Yürèc observait la Lune depuis sa fenêtre, l’unique et mince fenêtre de sa pièce personnelle à la forteresse Memories. On lui avait donné ce local légèrement plus grand qu’un cagibi en raison de son aversion pour la lumière solaire et de son manque de besoin d’espace.

Rien ne décorait les murs de pierre et aucun tapis ne venait cacher la froide pierre bleue au sol. Juste un fauteuil rouge en pourpre et un cercueil qui venait briser le morne de cette chambre. Cette tombe était assez grande et avait été subtilement taillée à partir d'un minéral judicieusement choisi qu'était l'Onyx, ce qui donnait à l'objet crée un semblant de magnificence.

Une pièce plutôt banale, pour une soirée qui s’annonçait mouvementée. Il y avait en effet quelque chose de plus dans sa chambre ce soir là : chose rare, sa vampire était venue lui rendre visite dans la citadelle. Il se retourna, dos au vide qui se situait juste au-delà de la fenêtre, et regardait Elenna, assise dans le fauteuil en pourpre. Elle lui souriait, le regard plein de malice tandis qu’elle passait sa langue sur ses canines.


Tu entends Yürèc ? Cette forteresse est bien silencieuse ... Que dirais-tu de briser ne serait-ce qu'un peu ce calme ?

Un grand sourire se dessina sur le visage du vampire et il ne se fit pas prier. En l’espace d’une seconde il était penché sur elle, front contre front et le regard plongé dans le sien. Il se léchait lui aussi les canines tandis qu'il posait ses genoux sur les accoudoirs du fauteuil afin de l'embrasser.

Tu as faim ?

Il lui avait murmuré ces paroles alors qu’il lui mordillait l’oreille, présentant son cou juste en dessous des canines de sa buveuse de sang. Le Vampire en profita pour lécher le creux du pavillon de l’oreille de sa douce et tendait délibérément la peau de son cou pour qu’elle y plante sauvagement ses crocs.

Tu es incorrigible !

Brutalement, elle planta ses canines dans la carotide de son mort-vivant et laissa le sang jaillir sur son palais pour ensuite l’avaler goulument. Yürèc, comme à chaque fois qu’elle le mordait, frissonnait de tout son être tandis qu'il sentait ses conduits sanguins se vider et son cœur s’affoler. Il adorait ça, pour être tout à fait exact. Aussi, alors qu'Elenna continuait de lui prodiguer ces bienfaits, il passa ses bras autour de la taille de cette dernière, l’étreignant avec force pour se coller à elle alors qu’il continuait de lui mordiller l’oreille.

La Vampire passa une de ses mains dans son dos et commença à lui griffer l’échine lentement. Yürèc releva alors brusquement la tête et sorti ses crocs d’un air menaçant puis plongea, canines en avant et tout aussi brusquement, sur le cou de sa bien aimée pour y planter lui-même ses crocs. Le sang d’Elenna commençait lui aussi à couler tandis qu'elle frissonnait tout comme son homme, étant elle-même aussi avide de souffrance que lui. Mais à la différence d’Elenna, qui se délectait de l’hémoglobine de son vampire avec propreté, Yürèc laissait délibérément couler du sang hors de sa mâchoire. Des coulées de sang allèrent se perdre dans la robe d’Elenna, entraînant chez cette dernière de forts frémissements.


Il va falloir aller les chercher …

Il arrêta de la mordre et se dégagea des maxillaires de sa dulcinée. Yürèc passa alors sa main au milieu de la poitrine d'Elenna et laissa ses doigts descendre le long de son ventre, griffes sortie avant de couper une à une les coutures qui faisaient tenir ce vêtement noir sur le corps de sa sublime future femme. Il sépara doucement les désormais deux parties du bustier et pu admirer la poitrine légèrement ensanglantée de sa vampire. Du bout des doigts, il essuya une partie du sang et lécha sa main, un sourire en coin arborant son visage. Yürèc se pencha enfin sur le corps d’Elenna pour embrasser délicatement le haut de son poitrail, puis lapa le peu de sang qui avait coulé sur l’omoplate de l’hémophage qu’il aimait tant.

Yu’ … mords moi encore …

Il avait sa bouche sur son épaule et ne jugea pas utile de mordre autre part. Aussi, il enfonça, plus doucement cette fois ci, ses crocs dans le trapèze d’Elenna, laissant calmement et proprement le sang couler dans sa gorge à nouveau. La Vampire glissa ses mains sous la chemise de Yürèc et fit sauter les boutons violemment pour dévêtir ce thorax si blanc et si musclé qu'était celui de son tendre. Elle lui griffa doucement les abdominaux et regarda le liquide rougeâtre qui commençait à s’échapper des plaies.

On va finir par en mettre partout ma belle.

Il avait parlé la bouche pleine et du sang avait coulé le long de sa bouche ainsi que dans son cou. Elle se précipita sur le menton de son vampire pour y lécher langoureusement le sang qui avait coulé et eu un petit rire.

Oh oui … cette chambre est bien trop sobre à mon humble avis. Ce qu'il faudrait, ce serait de faire rougeoyer un peu tout ça.

Elenna poussa son homme et se releva avant de se coller de nouveau à lui, observant ses pupilles durant quelques instants puis, sans prévenir, elle enfonça les griffes de son index et de son majeur entre l’omoplate et la clavicule de son vampire. Le sang jaillit immédiatement, tachant un peu plus le fauteuil encore près des deux hémophages et imbibant la main d’Elenna d’hémoglobine qu’elle s’empressa de projeter sur le mur le plus proche d’un geste sec de la main. Elle se mit à rire, tout en contemplant son œuvre.

A celui qui fait la plus belle trainée Yu' … ?

Hum … pourquoi pas ?

Yürèc mordit Elenna au niveau de la jugulaire et un premier jet sanglant alla se loger sur le même mur alors qu’il remplissait sa bouche du liquide vital de sa douce. Il en avala une partie, pour ne pas tout gâcher dans ce concours qu’ils avaient commencé puis cracha le reste du sang sur ses mains et du même coup sec, il l’envoya sur un autre mur. Ils restèrent tous les deux immobiles à admirer leur jet respectif, leur main caressant leur menton à chacun d’un air sérieux.

Y a plus qu’à attendre que ça sèche, nous jugerons demain …

Yürèc étreignit sa douce alors qu’elle passait également ses bras autour de son corps. Du sang coulait encore de leurs blessures multiples, créant une flaque grandissante sur le sol froid. Des lampées de ce liquide rouge coulèrent le long du corps des deux vampires et dans leur étreinte, quelques gouttes de sang s'en allèrent se perdre dans les plaies de l’autre et vice versa. Elenna et Yürèc frissonnèrent au même moment, une sensation bizarre mais appréciable et nouvelle, dans leurs veines.

Calmement, ils se couchèrent l’un sur l’autre dans le cercueil noir de Yürèc et ils s’embrassèrent. Le calme était plus ou moins revenu dans cette pièce, mais la nuit ne faisait que commencer …