Trahison. [Dunwich-Hôstiles]

Rackes


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 13 ans | Le 16 Aug 2010 12:54:39
Alors qu'une nouvelle guerre approche, que notre puissance est à son apogée, que faire contre la division qui règne dans nos rangs?

En effet une troupe faisant partie de nos plus braves et puissants guerriers, forme une rébellion...

Quelle ne fut pas ma surprise de voir parmi mes derniers assaillants, les têtes de plusieurs Hôstiles.
Colère, frustration et rancœur ont alors rempli mon être.

Et je leur lançais en pleine face:


Misérables ! Avez-vous oublié vos origines? Avec-vous oublié pour qui et pour quoi vous vous battez?

De leurs regards apeurés se lisait l'erreur, la confusion et la gêne. Une simple erreur? De leurs petits esprits égarés, un doute se serait-il instauré?

Je n'en avais pas la moindre idée. Mais il fallait réagir ! Leurs montrer que ce genre d'acte ne restait pas impuni et faire comprendre à leur chef qu'avoir le soutient de ses troupes ne se résume pas à un ordre de temps en temps.


Hé bien j'attends ! Qu'allez vous dire ou faire pour votre défense? Comment ferez-vous pour réparer cette misérable erreur?

Les fixant d'un regard méprisant, j'attendais leurs réponses.

Timerlen
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 301
Threads : 12
Il y a 13 ans | Le 17 Aug 2010 21:01:26
Je venais d'arriver en retard à la réunion organisé par Etejena et son compagnon Dunwich, les meurtres n'attendent pas. Celles-ci se faisaient de plus en plus courantes depuis peu, le binôme craindrait-il la trahison de leurs alliés les plus proches ? C'est apparament le sujet que venait d'aborder Dunwich. Il ne supportait plus les attaques venant de mes frères d'armes, je me devais d'intervenir pour les défendre, j'étais aussi fautif qu'eux.

Allons allons, mon cher Dunwich, où avez vous la tête ? Nos attaques envers vous ont pour unique but de s'échauffer et de pouvoir laisser éclater pleinement notre rage sur de pauvres mages.

En tout cas, sachez que le moment n'est pas encore venu pour nous de vous trahir ni même de vous détrôner. Même si, biensur, ceci est dans nos cordes.

Sur ce, je vous laisse, en espérant que tout est clair pour vous. J'ai à faire sur Sato, notre prochaine rencontre sera mortelle pour nos opposants, je l'espère.


Je quittais mes compagnons pour repartir sur mon lieu d'entraînement. En espérant que celui-ci sera suffisant pour définitivement faire tomber les pleutres au service d'Athirias.

Kasÿan Orasar Gulr
Elevatis Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 248
Threads : 21
Il y a 13 ans | Le 18 Aug 2010 16:34:12
En retrait j'avais écouté les paroles dures et justes de mes frères d'armes, il était temps pour moi d'intervenir.

Dunwich, la colère qui t'a animée après être tombé sous les coups d'une vingtaine d'aventuriers contre mes frères n'est aucunement fondée.
Tu sais ce qui se trame et je comprends encore moins que tu puisse douter de notre engagement à tes cotés et ceux de ton maître car laisse moi te rappeler que si il faut dix, vingt que dis-je trente combattant pour te mettre à terre seul, 3 HôSTiLe suffiraient amplement comme il l'est déjà arrivé maintes et maintes fois par le passé.


Les ricanements de mes compagnons étirèrent mes traits, mais je restais tout de même le plus sérieux possible.

Dans l'immédiat nous n'avons aucune excuse à te rendre, maintenant laisse moi relater le passé, le soir ou ton maître et toi êtes venus à notre rencontre pour cette alliance historique.
Clairement nous vous avons signifié que vous aviez plus besoin de nous, que nous avions besoin de vous et encore ce soir je suis en mesure de le répéter.


Rapidement je dégaina ma hache de mon dos et me mis à mouliner, tranchant le vent de gracieux mouvements.

C'est moi qui te pose la question, marche tu avec ou contre nous?

Rackes


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 13 ans | Le 19 Aug 2010 14:34:53
Riant au éclat face à l'arrogance de ceux qui se tenaient en face de moi, je leur répondit néanmoins:

Je vais essayer de vous répondre dans l'ordre. Tout d'abord, Kml. Je te remercie d'avoir prit la peine de venir me répondre en face, comme je l'avais demandé et je n'en suis pas déçu. Tu es un guerrier de caractère et si tes attaques n'avaient pas conduit au fait de me faire poser le genou à terre, sache bien que jamais je n'aurais pu te faire de reproches. Bien plus de guerriers devraient être à ton image.

Se tournant face à Timerlen.

Arrogance, fougue et jeunesse. Voici ce qui te caractérise, j'espère que tu en feras preuves autant envers moi qu'envers nos ennemis. Tes attaques ne te porteront aucun préjudice et je porte ma confiance et mes espoirs sur des personnes telles que toi. Vous nous avez aidé à bâtir ce sur quoi nous posons les pieds actuellement et ce n'est que le début.
Le bien reculera encore et toujours jusqu'à disparaître complètement. Jusque maintenant une lueur d'espoir flottait dans leurs yeux, à nous de l'éradiquer à jamais !


Me tournant enfin face à Qùal-Këhk, le visage dur et le regard de glace.

Ta bouche est bien plus grande que tes bras. Tu ferais mieux d'apprendre à tenir ta langue.
Sache que notre suprématie ne s'est pas éteinte alors que vous, Hostiles, succombiez à votre propre arrogance, vous détruisant chacun à votre tour de l'intérieur.
Avant de venir me menacer, sur mon propre territoire, je te conseille de reformer complètement tes troupes.
Tu as ici même deux personnes de confiance et de qualité, essayes de ne pas leur faire défaut par ton verbe acide et menaçant.
Nous avons fait une alliance avec des Hostiles forts et puissants, vous en êtes bien loin pour l'instant, ne l'oublie pas !
Nous ne vous avons pas non plus fait de reproches sur cette mésaventure, alors profites en également pour reconsolider ce qui est écaillé.

Regarde ou tes actions personnelles ou collectives t'ont mené, et lorsque tu auras fait le point, j'espère bien que tu te rendras compte que vous avez autant besoin de nous que nous pourrions avoir besoin de vous. Si ce n'est pas le cas, et que ta langue reste aussi pendue, sache également que vous ne serez pas irremplaçable !


Détournant le regard, je m'apprêtai à partir.

Kasÿan Orasar Gulr
Elevatis Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 248
Threads : 21
Il y a 13 ans | Le 19 Aug 2010 15:19:20
C'était presque un éclat de rire euphorique qui s'était échappé de moi, me reprochait-il à moi seul notre déroute?

Tu crois parler en connaissance de cause? Ce n'était pas moi le leader des serviteurs lors de notre éclatement, bien loin de là et si aujourd'hui nous revenons c'est parce que mon père et moi avons pris l'initiative de réunifier tout les disciples d'Ankavos.

Crachant à terre, je repris machinalement.

La bouche plus grande que les bras? Je serais ravis de relater le passé et également les nombreuses fois ou tu t'es couché sous ma lame, tout comme Athirias d'ailleurs ou même Likas.
Je t'accordes que nous ne sommes actuellement pas aussi nombreux que nous l'étions avant, mais dans très peu de temps mon père sera de retour et prendra légitimement le contrôle de nos troupes et alors, les terres d'argents trembleront de nouveaux.


Détournant les talons, je fis signe à mes frères de rejoindre la nécropole et lança un dernier message à Dunwich.

Nous nous retrouverons dans quelques jours, nous détruirons une bonne fois pour toute ce semblant d'existence que sont les êtres de lumières et tu verras, toi et ton maître que l'esprit HôSTiLe n'est jamais mort.


Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 19 Aug 2010 21:08:27
[font=book antiqua]
La voix d'une certaine personne m'avait fait sortir du lit. Un lit qui n'étais pas mien et dont je n'en connaissais pas moins l'existence à mon réveil.
J'avais trouvé refuge dans un gite, ma fenêtre donnant sur la place publique, j'avais vu sur tout ce qui pouvait s'y passer. Je ne raconterai pas quelles peuvent être les différentes coïncidences qui m'ont poussées à loger ici ... si moi même je pouvais me souvenir de ce genre de soirées (...).

Dunwich et les autres. Ceux que j'appelle " les autres ", sont tout simplement les membres de cette belle famille, HôSTiLe, que je considère encore comme étant mienne, et pourtant devrai-je encore y laisser ma carcasse, moi qui y ai laissé bien des plumes.

J'étais accoudé au bord de ma fenêtre à la fois surpris mais sans être forcément impliqué.
Dunwich y avait imposé sa grosse voix, tandis que les autres reprenaient du terrain petit à petit.

Les faits étaient ce qu'ils étaient, mon intervention n'en fera point le juge de ces actes et de toutes façon je ne comptais pas intervenir.

Non, un autre élément avait simplement soulevé mon attention.
Lorsque " l'allié " eu beau dire que la force du clan n'était plus ce qu'elle pu être, et il avait fortement raison en cette période aussi creuse qu'elle était, l'unique argument que l'on puisse trouver pour ainsi assurer sa propre défense a été de dire que moi, Goldô, le fameux " chef fautif ", j'étais le responsable de toute cette décadence or chacun d'eux avaient fuis les problèmes et trouvés refuge ailleurs, alors que si vraiment ma place de "chef" gênait, puisqu'il faut le dire, ce n'est pas ma personne à proprement dite qui faisait défaut, c'était de revoir Goldô à la tête du Convoi qui plaisait pas, dans ce cas nommé un nouveau Ô placé, aurait fait en sorte de garder le clan tel qu'il était.

Ils sont fort, ils sont beaux, ils ont peut être cet esprit, HôSTiLe, mais retrouverons-nous un jour cet esprit au style si distingué ?

J'écrasais alors mon cigare sur le rebord ou j'étais accoudé. C'était rare par ailleurs d'être accoudé au bord d'une fenêtre, habituellement je côtoie plutôt les comptoirs.

Kratôs allait reprendre de pleines mains la Karriguel, et ça, j'en était fier.

J'ai alors refermé cette fenêtre, puis m'en allais cirer mes bottes, le regard pensif, à mon habitude, aurai-je un jour le regret de n'être intervenu sur cette place ? Je ne crois pas, mes aveux déplacés, plus personne n'en veux et pourtant pour avoir voulu garder cette famille, j'en ai fais des vœux.
[/font]