L´Ordre de Bigadin

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 07 Nov 2010 22:46:40
[center]

Angelic avait toujours porté le plus grand intérêt à l’histoire des Terres d’Argent qui l’avaient accueilli le temps de son séjour en ces lieux. Après tout, il s’agissait là du devoir d’une princesse de son rang que de cultiver et de transmettre les connaissances et les Histoires de ce monde.

Après de minutieuses recherches dans de vieux livres poussiéreux, d’âpres discussions et de quelques missives savamment expédiées, Angelic réussit à découvrir de sombres merveilles et à récolter quelques précieuses informations.
Elle en vint même à être interpelée par une vielle légende. Une de ces fables contée par un vieillard de la région, qui se transmettait de génération en génération ; elle lui révéla un nom qui lui fit sauter le cœur et l’émue au plus haut point. Asuria.
Cette légende concernait le Val de Grâce ; un ordre de soigneurs qui n’avaient pour cesse que de porter assistance, sauvant des vies et des âmes, alliant altruisme et bienveillance.
La même Asuria qui était entrée pour le peuple d’Angelic dans la légende et le mythe, Déesse des Ames Perdues Mais Pas Trop Quand Même … Cela ne pouvait être une coïncidence …

Sous les indications de la princesse et suite à de nombreuses semaines de recherches et d’enquêtes, le cartographe royal réussit à découvrir l’emplacement tant préservé Du Val de Grâce.

Les ruines étaient là, trônant dans une prairie verdoyante et incroyablement luxuriante. Il avait fallu des jours pour l’atteindre ; traverser cette immense forêt ancestrale n’avait point été une mince affaire. C’était comme si la Nature elle-même semblait vouloir protéger à tout prix les secrets enfouis au cœur de ce bâtiment désormais à l’abandon, conquis par une flore insatiable.

Accompagnée d’une poignée d’intrépides soldats de sa garde personnelle, Angelic décida d’explorer cet énorme édifice, qui malgré la destruction partielle dont il avait était victime, conservait une majestuosité incroyable.
Vraisemblablement ce bâtiment devait avoir été jadis un temple de la grandeur et de l’excellence.
Au détour de nombreux couloirs tortueux, elle finit par pénétrer dans ce qu’il semblait être la grande Salle. Le spectacle lui serra le cœur et les nombreux décombres calcinés ne laissèrent aucuns doutes quant à la manière dont on avait sauvagement ravagé les lieux. Reprenant son courage et sa détermination, la princesse se décida à se rendre vers la grande librairie ancienne. C’était là bas qu’elle devait se rendre, sa destinée l’y attendait, elle pouvait désormais le sentir.

Cela faisait désormais des heures qu’elle parcourait minutieusement les allées de l’impressionnante bibliothèque où elle se trouvait. Les siècles étaient passés et le temps avait accomplit ici sa morne tache. L’air été étouffant et la poussière recouvrait implacablement toute surface. Pourtant, la princesse affectionnait cette antique odeur de parchemins, manuscrits et autres grimoires ancestraux. La connaissance, source de sagesse…

Il devait bien se trouver quelque part, elle n’en doutait point et là était l’objet de sa visite dans ce temple de la sagesse. Elle pénétra dans une salle minuscule, remplie d’étagères et de livres. La plupart étaient abimés, déchiquetés, de part et d’autre, brulés, ou en poussière.
A ses pieds, elle vit un livre à peu prés intact, elle frotta la couverture et lu le titre: « Val De Grâce »
Un livre sans prétention dans sa couverture. Angelic l’ouvrit et commença à lire :

«Préface »

Le Val a été créé pour réunir les soigneurs, les vrais soigneurs, simplement les soigneurs qui passent leur vie a soigner, qui sont prêts à rester dans des endroits dangereux rien que pour sauver des vies, et ça se sont des choses qu'un soigneur fait naturellement sans qu'on le lui demande.

Le but du Val n'est pas de réunir l'élite suprême des soigneurs; il ne sert qu'à réunir le plus grand nombre de soigneurs pour agir ensemble et ne plus soigner chacun dans son coin comme cela arrive souvent.

L'idée de cet Ordre vient des tous premiers soigneurs des Terres d'Argent et de tous ceux qui ont suivit jusqu'à maintenant.

« Opus »


Elle feuilleta le livre et découvrir un texte signé de la main d’Asuria :

Le Val-de-Grâce
Cette ordre de Soigneurs de tout horizon a était créé par Opus et Marla-Singer ainsi que quatre grands clans, la Croix du Sud, la croix d’argent, la Belle étoile et le Bigbazar.
De très grands Soigneurs sont passé et on participé aux grands événements de cette Ordre !
Donnant une raison de vivre à certains et fessant fasse au mal qui pollué les terre d’argent !
Notre ordre à connu des jours sombres, notre lieu a était brulé.
Nos Membres on disparut.
Mais nous n’avons pas perdu de notre mémoire ni de notre volonté !
Nous somme la et nous le seront toujours !
Je suis sur que certain reprendront le flambeau et trouveront un nouvelle élan, pour un nouveau futur.

Asuria Responsable du Val de grâce Chef des Union Force et Honneur UFH

Elle referma le livre prestement, le cœur battant à tout rompre. Serrant contre elle ce précieux ouvrage, elle partit comme une flèche à travers la bâtisse afin de retourner à son cheval qui paissait paisiblement à l’entrée des ruines. Telle une étoile filante, elle galopa à brides abattues à travers la forêt et la colline avoisinante vers son campement (les gardes qui la suivaient n’ayant jamais pu la rattraper et errent surement encore dans la foret)
Arrivée à sa tente royale, elle dicta ordres et consignes à ses gardes et fit convoquer de toute urgence le dessinateur héraldique royal.
Bien décidée a apporter sa contribution sur ces terres ; inspirée par le dieu Bigadin (dieu du Courage qui est représenté par un cheval car il faut bien l’avouer, le courage est un attribut tout à fait pertinent pour une divinité dont le temple se trouve en face d’une boucherie chevaline), elle finit par promulguer à tous, la création de l’Ordre de Bigadin, dans la digne lignée des anciens du val de grâce. Ces terres allaient connaitre un renouveau où seuls siégeraient l’altruisme et la compassion…
Enfin, pour commencer, une table sur des tréteaux dans un recoin du chapiteau du Macadam Circus serait déjà un grand pas vers l’achèvement de son projet !

Ceci N'est pas un Clan

Soigneurs de tous bords, de tous clans, Venez portez l’étendard de la neutralité dans nos actions pour apporter aide et réconfort aux gens dans le besoin sur les terres d’Argent ![center]

L’ordre de Bigadin est donc inspiré de Du Val-De-Grâce qui dans le passé a été un ordre de soigneur.
Le but de cet Ordre et de regrouper lors d’animations ou d’événements, les soigneurs de différents clans et horizons sous la même bannière.
Quand vous êtes sous la bannière de l’Ordre, lors d’animations ou autres, vous n’avez pas le droit de taper ni de tuer même en légitime défense.
Les soigneurs qui rejoindront cet Ordre (attention ce n’est point un clan, vous n’avez pas quitté votre clan actuel)
Devront :
-Etre Level 200 minimum.
-Ne pas avoir tué (sauf retour on ne peut rien contre les suicidaires)
-Si vous avez déjà tué mais que vous êtes repenti, suivant votre passé et vos actions, votre cas sera étudié.
-Et être soigneur bien entendu.
Le Rp de candidature est à envoyer par Pintade postale (MP) à Angelic Pretty
Il sera étudié par tous les membres de L’Ordre.




Alias


Déconnecté
 Message
Posts : 22
Threads : 0
Il y a 13 ans | Le 08 Dec 2010 10:38:47
Mon ami, Gros-Bélix, heureux de vous voir en ces lieux. Etant membre de l'ordre de Bigadin, je serai tres heureux de vous voir a nos cotés.

J'espere, etre avec vous, tres rapidement, pour administrer quelques soins.

Nous attendons simplement le bon moment pour notre premiere sortie.