Shade’s, un nouveau souffle.

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 28 Aug 2010 20:06:45



Mon regard se posa sur les nuages noirs, arrivant tout droit des enfers, chargés de pluie et de misère ne pouvant qu’être la colère d’un seul Dieu, Thanatos.
Un puissant Dieu connu pour avoir gagné de nombreuses batailles, aussi rûdes que dangereuses, auprès de sa famille, les Shades.
Se monstre mi-homme, mi-démon, avait disparu depuis des siècles après la mort de nombreux So mais un réveil brutal l'extirpa de son sommeil.
Ce réveil était dû à la réussite de sa famille , à une joie de retrouver ses serviteurs, qui eux, n'ont jamais douté de ses pouvoirs ni même de son retour parmi eux et à une part de mystère.



« Mes amis, mes fidèles, ma famille. Notre Dieu a fait sa résurrection il y a peu, son pouvoir a fait trembler nos murs ce matin, J’ai pu ressentir sa colère et sa rage de vaincre jusqu’au grand désert de Sato.
Serviteurs So, aujourd’hui est un nouveau jour pour notre communauté. Notre Dieu va enfin pouvoir nous dévoiler de grands secrets et livrer bataille avec nous. C’est un moment unique pour notre famille.
Notre armée doit être plus puissante que jamais, recrutons des personnes pouvant porter notre drapeau jusqu'à la mort. Je compte sur vous mes amis, il nous faut des personnes dignes et méritantes afin d'aider notre dieu."


Je ne puis m’empêcher de tomber a genoux et de prier Thanatos pour qu’il apporte son soutient et sa présence dans notre famille. Lui seul pourra nous faire conquérir ses Terres.

« Thanatos, mon Dieu, mon maitre, guide mes pas devant cette tâche que tu me confies. J’espère être à la hauteur de tes désirs, que l’ont me brûle sur le champ si mes paroles sont mensonges et hypocrisies. Je serais toujours là pour toi et ma famille.
Donne-moi la force de continuer dans mon chemin déjà fixé par ta volonté.

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 28 Aug 2010 20:32:06


Mon réveil fut brutal, voilà plusieurs siècle que je suis endormi sous la cité des Shades, et celle-ci semble bouger. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller voir ce qu'il se passe.

Des femmes, des hommes, des enfants, des vieillards, c'est une cité presque aussi remplit qu'autrefois. Après une matinée à les surveillés, j'ai compris que les Shades était de retour. Je prend donc la direction de la salle des archives, une fois là bas je vois qu'elle est à jour et bien pleine mais la lecture me prendra que quelques minutes.



-Huum... Intéressant..



J'entend une prière, mon réveil a été détecté. Je me téléporte jusqu'à cette voix.


-que l’ont me brûle sur le champ si mes paroles sont mensonges et hypocrisies. Voilà tes paroles alors plus un mot.


Je m'avance vers lui, pose ma main sur son front. "Armota Oxcida Ohunis, brûle le de la flamme de la vérité". L'homme ne pris feu mais ne brûlait pas, il avait donc dis la vérité.


-Bien! Ici, même si tu es le chef...Je suis ton Dieu, tu n'as donc pas le droit de me contester. Il en va de même pour toute les larves ici. Je vais pas passer par quatre chemin, nous sommes faible et nous devons devenir fort. Les 5 continents doivent tomber entre nos mains. "être avec nous et nous soutenir ou finir esclave et mourir" voilà notre dicton!


Je reprend mon souffle et lui fait signe de se lever


-Ce lieu est vieux! A l'époque c'était bien suffisant pour être inviolable mais plus maintenant! Mon premier geste sera donc de tous nous transporter ailleurs! Dans une citée divine, la mienne.


"Cididum tortum, cité tortesque"




Les shades arrivèrent tous par magie sur la citée tortue, une citée sur le dos d'un monstre. Sur le dos d'une tortue volante géante, la seule et unique citée pouvant se mouvoir




Sataya
Shade Of Darkness


Déconnecté
 Message
Posts : 22
Threads : 5
Il y a 13 ans | Le 30 Aug 2010 19:29:10
Une belle journée s’annonçait, Sataya partait faire sa promenade habituelle au marché des Terres Argentées. Elle sortit de la cité des Shade’s pour se rendre au marché. Quelques minutes après, elle arriva enfin au marché noir des Terres Argentées. A l’entrée du marché, on pouvait y voir comme toujours la salle des Communiqués Officiels avec le bureau du chef du marché ainsi que les règles à respecter pour ne pas s’en faire virer. Elle continua son chemin jusqu’à arriver à la salle Domaine Des Clans. Elle poussa la porte puis entra ensuite dans la salle Annonces Des Guildes. Elle aperçut au loin un homme qui lui disait quelque chose. Elle s’approcha et reconnu son chef Djidane Tribal avec un homme, plutôt un dieu, ce Dieu dénommait Thanatos était le miens, enfin celui qui protège notre cité.
Sataya s’inclina devant lui et le regarda droit dans les yeux pour voir à quoi il ressembler puis le vis enfin.


[IMG]http://img834.imageshack.us/img834/1826/96407504.png[/IMG]

Oh mon grand seigneur, je suis votre fidèle serviteur.

Thanatos prononça quelques mots puis une aura vînt entourer Sataya qui était agenouillée devant lui.

[IMG]http://img839.imageshack.us/img839/579/elfepriant.jpg[/IMG]

Ma cher Sataya, cette aura signifie que je veille sur vous et que vous ne craignez plus rien.

Sataya se releva puis remercia Thanatos. Elle se retourna puis s’exprima à la foule.

Cher peuple des Terres Argentées, je suis Sataya jeune magicienne de la famille des Shade’s et je viens ici pour vous dire quelque chose d’important.Comme vous avez pu le voir, nous avons un Dieu qui veille sur nous et nous protèges dès que nous somme un membre de cette famille.
C’est pour cela, que je viens vous annoncer que notre famille recrute toutes personnes, hommes, femmes et enfants que vous soyez mages ou guerriers, du bien ou du mal nous vous offrons un refuge puis une protection.
Alors maintenant, vous avez vu que ce que je dis est vrai car notre Dieu m’a bénit devant vous donc à vous de faire votre choix si vous voulez nous rejoindre ou pas.
Je vous remercie d’avoir prêtés attention à ce que j’avais à dire et vous souhaites une bonne route.


Sataya quitta le marché ensuite pour retourner dans la cité des Shade’s.

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 22 Sep 2010 20:35:10
Le réveil de Thanatos avait entrainé, la réapparition d'une toute nouvelle Déesse au nom de Héméra. Cette jeune femme a la beauté irréprochable, cachée une puissance magique dévastatrice.

Connu à l'ancien temps pour avoir détruit des armées, des peuples et des villages, elle reste la voie de la sagesse, la voie de la pureté pour les fidèles So.


- On peut voir un certain oublie des anciens Dieux Shade's, n'est-ce pas Djidane ? Elle fixa le jeune homme avec un regard noir et pénétrant pour reprendre.

-Moi Héméra, grande Déesse des Shade's, je reste déçu de ton comportement. Comment peux-tu nier notre existence
?

Elle fixa le jeune homme et continua


-Où est ton armée ? Il faut que je les examine un par un pour voir leur véritable valeur.

Elle posa son regard aux alentours, cherchant désespérément son frère cadet.

Puis murmura


-Où est-il ? Je peux ressentir sa présence, il faut que je lui parle.



Hrp : Recrutement toujours ici : http://shadeofdarkness.xooit.fr/index.php

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 29 Sep 2010 11:25:25
Hrp: [New forum ici: http://shadeof.1fr1.net/forum.htm]

[IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/281767065352_48eb0413cd30538b651e652e1f7a5c4a.png[/IMG]