De toute manière, t'as un choix assez crucial à faire.
Soit tu te blindes pour pouvoir soigner bien correctement, mais à ce niveau là, cherches pas à savoir taper correctement avant le 1500, voire 2000.
Sinon, tu mets un peu d'int, histoire de pouvoir faire de petits soins, et tu t'orientes davantage guerrier. T'seras moins efficace pour soigner des gros, mais au moins tu sauras taper correctement.
Par contre, un truc : retires toi de la tête l'idée de pouvoir soigner, taper en mage, ET savoir gérer le combat au corps à corps. C'est impensable à petit niveau, et commence tout juste à devenir jouable quand t'es très haut niveau.
Moi mon perso avait 140 intel (niveau 1000), ça valait ce que ça valait, mais j'pouvais taper, et à l'occasion de soigner d'temps en temps. Et un dernier conseil, fais pas gaffe aux gens qui t'sortent que 10 points en consti ou encore en int est un gaspillage monstrueux. Ca marche très bien avec une consti potable et un peu d'int.
Concernant la consti, mets en quand même. Vu que t'as moins d'agi/force que les guerriers dignes de ce nom, bah tu peux être plus faible.
Ps : quant aux lambinages sur la raison rp du Paladin... Genre il tue pas, il protège ses amis, blah blah... A quoi bon s'casser le cul à monter un perso qui gère un peu de magie et un peu de corps à corps, au risque de se retrouver tout naze si les stats sont pas correctement construites, sinon pouvoir taper un peu ? Enquite, qui taper, ça ça se discute. Bref, peu importe, j'espère avoir aidé.