Un corps étrange

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 30 Mar 2010 22:29:52
[font=book antiqua]Introduction au chapitre[/font]

Vous savez tous comment on nait, je suppose. Deux personnes partagent le même amour, ils s’aiment. De là, ils décident de donner la vie. Un nouveau né qu’ils combleraient d’amour, dans la plupart des cas. Cet être qu’ils verraient grandir, passer du stade enfant à adolescent, et de l’adolescent à l’adulte. A l’âge adulte, il aura la possibilité de faire des choix, de mener sa vie comme il le désire…

Ce n’est pas le cas de tous le monde.

Je vais vous raconter ma petite histoire.



[font=book antiqua]Un corps étrange[/font] - Chapitre I.1

« Jadis, un être errait sur les Terres d’Argent, il se faisait connaître comme une personne avec un bon caractère, c’était quelqu’un de très sociable, sachant se faire apprécier. Il n’avait pas vraiment de but, il explorait les territoires, grappillait de l’expérience par ci par là, ne sachant pas vraiment où ça le mènerait. Il ne se tracassait de rien. Ca lui arrivait de prendre des vies, comme certaine fois de laisser la vie sauve. Il ne savait même pas pourquoi il tuait, il n’en avait aucune idée, il trouvait ça amusant sur le moment, et après il regrettait d’avoir fait du mal.

Un clan, ou plutôt une famille, l’avait aidé à grandir et à évoluer dans les meilleurs circonstances, celui-ci qui lui annonçait un avenir de bonheur. Une union qui unissait tout types de personnes, qui unissait les opposés, afin de rendre les Terres d’Argent agréable à vivre.

Un jour, il décida d’aller balader. Il connaissait un endroit très calme et paisible à la fois, il y alla, le pas pressé, impatient d’arriver. Il reconnut l’endroit juste en profitant du calme qu’il apportait. Une plaine parsemée de grand arbre, laissant percevoir le fin son d’un petit cours d’eau. Il s’aventura dans la plaine, profitant un maximum des parfums qu’elle amenait à son odorat. Quand soudain, un craquement de branche vint perturber le silence, il se retourna, regarda de droite à gauche, il cherchait celui qui était la cause de ce bruit soudain. Il ne voyait personne, il décida donc de se retourner et de continuer la route qu’il menait. PAF ! Son nez heurta quelque chose. Il leva les yeux et vit un visage enfermé sous un capuchon. Il recula d’un pas souple et s’excusa auprès de la personne. C’était en faite un mage muni d’une tunique noir qui raflait le sol, un mage sombre, ci sombre.

Après avoir fait quelque peu connaissance, le mage l’invita à explorer de plus loin la forêt qui l’entourait. Le vieux sombre avait les mots justes pour le rassurer et le mettre en confiance. Après quelques minutes passées à marcher, ils arrivèrent à l’entrée d’une grotte et y entrèrent. Le petit être se perdait dans ses pensées, tandis que le mage sombre sentait le sentiment de satisfaction s’accroitre de plus en plus.

Voilà, c’est ici que je vis, annonça le vieil homme. Mais dit moi, comment t’appelles-tu au juste ?

Charm.. il n’eut pas le temps d’exprimer ses pensées sur le lieu que le mage avait déjà enchaîné sur ces dires.Heu.. On m’appelle LRC abréviation de Le Roi Chevalier et..

Regarde
, interrompu le vieux mage la lancée du petit chevalier.

Il souleva un vieux rideau d’un pan de mur. La grotte s’arrêtait derrière le drap, laissant apercevoir l’entrée d’une cité perdue. Le Roi Chevalier était tout stressé. Ce lieu ne le rassurait pas, il n’avait jamais vu un endroit aussi ténébreux et effrayant. Il voulait partir.

Trop tard... ! s’esclaffa le vieux fou, Ahahah. Mais c’est pas tout ! J’ai encore autre chose à te montrer… Regââârde !

Il pointa à nouveau un autre drap, il le décocha… LRC ne fut plus effrayé mais terrorisé ! Un corps flottait dans les airs à travers un rayon de lumière très lumineux et à la fois sombre qui illuminait la pièce entière. Les filaments de lumière se dégageait du sol allant jusqu’au plafond et vis-vers-ça. Un vent intempestif avait l’air de se trouver à l’intérieur des rayons de lumière. Une vision presque indescriptible et inimaginable.

Le Roi Chevalier, tellement obnubilé par la vision et l’accumulation des choses étranges qu’il venait de voir, s’écroula à même le sol et perdit connaissance. »

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 02 May 2010 21:29:45
[font=book antiqua]Un corps étrange[/font] - Chapitre I.2

« Après quelques jours, le chevalier se réveilla. Il ne se souvenait pas des lieux où il se trouvait. Un souvenir lui revint ; un corps étrange, recroquevillé sur lui, qui flottait dans les aires. Est-ce qu’il avait rêvé ? En plusieurs jours, il avait eu le temps d’en faire… des rêves…

Il se mit debout en un rien de secondes, sa tête sonnait, il sentait que quelque chose s’était passé mais il ne savait pas, il ne savait plus. Les événements qui furent passé étaient très bizarre, pourquoi s’était-il évanoui ? Il ne s’en souvenait plus, aucun souvenir. Il regarda autour de lui, il était dans une grotte, déserte. Comment avait-il pu atterrir dans ce lieu… Tout se chamboulait dans sa tête, il repensa à ce rêve mystérieux.

Il ne voyait personne dans cette grotte, il ne savait que faire. Dans des moments pareils, peu de choix s’offre à nous, il décida donc de s’aventurer. Avant de commencer l’exploration, il déposa sa main droite sur son fourreau, il se rendit vite compte qu’il était vide, on l’avait désarmé. Si les choses devaient mal se passer, il serait voué à se battre à main nue. Affaiblit, vidé de ses forces, il n’arriverait à rien, le moindre choc viendrait à lui faire perdre connaissance à nouveau. Il devait rester fort dans sa tête, il devait rester.

Au début, il était craintif d’avancé, mais au fur et à mesure que l’exploration se faisait, il prit confiance. Ses pas se faisaient de plus en plus régulier. Pendant la marche, des questions lui venaient à l’esprit, il s’imaginait qu’il avait du se perdre ici lors d’une chasse, pendant son entrainement.

Chaque bruit résonnait dans le couloir sombre de la grotte, son cœur commençait à s’accélérer, il ne pensait pas trouver une sortie de ce tôt. Il ne perdit pas espoir et continua.

Après un tournant, il vit au loin un rayon de soleil, d’un coup, il se sentait sauvé, libre,.. Il décida de s’empresser et commença à courir aussi vite que jamais. Mais plus il courrait, plus le chemin vers la liberté lui semblait long, il en était terrifié.

Pendant la course, les bruits se mélangeaient, il ne pensait pas faire autant de bruit à lui tout seul, c’est pour quoi, il sentit une présence, elle approchait.

Brusqué, il tomba, s’éraflant tout le côté gauche, de la tête au pied. Quelqu’un avait du lui jeté un sort, il ne serait pas tombé sans raison, comme ça. Avec le peu de force qui lui restait, il se releva, et lança son regard vers là où il venait, derrière. Un homme capuchonné s’avança vers lui, l’aidant à tenir debout sur ses jambes. L’homme l’emmena en dehors de la grotte, pour aller dans un village. ET LA ! Tout lui revint à l’esprit.

Lâchez-moi ! Mais lâchez moi !!

Ahahaaaaaaaaa !!
Le mage se mit à rire. Tu te souviens ? Tu te souviens de moi ? De la grotte ? De cette ville, dans laquelle nous allons entrer, qui se trouvait derrière le rideau ?

Mais… Mais…
Le Roi Chevalier s’en rappelait parfaitement. Mais ce corps… ?

Oui, là où je t’emmène
, déclara le kidnappeur, tu y reverras ce corps.

Après cette annonce, le vieil homme tapa le jeune guerrier d’un coup de bâton sur le crâne. Il se réveillera que quelques minutes après.

Allongé sur le sol, il reprit connaissance. Il observa le vieux mage et remarqua que son comportement était bizarre. »

Membre supprimé
Il y a 13 ans | Le 16 May 2010 17:38:04
[font=book antiqua]Un corps étrange[/font] - Chapitre I.3

« Le Roi Chevalier observait les moindres faits et gestes du vieux mages. Celui-ci avait l’air d’être très concentré dans sa tâche. Il lisait un livre, à voix basse, le chevalier ne savait donc pas de quoi il s’agissait. Mais il s’attendait quand même à ce que ça soit un livre de magie, étant donné que c’était un mage qui le lisait. Quelles sortes de pouvoirs savait-il métriser ? Le Roi Chevalier ne connaissait rien de lui, mais lui le connaissait.

Il y avait toujours ce fameux corps, celui qui flottait dans un rayon lumineux. La pièce n’était uniquement éclairée que par celui-ci. Le jeune homme ne savait pas qui il était, et pourquoi il était partout où le mage allait. Avait-il quelque chose en rapport avec lui ?

Le mage interrompu sa lecture, pour se retourner vers Le Roi Chevalier. Il l’empoigna pour l’aider à se relever. D’une voix rude, il lui ordonna de se déplacer et d’aller se mettre à côté du corps. Il ne broncha pas et il y alla.

Qu’est-ce que je fais ici ? demanda Le Roi Chevalier. Que me voulez-vous ?

Il est temps que je te le dise, petit. Tu vois ce corps, là ? Ton âme va être transférée dedans. Mais pour cela, je dois lancer un sort sur chacun de vous. Personne, sur ces terres, n’a encore réussi à lancer un sort aussi puissant. C’est ce que je vais tenter de faire !
Il se replongea dans son bouquin, ne laissant pas la parole au môme.

Le Roi Chevalier ne s’inquiétait pas plus que ça des dires du vieux mage, il ne croyait pas à une magie ci puissante.

Tiens toi prêt, annonça le mage, ça risque de faire mal, très mal !

Ton esprit va s’élever, se détacher de ton corps. Ton corps va s’empailler, il va s’élever du sol et prendre la place du corps inerte dans les airs. Tu vas perdre connaissance à jamais, pour laisser la vie au corps inactif, qui va tout doucement prendre connaissance.

Un éclair blanc vint interrompre l’obscurité des lieux. C’était le passage de la vie à la mort.

Le Roi Chevalier hurla de douleur, son esprit quitta se corps. Le mage avait donc deux corps et un esprit à maitriser. Son sort était loin d’être fini, le plus dur était encore à venir.

Toi, esprit ; tu vas prendre place dans ce corps pour ne faire qu’un ! Ensemble, vous allez vous éveillez et prendre la vie.

Un nouvel éclair apparut, celui du passage de la mort à la vie.

Pour que le sort fonctionne, il faut que toi, corps de Le Roi Chevalier, prenne ta place dans les rayons lumineux afin de t’éterniser à jamais !

Le corps du chevalier se plaça délicatement là où le mage lui avait ordonné de se placer. Quant au nouveau né, dans le corps d’un adulte, il se leva sur ses deux jambes. Le mage posa une main sur l’épaule de la créature et lui souffla quelques mots.

Ton nom est Barchttak. »