[AIDE] Récapitulatif des différents protagonistes du rôle play général.

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 14 ans | Le 22 Apr 2010 17:25:43
Yjan


Rôle :

Yjan est un des deux fils d'Herbert. Il est le frère d'Aethen, et veut se venger de l'assassinat de son mentor, Kalm, par Aethen. Il a décidé de prendre les armes et de lever une armée contre l'hégémonie que tente d'instaurer son frère. Il a entres autres permis la rénovation de la ville d'Astheroth Karnaïm sur Sato. Il se présente comme le chef d'un mouvement libératoire et révolutionnaire. Il désire la paix et le bonheur. au bout d'un dur labeur, aidé de tous, il a réussi à mettre la main sur la Lame des Forges Noires, ce qui lui valut l'honneur d'être couronné seul Roi Véritable des Terres d'Argents. Dans un combat épique, il fit tomber lui-même Aethen, qui, comme on le sait, revint ensuite sous une forme plus "pure", Etejena Sihus, et se vengea en tuant Yjan.

Etat : Mort.

Rôle Play d'arrivée :

Baduk, Cloître des Terres Argentées.

Les jours se suivent et se ressemblent. Lever des moines prévus à six heures, prière dans le réfectoire, puis ensuite, tous déjeunent dans la meilleure ambiance possible. On y parle alors de choses et d'autres, mais les sujets sont plus fréquemment tournés vers ces guerres incessantes et puériles qui ravagent le bien être de ces terres, bien être qui d'ailleurs ne semble plus être qu'une douce utopie, comme le souvenir d'un monde lointain bien plus agréable. Enfin, à sept heures, c'est la première office, la première messe. Tous se rejoignent alors pour prier les dieux de ces Terres, pour qu'ils reviennent en ce bas monde afin de juger le bon du mal.

Mais ce matin-là... ce n'était pas ordinaire. Yjan était un prêtre jeune, nouvellement ordonné. Ses intentions de prières étaient toujours tournées vers la pensée d'un monde plus juste, où les richesses seraient équitablement partagées, où les lois seraient dûment respectées. Tout ceci le rendait réformiste de l'église, car il n'était pas d'accord avec les idées du Pape et des cardinaux, bien plus vieux et plus anciens dans l'église que lui.

Ce matin-là donc, Yjan descendit dans le réfectoire, où tous étaient déjà réunis. Le Pape et ses cardinaux, assis au centre de la table, n'avaient pas l'air dans leur assiette. Leur regard était vide, comme si cette dizaine de haut-dignitaires de l'église avaient tous passé une mauvaise nuit. La prière ainsi que le déjeuner passés, tous allèrent vaquer à leurs occupations, en attendant que la sonne ne cloche, annonçant le début de l'office.

Yjan était à la bibliothèque, lisant des romans policiers tournant autour de ces terres, et du fantastiques. Il raffolait de tous ces écrits juridiques qui selon lui étaient la clé "vers un monde plus juste". L'heure passait, et quand Yjan regarda la clepsydre posée au bord de la table, il comprit qu'il était sept heures trente. Étonné de ne pas avoir entendu la cloche, il se hâta de se rendre à la chapelle, dont il trouve les portes closes.

Honteux de lui-même il se mit à toquer, encore et encore, parce que chez les prêtres, manquer une office est très grave, c'est pour eux renier les dieux et leur infinie bonté. Au bout de dix minutes qu'il toquait, on vint enfin lui ouvrir la porte. C'était un cardinal, chose étrange. De plus, la chapelle était plongée dans une obscurité que ne venait éclairer que la lumière blafarde du soleil filtrant à travers les vitraux, autant dire pas grand chose.

S'avançant dans l'église, il discerna près de l'autel une dizaine de personnes : le Pape et ses cardinaux. Ils étaient réunis en cercle, autour de quelque chose qu'il ne put voir avec discernement tout de suite. S'approchant encore, il distingua une forme vaguement humanoïde, sur laquelle on avait jeté un drap pourpre. Il n'y avait qu'une raison à ce silence et à recouvrir un corps d'un drap : la mort.

S'agenouillant donc auprès de ce corps, il constata d'abord que le drap n'était pas pourpre : il avait sans doute été blanc à la base, mais le sang lui avait donné cette couleur cramoisie. Quand enfin il eut le courage de soulever le drap, il eut un haut le cœur. Le corps à ses pieds n'était autre que celui de Kalm, le puissant Gardien, qui avait été sauvagement égorgé. Pris de nausées, il se rua hors de l'église.

Quand enfin il eut repris ses esprits, son cerveau juridique se mit aussitôt en branle. Il devait retrouver l'auteur de cet horrible crime, il se le promettait.

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 14 ans | Le 22 Apr 2010 17:26:18
Rôle play de mort :
Le parvis du temple était jonché de membres. Un à un, je voyais tomber autour de moi tous mes amis, ceux qui, pour la première fois, nous avaient rejoint, tous ceux qui m’avaient aidé un jour à prendre le trône de ces terres, ceux qui étaient là lors des batailles à Asteroth Karnaïm, ceux qui avaient suivi la marche funèbre d’Ignas, et enfin, ceux qui étaient là depuis le début, ceux qui m’avaient aidé à résoudre le mystère planant autour du meurtre de Kalm.

Je voyais leurs visages se tordre de douleur, je voyais leurs poitrines s’ouvrir sous le choc des lames transperçant leur peau. Certes, quelques uns encore étaient debout, tentant de résister tant bien que mal à Dunwich, et surtout à ce personnage énigmatique, se faisant appeler Etejena Sihus. Mais ils ne tiendraient pas plus longtemps encore. Il fallait que moi, Yjan, roi des Terres d’Argent, je défende une fois, même si ce devait être la dernière chose que je devais faire vivant.

Mais Etejena Sihus m’intriguait. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pouvait-il vraiment s’être caché si longtemps ? Pourquoi révéler seulement maintenant sa puissance ? Autant de questions qui, soudain, me firent crier :

« Stop ! »

Etonnés, tous s’arrêtèrent. C’est alors que je m’avançais, passant entre les rangs de la Dark-Alliance, du Tiger Empire, de la Croix d’Argent… et de tous ceux qui étaient encore debout. Une nouvelle fois devant ces hommes et ces femmes, je lâchais quelques larmes, pour tous ceux qui étaient tombés, une fois encore, subissant le joug de la puissance à un état maléfique. Je ne m’arrêtais qu’à hauteur d’Etejena Sihus, contemplant enfin ce visage démoli par la souffrance. Il ne me faisait pas vraiment peur… Chose étrange, j’éprouvais de la compassion pour cet être qui voulait ma mort. Je commençais alors à me douter, mais je n’étais pas sûr. Je décidais donc d’en savoir davantage sur lui.

« Qui est-tu, Toi qui désire la mort ? »


« Je ne désire rien de plus que ce qui m’appartient. Tu sembles curieux. Je vais éclairer la pauvre lanterne qui te sert de cervelle, Yjan. Mon nom ? Tu le connais déjà, et tous ici partagent cette connaissance. Je suis le cauchemar de ces Terres, celui qui a déjà fait tomber tellement d’entre vous. »


Il dessine alors dans l’air devant moi son nom, en lettres sanglantes :

Etejena Sihus

Puis, ces lettres s’agitent, formant une phrase, lourde de sens :

Je suis Aethen

« Me reconnais-tu ? Tu me croyais mort, détruit à jamais. Tu m’as même pleuré, toi le frère perdant la dernière famille qui lui restait. Mais Mizar, ce bon Mizar qui t’as couronné a eu la malchance de passer sur le champ de bataille juste après ma mort. Mon âme s’est par magie accroché à son corps. J’ai mis du temps à prendre totalement ce corps sous mon emprise, à y appliquer un nouveau visage. Mais la puissance, mon frère, la puissance ! Vois-tu, j’ai gardé tous mes pouvoirs, et j’ai réussi à prendre ceux de Mizar, dernier garant d’une longue lignée de techniciens du combat.

J’ai mis en revanche moins de temps à élaborer un plan. Je connaissais l’histoire de ce Temple, et je savais où il était. Mais il me fallait l’ouvrir. Et pour cela, j’avais besoin de ce parchemin. Il était important que je garde mon anonymat. Vois-tu, j’ai déjà embauché Dunwich, puis cet imbécile de Morek. Je les faisais agir pour moi, préférant tirer les ficelles de loin … quand j’ai appris que tu aurais bientôt le parchemin en ta possession, tout s’est accéléré. Nous avons d’abord envoyé le Troll. Mais cet idiot a raté.

J’ai alors fait entrer dans la bataille mon apprenti, Dunwich. Cette nuit, il a pénétré dans ta chambre, et a volé sans peine ce parchemin. Puis nous nous sommes hâtés de venir ici. Tu arrives trop tard, Yjan. Le pouvoir de ce temple m’est tout acquis. J’ai maintenant une force démentielle, qui ne pourra que te tuer. Je sais que tu voulais ce pouvoir pour faire revenir certains « anges » du passé. Mais il est maintenant grand temps pour moi d’établir mon règne. Adieu, mon frère. »


Je n’eus pas une seule pensée de regrets. Sous le coup de cette nouvelle, je ne remarquais qu’à peine le doigt de mon frère se lever. Je ne m’apercevais pas que je tombais sur les genoux, le regard hagard. Mon frère était vivant. La famille royale, le sang d’Herbert survivrait. Je n’avais pas conscience en cet instant des crimes qu’il allait commettre. Je ne pleurais pas ma mort. Je riais la vie de mon frère. Combien de fois m’étais-je repenti de l’avoir tué ? Combien de fois avais-je en cachette pleuré son meurtre ?

Et puis il y a cette douleur, puissante, horrible qui vient à moi. Je m’aperçois que je meurs. Rien ne pourra y faire. Je n’ai pas affronté la mort. J’ai peur. Je ne reviendrais jamais. Je m’allonge sur le sol, et regarde une dernière fois mon frère. Aucune larme ne vient troubler sa vue. Mes yeux se ferment. Je me sens partir. Adieu, peuple d’Argent.


Avatar


Equipement




Casque d'Ivoire - Pendentif d'ivoire
Armure d'Ivoire - Fléau d'Ivoire
Epée d'Ivoire - Bottes d'Ivoire

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 14 ans | Le 22 Apr 2010 17:27:18
Athirias

Rôle :

Ami de longue date d'Herbert et de Kalm, le Général Athirias fut longtemps l'un des officiers les plus aimés des soldats lors des guerres contre GoodQ. Aujourd'hui, il a décidé d'aider le fils d'un de ses plus vieux amis. Il a apporté aux troupes d'Yjan son expérience de la bataille et leur a permis de remporter une grosse victoire sur les troupes du Juge à Djin City. Lors du couronnement d’Yjan, il fut nommé Premier Ministre, ou Ministre du royaume, ce qui sous-entend l’amitié profonde qui régnait entre les deux hommes. Mais l’avènement d’Etejena Sihus le contraignit à un exil dans des régions très isolées, à l’écart de toute circulation.

Etat : : En exil.

Rôle Play d'arrivée :

Le frère avait décidé de passer à l’attaque. Il fallait s’y attendre, Aethen était en rage depuis la construction de la ville dans son royaume. Si Sato s’était imprégnée de sang la veille, la bataille n’en était pas pour le moins terminée. Yjan avait prévu d’impliquer ses fidèles novices afin de montrer sa puissance face à son frère sans scrupule. Ensemble, ils mèneraient la paix sur les terres argentées et, étape par étape, réduiraient Aethen au néant.
Aujourd’hui, c’est un général qui guidera les troupes dans ce long combat, aujourd’hui, c’est un autre jour où le sang va couler, pour la Gloire et la Paix !

Peuple des Terres Argentées, écoutez-moi !
La bataille n’est pas terminée, elle ne fait que commencer !
Plus que jamais, nous avons besoin de la présence de tous pour défendre nos idéaux et les valeurs du bien !
Aujourd’hui, je fais appel aux plus jeunes d’entre vous pour me soutenir dans cette tâche lourde de conséquences !
Allons-nous empêcher ce satané Aethen et son bouffon de Juge de nous pourrir l’existence? Oui !
Allons-nous les faire plier à genoux devant nous ? Oui !
Moi, Le général Athirias, ancien ami de notre regretté Kalm et dévoué aux ordres du Prince Yjan, ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous guider vers la victoire !
Rendons-nous au sud du Royaume du Djin, ville actuellement sous la domination du Juge, et montrons à cet acolyte malfaisant notre acharnement!


Le Général était plus que jamais décidé à accompagner les jeunes dans cette lutte de la plus haute importance.


Avatar


Equipement




Casque du Général
Médaille d'honneur du Général
Armure du Général
Bouclier de Parade du Général
Rubilacxe
Bottes du Général

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 14 ans | Le 22 Apr 2010 17:33:47
Aethen

Rôle :

Fils d'Herbert, il est aussi le frère d'Yjan. Mais ceci ne l'empêche pas d'éprouver une haine immense envers Herbert ou Yjan. Après un long exil des terres d'argents (où il a d'ailleurs appris la magie noire), il est revenu pour s'installer en tant que Roi. Il est le symbole même du mal : la puissance est sa volonté suprême. La haine, la douleur et la souffrance sont ses armes. Il a notamment réussi à ressusciter le Juge, entité maléfique défaite il y a quelques années, et en a fait son fidèle bras droit. Cependant, il marque une lourde défaite à la Cité de Lumière : Yjan est couronné roi avant lui, et pis encore, le tue lors d’un combat épique. La malchance veut qu’il se soit réincarné quelques jours après, sous le nom d’Etejena Sihus.

Etat : Réincarné.

Rôle play d'arrivée :

J'entendais leurs pas sur les sentiers battus du bois. Ils se rapprochaient. Bientôt, ils seraient enfin face à moi. Essayeront-ils de me tuer ? Certainement. Ils ne verront pas en moi l'héritier de mon père. En pensant à mon père, justement, je touche la garde de mon épée, qui, comme tout l'équipement que je porte, m'a été donné après sa mort. Maintenant, ils sont miens. Et me procurent une légitimé certaine au trône des Terres d'Argent.

Un homme déjà avait tenté de s'opposer à mon couronnement : c'était Kalm. Maintenant, le fou reposait six pieds sous terre, et en y repensant, je me disais qu'un homme aussi droit que lui ne méritait que ce sort. Pas de place pour l'amitié et la justice dans mon royaume, sauf ma justice. Mon rêve allait enfin pouvoir se concrétiser. Moi, j'allais devenir le roi unique de ces Terres... Oh, j'avais déjà réfléchi sur la façon d'administrer le royaume : Ma capitale serait établie sur Sato. Ainsi, gueux et ignorants ne pourraient m'atteindre, et je serais entouré des tous meilleurs. Concernant la législation, je ne garderais qu'une seule loi. Celle du plus fort.

Les voila, enfin. Ils sont nombreux, certains sont armés jusqu'aux dents. Ils sont menés par Yjan... Cet homme ne m'inspire aucune confiance. On le disait protégé des dieux. Je me levais du tronc d'arbre où je m'étais assis afin d'attendre les aventuriers, et d'une voix forte, leur adressait ces mots :

"Ô Aventuriers, vers qui donc courrez-vous, dague au point et insultes aux lèvres ? Certainement, vous cherchez le meurtrier de Kalm, et en toute franchise, je suis cet homme."

Ils s'avancent, plus menaçants que jamais. D'un geste, je sors mon épée, celle que tous reconnaîtront, sans aucun doute.

"Voyez ! La lame d'Herbert, celle qui a combattu pour la défense de ce royaume ! Elle est mienne, et savez-vous pourquoi ? Du prince je suis le fils. Allons, agenouillez-vous devant votre nouveau souverain !"

Aucun ne s'agenouille. Ils n'ont pas l'air de me croire. En un éclair, je me rapproche de l'aventurier le plus proche, et dans un bruit effroyable, je lui coupe sa tête, qui roule au sol, aux pieds des autres, qui maintenant ne savent que faire.

"Ainsi seront châtiés tous ceux qui oseront se dresser contre moi, et contre la légitimé de mon royaume ! J'invite tous ceux qui le désirent à me servir, et à traquer ceux qui seraient devenus trop fous, et qui préféreraient vivre à leur manière ! Aventuriers, moi, Aethen, fils d'Herbert, je reviens prendre le royaume que mon père a laissé. J'éviterais ses erreurs, sera ici observée une politique de fer."

Je les observe. Que vont-ils faire ? Combien faudra-t-il de têtes pour qu'ils acceptent mon couronnement ?



Avatar


Equipement :





Casque d'Aethen - Pendentif d'Aethen
Armure d'Aethen - Protection d'Aethen
Lame maudite d'Aethen - Bottes d'Aethen

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 13 ans | Le 19 May 2010 18:30:23
Le Juge

Rôle :

Entité maléfique qui fut autrefois défaite, il a été ressuscité par Aethen, dans sa volonté de construire un bras droit suffisamment puissant pour lui éviter quelques basses tâches. Il est devenu le général des armées du Mal. Il a entres autres permis à Aethen de tuer Ignas, l'attirant dans un piège. Il est tombé, avec le Djin et le Balrog ressuscités, lors de la guerre où Aethen perdit son corps.

Etat : Mort.

Rôle Play d'arrivée :

Le réveil

Je frappais puissamment du poing sur la table. J’étais en rage. Comment avait-il pu savoir ? Décidément, ce père si détesté avait eu plus d’un tour dans son sac. J’avais fait preuve de suffisance : je croyais que Kalm était le seul au courant de l’existence de mon frère, et je l’avais tué, afin qu’il enterre dans l’oubli de la mort ce secret. Mais voici que mes espions m’avaient appris l’existence de ce druide, qui disait connaître l’identité de ce frère.

Dès lors, mon esprit était dirigé vers une seule solution : il fallait à tout prix faire taire ce gêneur. Il me fallait donc quelqu’un, ou quelque chose, pour accomplir cette mission, chose que je ne pouvais faire seul, ayant déjà tellement de choses à gérer. Alors, le souvenir me vint d’un homme puissant, qui jadis avait été battu. C’est à ce moment précis que j’allais me montrer plus intelligent que mon père, que Kalm, que tous ceux qui avaient juré ma perte.

Car mes précepteurs ne m’avaient appris qu’une infime parcelle de tout ce que je connais aujourd’hui. Dans les heures les plus sombres de la nuit, je m’étais documenté sur les forces maléfiques, je les avais expérimentées. Et tellement motivé que j’étais, je suis bien vite devenu un expert de cette forme de puissance. Je contrôlais la mort, et ce soir, pour la première fois, j’allais m’en servir. Le peuple me craindrait enfin, et ce jusqu’à la fin des temps.

Je me rendais donc sur Dusso et ses terres gelées. J’y trouvais, dans un endroit oublié de tous, l’entrée dans un ancien temple. Après avoir œuvré plusieurs heures afin d’en ouvrir les portes, j’arrivais finalement à y entrer. Chose étrange, l’air y était doux. Je me débarrassais donc rapidement de mon manteau de fourrure, et avançait dans les couloirs dévastés par le temps, vêtu de ma seule armure.

Au bout d’un certain temps, j’atteignais enfin mon but. Il s’agissait d’une salle qui était semblait-il principale. Aucune décoration autre qu’un coffre rongé par la moisissure, et une immense tombe au milieu. Je souriais. Enfin, il était là. J’ouvrais d’abord le coffre. S’y tenaient armure, casque, lame, pendentif, bottes. Je prenais le tout, que je disposais autour de la tombe. Quand le moment fut venu de poser le casque, je m’attardais sur les motifs. Un casque noir, fendu en son milieu, ce casque qui avait pendant tellement de temps suscité la crainte… Quand tout fut enfin disposé comme je le souhaitais, je lançais mon invocation :

« Par le temps qui s’est écoulé,
Par l’annonce d’une nouvelle ère,
Par l’ordre que je te donne,
Moi, Aethen, Grand Commandeur de l’Argent,
Je t’ordonne, créature démoniaque, de te réveiller,
De te mettre à mon service, et de chasser les traîtres »


A peine eussé-je fini ces mots que le sol autour de moi se mit à trembler. Le socle de la tombe devant moi se souleva, et fut projeté contre la paroi de la caverne. La tombe trembla, elle aussi. Puis, ce qui était à l’intérieur sembla allumé d’un violent halo verdâtre, et ça se souleva. Quelques secondes, je pus observer un crâne démentiel, avec de la lumière verte, intense, sortant par les yeux. L’instant d’après, je fus aveuglé par cette même lumière, devenue trop flagrante. Quand enfin mes yeux purent de nouveau voir, une forme humanoïde, en armure noire, se tenait devant moi. Elle était agenouillée. J’avais réussi.

« Mon ami… Relevez-vous. On vous a autrefois tué, roulé dans la boue. On vous nommait le Juge. Mais en ces temps incertains, j’ai besoin de vous. Embrassez la puissance, devenez mon bras droit. Ensemble, nous règnerons sur le monde que nous construirons à notre image. Mais pour l’heure… Un ennemi se dresse sur notre route. Rameutez le plus de guerriers et de mages autour de vous, et tuez Ignas. Voici mon premier ordre. »

J’avais si bien ensorcelé le cadavre du Juge que ce dernier me serait fidèle à jamais. Il serait mon serviteur, s’occuperait des basses besognes pendant que je construirais mon monde. Après m’avoir une dernière fois salué, le Juge se dirigea vers la sortie du temple. Il allait faire preuve de l’immense puissance dont je l’avais doté.


Avatar


Équipements




Casque du Juge - Croix du Juge
Armure du Juge - Bouclier du Juge
Massue du Juge - Bottes du Juge

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 13 ans | Le 14 Jun 2010 19:16:17
Dunwich

Rôle :


Dunwich était autrefois un assassin habile, et très réputé. Un soir qu’il remplissait habituellement un contrat, il tomba face à Aethen, ou du moins ce qu’il en restait, son âme désincarnée. Aethen réussit, avec ses promesses de pouvoir, de maîtrise et de chaos, à corrompre entièrement Dunwich, et le pris sous son aile. Aujourd’hui, alors qu’Aethen se nomme Etejena Sihus, Dunwich continue à remplir ses morbides contrats, mais n’a plus qu’un seul employeur : Etejena, le roi Maléfique des terres d’Argent.

Etat : en vie

Rôle play d’arrivée :

La nuit est paisible. Le ronflement du jeune roi me laisse profondément indifférent. Mieux, il m'aide dans ma tâche, qui est de loin l'une des plus complexes que le Maître m'a demandé de faire. Je sais ce dernier puissant, et diaboliquement dangereux. Je ne veux surtout pas le décevoir, car en échange de mes services, il m'apporte vierges et enfants, que je me hâte de dévorer. Le sang coulant entre mes gencives, ce sang si frais, si jeune me rend plus puissant...

Mais par-dessus tout, il m'apprend une parcelle de son infinie puissance. Moi qui était l'un des meilleurs assassins que le monde aie jamais connu, j'étais entré à son service, et chaque minute à ses côtés me rendait plus dangereux, plus meurtrier. Il a un plan pour prendre le contrôle des Terres d'Argent, un plan infaillible. Il m'avait déjà demandé d'embaucher le troll. Puis nous avions compris qu'il pouvait être dans le secret.

Je lui ai alors révélé l'existence du parchemin. S'il me rapportait le parchemin, il était libre de faire ce qu'il voulait des richesses que le Convoi transporterait. Il a tout de suite accepté, car il ne savait pas déchiffrer le parchemin comme mon maître peut le faire. Mais finalement, il avait échoué. Il avait détruit le Convoi, certes, mais Athirias avait été prévoyant, et avait changé au dernier moment la cachette du Parchemin.

Il était donc revenu bredouille. Je l'ai puni, bien sûr, tout en sachant que le Maître ne se priverait pas d'infliger sur moi quelques multiples sévices corporels de ses secrets. Mais ce dernier avait été conciliant. Il m'avait donné la nuit pour voler le parchemin. Et, bien sûr, j'avais accepté. Me voila donc dans un passage secret, dans la Cité de lumière. Mes pas sur le sol ne laissent aucun bruit. J'avance rapidement dans le couloir, habitué d'avance à l'obscurité.

Ca y est. La tapisserie rouge. Derrière cette tapisserie est dissimulée une porte qui mène aux appartements royaux. Je retiens mon souffle et m'avance progressivement dans la chambre. Là, le parchemin. Posé sur un bureau, je devine que le jeune roi a passé du temps ce soir à déchiffrer le parchemin. Peut-être même a-t-il tout compris. Cela va être très difficile. Je prends le parchemin, et je refais le chemin inverse. Mais cette fois, je cours. Je n'ai plus crainte de faire du bruit.

Le maître aura le parchemin. Reste à savoir s'il déchiffrera le mode d'ouverture de la porte à temps.


Avatar :



Full :




Ruban de l'Assassin
Croix de l'Assassin
Cape de l'Assassin
Sabre de l'Assassin
Katana de l'Assassin
Bottes de l'Assassin

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 13 ans | Le 14 Jun 2010 19:28:35
Etejena Sihus

Rôle :


Etejena Sihus est la réincarnation corporelle d’Aethen, fils d’Herbert et frère d’Yjan. En effet, Aethen n’a perdu que son précieux corps dans l’affrontement contre son frère, son âme s’étant, à cause de la magie noire qu’il pratiquait, mystérieusement sauvegardée. L’âme du personnage le plus maléfique de ces terres erra ainsi de nombreux mois, ruminant sa vengeance et préparant un plan toujours plus machiavélique. A l’aide de Dunwich, dont il a repris la formation, il a imaginé les vengeances les plus macabres en veillant à ne jamais se montrer. Ce n’est qu’au temple de la vie, là où il a récupéré un corps et est devenu Etejena Sihus, qu’il s’est enfin montré au peuple. Après avoir tué Yjan, il est malheureusement le seul roi légitime de ces terres.

Etat : en vie

Rôle play d’arrivée :

Le début de la fin, par Etejena Sihus.

A tout homme qui a vécu ce jour funeste qui fut l’avènement du mal dans un genre nouveau, il subsistera ce souvenir atroce de la découverte de la puissance.

C’était une réelle foule, composée de soldats, mages et badauds qui suivait Yjan. Tous, ils avaient assisté à l’interrogatoire du Troll, et ils avaient aussi compris ce que transportait le convoi. Certains espéraient recevoir une partie du pouvoir du Temple de la Vie, d’autres encore voulaient assister à la résurrection d’Herbert, Kalm et Ignas, car tel était le vœu secret, mais ô combien devinable, du jeune roi Yjan.

A la suite d’une longue marche dans les plaines de Baduk, la bannière d’Yjan arriva enfin en vue de l’édifice. Il semblait avoir apparu comme par magie, s’élevant de la terre, sans bruit. Lorsqu’ils s’approchèrent de l’endroit supposé être la porte du Temple, ils remarquèrent une inscription étrange, parlant de science et d’une race déchue. Se prenant à le lire, ils ne remarquèrent pas que le ciel se couvrait, que le vent se levait, et que la pluie menaçait de s’abattre sur la foule réunie en nombre.

Ils ne remarquèrent pas davantage que les portes étaient déjà ouvertes, fendues en leur travers, et jetées à même le côté. Ils ne remarquèrent pas non plus le halo rougeoyant au fond du couloir. Ils n’entendirent même pas le son d’une voix grave, dans laquelle vibraient la détermination et la haine. Ils ne purent comprendre que cette voix parlait à un serviteur, l’envoyant au-dehors, afin de l’annoncer au reste du monde.

En revanche, ils virent cet homme dantesque qui se faisait appeler Dunwich se rapprocher de la sortie du tunnel et de la foule qui observait, dans la crainte. Arrivée au-devant d’Yjan, il s’écria :

« Place, place au seigneur Etejena Sihus, celui qui, par le Temple de Vie, recouvrit la Vie ! »

Ayant prononcé ces mots, il s’effaça, laissant place à un curieux halo rougeâtre qui allait en s’agrandissant, à mesure que le sceptre qui balançait cette lueur arrivait toujours plus près. Quand les yeux se furent habitués à la lumière rouge, ils distinguèrent alors une forme humanoïde qui tenait le sceptre. Et quand enfin la forme s’immobilisa devant eux, ils remarquèrent que la forme n’était autre qu’un homme, mais d’une bien curieuse race.

Il était vêtu tout de noir. Dans sa main gauche, gantée de noir, il tenait son sceptre. A se même côté gauche pendait une lourde lame. Mais ce n’était pas le plus étrange. A la lueur du sceptre, on distinguait son visage. Il était blanc, cireux, et ses pupilles étaient entièrement dilatées. Son visage et son regard étaient ceux d’un homme qui ne vivait que pour la haine et la souffrance qu’il pouvait infliger.

S’arrêtant devant les soldats qui avaient sorti leurs épées par réflexe, il leur sourit, et d’une voix grave leur dit :

« Si c’est ainsi que vous traitez votre nouveau maître, attendez-vous à pire que la mort. Milles tourments vous seront infligés dans les gorges de l’Enfer. »

Il sortit alors sa lame de son fourreau, et, suivi de Dunwich, se rua à l’attaque.



Avatar :


Full :