Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur. [Ouvert à tous]

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 28 Dec 2010 23:12:46
Le soleil radieux illuminait le spectacle qui s'offrait sur la place publique. Les gens se bousculait comme des bêtes enragées. En fait, c'était toujours comme ça, alors Caïn n'y fit pas particulièrement attention. Il tournait la tête de tout les cotés, tentant de trouver une estrade où il pourrait scander le message qu'il avait écrit quelques heures plus tôt avec l'aide de son acolyte Tröfonskahr.
Le troll était derrière lui, accompagné d'une armée entière constitué de quelques-uns des meilleurs combattants de ces terres. Il perçut, dans un coin isolé de cette endroit un tabouret qui allait lui servir dans quelques instants de tribune. Il monta sur le tabouret et se racla la gorge.


- Peuple de ces terres, j'ai un message à vous transmettre !

Personne ne lui portait attention, choqué, Caïn convoqua l'un de ses disciples et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Quel secondes plus tard une explosion se fit entendre, Caïn avait enfin l'attention de la populace et se mit à crier.

- Enfin, Peuple de ces terres, je suis ici aujourd'hui pour vous transmettre un message venant du clan des guerié roa 2 prmier cart, ce message annonce des attentats prochains qui se produiront aux quatre coins de ce saint monde. En effet, ce clan désire déclarer la guerre à toutes les guildes, organisations et tout c'que vous voulez de ce monde ou presque, seulement quelques uns seront épargné, ceux-là le sauront. Nous désirons tout simplement dominer ce monde pour en faire ce que nous voulons. C'est simple, non ? Si vous voulez être épargné vous n'avez qu'a envoyer une missive à un des membres du clan en vous soumettant à lui. J'crois qu'c'est tout, ah non, femmes, Caïn désire vous faire savoir que son harem sera heureux de vous accueillir.

Caïn descendit de son estrade puis il laissa la parole à Tröfonskahr.

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 29 Dec 2010 17:43:58
Posté derrière Caïn et Tröfonskahr, il y avait Alker, un elfe originaire de la //Dark-Alliance\\, qui était utile aux guerriers rois grâce à ses pouvoirs dessaoulant et qui leur permettait de tenir des jours et des jours à la Taverne. De plus, il avait récemment été chargé de s'occuper d'affaires très importantes au sein du clan dominant...

Le troll parlait interminablement depuis plusieurs heures et le public commençait à s'ennuyer. Soudain, il marqua une pause et Alker profita de ce temps-mort pour jouer des coudes et se retrouver sur le devant de la scène:


Euh...Oui..Donc..Bonjour

Avec un grand sourire sur le visage, il se tourna vers Tröfonskahr et lui chuchota :

Pssst...T'as assez parlé Tröf', c'est à mon tour là! Allez! Oust!

Ne lui laissant pas le temps de reculer, l'elfe se retourna, sortit un parchemin et déclara d'un ton fort et clair:

Salut, peuple des Terres Argentées. Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins... Caïn, ici présent, m'a chargé d'une affaire grave. En effet, en quelques jours, la popularité des guerié roa 2 prmier cart est devenue immense, et ceci n'a pas que des points positifs. C'est pour cela que je suis amené à parler devant vous tous: Vous connaissez sûrement, à présent, les célèbres lunettes que nous portons tous, hormis quelques-uns qui n'ont pas encore eut le temps de voler ou de fabriquer ces lunettes. Bref, nous avons recensé une importante augmentation des ventes de binocles, oui j'utilise ce terme car ce ne sont pas les nôtres qui sont le plus vendues, ce sont des verres normaux que vous vendent des arnaqueurs, et qui vous font croire qu'elles ont le même pouvoir que NOS lunettes, et une dernière fois oui des arnaqueurs car les seules vraies lunettes avec des pouvoirs sont celles forgées par les forgerons de notre clan!

Je lançai un regard carnassier au public, puis continuai:

Nous avons donc pris certaines mesures, que je vous cite de suite:
- Nous avons déposé le brevet sur les lunettes du clan. Vous les reconnaitrez car elles sont certifiées « Caïn's company »
- Toute personne étrangère au clan, et portant des lunettes de la compagnie de Caïn devra en parler à ce-dernier, ou à un de ses acolytes.
- Si vous ne vous déclarez-pas au clan, et que nous le découvrons de nous-même, vous devrez payer une taxe. Et croyez-moi, elle ne sera pas que de quelques Pièces d'or.
- Et pour finir, si vous rencontrez un de ces « arnaqueurs » veuillez nous en faire part immédiatement. Nous lui réserverons un sort...spécial.


Sur ce, je vous salue camarades!!


Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 15 Feb 2011 09:45:33
Grenat, jeune (ou vieille, ça dépend pour qui!) demoiselle des Métempsycoses, nommée aussi Rubis par un vieil ami, dormait du sommeil du Juste sur Kedok. Soudain, elle ouvrit un œil. Puis un second.
Elle entrebâilla les vieux volets grinçants de sa chambre où elle se trouvait... et s'aperçut à quel point cette saleté d'auberge était délabrée et miteuse.
"Mouais, j'étais quand même mieux dans mon fort sur Sato avec mon cher et tendre, je m'encroûte ici, j'ai pas d'escarres fort heureusement!" pensa-t-elle.

Au loin, une conversation.

"Bordel, c'est quoi ces beuglements! y'a des gens qui dorment!!"

Une silhouette qu'elle connaissait se dessinait. Un grand homme, qui autrefois était bien plus grand d'ailleurs, était là.

Grenat se rappela d'une grande bataille, celle de Santeria. Oui, celle ou le bien avait failli, celle ou Santeria fut décimée. Ce cher Sweet Dream était de retour ? Souhaitait-il reconquérir son ancien territoire ? Pourquoi pas, ce serait un bon challenge.

"Aux dires de ma vieille amie Syphilis, ce n'était pas non plus un Saint celui-là!"

Surveiller, épier, elle ne faisait que ça depuis très longtemps. De vue, elle ne reconnu que ce vieux roi ainsi qu'un jeune vampire, ou ancien vampire.... elle n'était plus trop à l'écoute de tous les changements, potins.
Allait-elle se relever, ou continuer à hiberner... elle ne le savait encore.

Grenat Di Alexandros
Métempsycose


Déconnecté
 Message
Posts : 18
Threads : 0
Il y a 13 ans | Le 15 Feb 2011 10:03:19
Grenat, jeune (ou vieille, ça dépend pour qui!) demoiselle de la Métempsycose, ou Rubis, comme la nommait un vieil ami, dormait du sommeil du Juste sur les terres verdoyantes de Kedok.

Soudain, elle ouvrit un œil. Puis un second. Un regard aux alentours.... Rien. Mis à part des beuglements incessants qui provenaient de l'extérieur.

"Bordel, qui hurle comme un putois?! Y'en a qui mériteraient que je descende leur foutre une belle correction!
...
Allez, calme toi grenat, t'as jeté les armes depuis bien longtemps maintenant, c'est pas nécessaire de les reprendre, pas maintenant dans tous les cas".

Grenat se leva, entrebâilla les vieux volets grinçants... et s'aperçu à quel point elle se trouvait dans un endroit insalubre, miteux.

"J'étais tout de même mieux dans ma forteresse, bien au chaud sur les hautes terres de Sato!" pensa-t-elle.

"hum... pas d'escarre, pas d'arthrose, bon, c'est pas si mal, j'suis pas en si mauvais état que ça!"

Par la petite fente qu'elle venait de faire apparaitre par les volets, elle vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue se dessiner. C'est alors qu'un souvenir lui revint. Oui, Santeria, une grande bataille ou le bien a failli, ou ce vieux Sweet Dream et cette affreuse famille répugnante qui respirait le Bien à plein nez, avait été chassés.
Grenat avait tout de même un grand respect pour ce roi qui, par sa prestance, savait gagner le respect aussi bien de ses amis que de ses ennemis. Allait-il reconquérir son territoire ?

"D'après ma vieille amie Syphilis, ce n'était pas non plus un Saint celui-là!"

Grenat ne connaissait presque plus personne, mais elle se souvint tout de même d'un jeune vampire qui se trouvait là. Ou ancien vampire, elle ne saurait le dire, elle n'était plus au courant de tous les changements, ou potins des Terres Argentées.

Allait-elle se relever, ou hiberner à nouveau, elle ne savait le dire, mais elle fut tout de même bien heureuse de revoir un aussi vieux roi remettre les pieds sur son ancien domaine.