier projet étant tombé à l'eau, elle décidai de lancer son plan B : l'édition d'un journal. Il y en avait déjà eu dans le passé, chacun remportant diverses fortunes, mais elle voulait essayer quand même. Et puis, ça ne couterai rien que du travail, de l'effort et un peu de temps si elle était bien entourée.
C'était d'ailleurs le but de sa venue, l'entourage. Elle avait besoin de journalistes, de plumes et de brillants esprits ! Arrivée à destination, elle placarda ses feuilles sur les tous les panneaux.