Une histhoire,une erreur,un massacre,une nouvelle vie:La guerre des clans,le commencement de notre monde.

Richard Rhal
Les Seigneurs CeLtIcs


Déconnecté
 Message
Posts : 24
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 15 Feb 2010 12:41:41
Il y a maintenant des centaines d’années une immense guerre éclata : « La guerre des clans ». Les origines de ce bain de sang étaient les suivantes: deux clans ayant pris trop d’importance, seraient rentré en guerre pour de simples divergences d’opinion entraînant avec eux les plus faibles clans qui leurs avaient prêté allégeance.
Leur désir d’obtenir toujours plus et sans réelle contrainte aurait, inévitablement, mené à cette guerre…

A cette époque les magiciens possédaient d’immenses pouvoirs mais leur force résidait surtout dans leur capacité à se lier l’un à l’autre, mélangeant leurs pouvoirs qui de cette façon augmentaient de façon exponentielle. Cet exploit permettait au peuple des Terres d’Argent de réaliser ses rêves les plus fous ! Des cités furent bâties entièrement à l’aide de ce pouvoir ; ils arrivaient à modifier l’essence même des éléments, la modelant à leurs envies sans aucune contrainte.
Leur plus belle œuvre fut la construction d'un pont qui enjambait la mer du Sud sur Sato. A cette époque, avant que la guerre ne passe par là, un immense pont passait par cette rivière. Le soleil, en se couchant, semblait lui donner une dernière caresse qui permettait à ce pont de cristal de refléter toute la beauté de la vie, grâce à cette myriade de couleur qui semblait naître en lui, et, comme nous l’a prouvé l’histoire, de sa brièveté. Chaque soir on pouvait contempler ce miracle… Dés qu’on l’empruntait, on s’attendait à glisser sur cette surface lisse à chaque instant. Son apparente fragilité n’était qu’un leurre car elle résistait aux milliers de passagers qui l’empruntaient chaque jour et aux assauts incessants des fers à cheval et faisait fî des éléments qui s’acharnaient contre lui. Malgré tout cela il continuait de relier d’une traite cette ville au reste du monde.
Une beauté.

Mais au finale ça n’a été qu’une victime de plus de la guerre…car ces pouvoirs attirèrent bien sur les deux clans : « Ils devaient posséder cela ! Eux ! Les maîtres du monde ! «
Les magiciens ce séparèrent en trois : une partie se dirigea vers un clan, une vers l’autre et seul quelque uns restèrent neutres, refusant d’entrer dans cette guerre sans intérêts mis à part le pouvoir. Les corrompus se livraient des batailles incessantes avec des sorts capables de tuer des milliers de soldats en quelques secondes !
Ils étaient capables de lancer d’immense boules de feu qui ravageaient tout sur leur passage, ne laissant que des cris de douleur pour les plus malheureux qui n’étaient pas morts sur le coups mais ceux-ci se transformaient vite en cris d’agonie qui eux-mêmes laissaient place à une odeur de chair brûlée montant aux narines à vous retourner l’estomac… Puis un coup de vent et toute ces âmes s’envolent au milieu des cendres…
Ces malheureux auraient pu aller jusqu’à envier les victimes des ondes de choc qui, elles, ne laissaient aucuns survivants, tuant sur le coup à chaque fois. Ces chocs étaient tels que les plaines où se tenaient quelques centièmes de secondes plus tôt des milliers de soldats qui battaient le sol en cadence des leurs pas lourds, si semblable au battement d’un cœur mais qui en fait marquait le rythme de la douce mélodie de la mort…
Un instant, un battement, une éternité… et ce cœur s’arrête, et ces plaines composées de toutes les nuances imaginables de vert étaient impitoyablement transformées en un tapis rouge sang… Les avant-bras des hommes dont l’arme qu’ils tenaient l’instant d’avant était partie se figer dans les arbres des dizaines de lieux plus loin emportant la main –ou au moins quelques doigts- gisaient par-ci par-là au milieu de bouts de tissus, de morceaux de cuirasses et des bottes encore droites dont les tibias, délestés de leur chair et de leurs tendons, se dressaient comme de petites colonnes faisant ressembler l’ensemble à une étrange foret du royaume des mort… Les torses exposaient à tout va, leurs côtes, et les moins protégés et les plus touchés, une partie de leur colonne vertébrale. Éparpillés sur le sol on pouvait encore distinguer des fragments de cuir chevelu, de peau et de matière cérébrale et, sur les quelques jeunes arbres qui ont réussi à survivre grâce à leur souplesse, on pouvait voir des viscères fumantes dansant, tels des guirlandes, de branches en branches et s’étirant lentement , tel des serpents, vers le sol.
Pas un cri, pas une chance…


Richard Rhal
Les Seigneurs CeLtIcs


Déconnecté
 Message
Posts : 24
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 15 Feb 2010 12:42:50
Heureusement,la plupart du temps,les magiciens se heurtaient aux magiciens adverses réduisant à néant l’utilité de la magie jusqu’à ce qu’un camps faiblisse ou que les guerriers ne commencent le combat au corps à corps.
Des combats peut-être plus honorables mais tout aussi douloureux.
Les blessés restaient parfois des heures à essayer de se remettre désespérément tripes et boyaux dans le ventre ou s’étouffant lentement dans de ridicule gargouillis en essayant d’endiguer le flot de sang qui coulait de leur gorge à moitié ouverte.
D’autres restaient au sol en agitant presque comiquement leur moignon, croyant encore –ou espérant– qu’il soit encore là mais n’arrivaient qu’à envoyer du sang à ceux qui s’approchaient de trop. Une goutte dans un océan.

Les magiciens d’un camp -le quel? On ne sait plus- décida une nouvelle approche : il leur était devenu quasi impossible d’atteindre leur adversaire lors de la bataille…Mais si ils modifiaient leurs hommes avant la bataille ?! Les sujets expérimentaux disparurent mystérieusement ainsi que les rapports qui en parlaient mais on présume qu’il leurs fallut seulement une centaine de cobaye. Peut-être même moins. Toujours est-il que le premier sujet connu qui ai répondu à toute leur attente et qui ai survécu s’appelait
Berzeker. Ce général fit subir le même traitement à ses troupes. Volontaires ? L’histoire l’a oublié… toujours est-il qu’ils remportèrent de nombreuses batailles, écrasant leurs ennemis sans leurs laisser aucune chance.
Hélas cette méthode ne fonctionna que pendant seulement quelques semaines, le temps que les espions et mages ennemis remarquent et comprennent le subterfuge. Encore quelques jours et ils l’imitèrent réduisant l’intérêt de la magie pour la guerre encore une fois à néant… Malheureusement l’idée était inconsciemment adoptée: si on modifiait d’autres hommes ? En encore autre chose ? Des monstres apparurent: humains, semi humain voire autre chose. Minotaure, harpie, dragons, Léviathan, Vers mangeur,… Ces créatures magiques furent très efficaces et firent même fortement diminuer le nombre de mages dans chaque camp. Tant et si bien que les mages jusque là resté neutre rentrèrent dans la partie mais pour essayer d’endiguer ce bain de sang…

Ils recoururent à une très dangereuse magie car celle-ci modifiait l’essence même de la magie! C’était notamment en la modelant il y a bien longtemps qu’ils avaient acquis tant de puissance. Là ils s’unirent et réduisirent la magie à un point tel qu’elle n’avait jamais été de mémoire d’homme.
On ne sait pas vraiment comment ils opérèrent mais le résultat fut visible au yeux de tous: Une immense colonne de lumière s’était élevée du sol –on ne sait pas où était sa source mais tout laisse à supposer que c’était ce cercle– et se serait déployée dans les ciels jusqu’à disparaître à l’horizon.
Tout le monde l’avait vu. Tout le monde se taisait. Tout le monde attendait. Pour la première fois depuis si longtemps l’humanité ne faisait plus qu’un…
Cette lumière aurait recouverte toute notre Terre puis se serait à nouveau dirigé vers sa source à une vitesse folle pour finir dans une gigantesque explosion.
Un flash de lumière nous donnant l’étrange sensation d’être propulsé vers l’avant et vers le bas, comme un faucon qui pique vers le sol. Mais en même temps, tel un aigle qui prend son envol, on avait l’impression de monter à toute vitesse vers les cieux pour y planer royalement. Et malgré tout cela, on aurait juré ne pas avoir bougé d’un pouce. La lumière, l’obscurité, le froid, le chaud, le temps et la distance ne semblait plus avoir aucun sens –ou tout les sens possibles et imaginables. Puis ce fut fini. Tout était terminé : la suprématie des mages, la vie de ces héros se sacrifiant dans le sort dans l’espoir d’un monde meilleur, la vie de tout ces hommes impitoyablement gâchée par la seule cupidité des plus puissants. Une des plus grosses erreurs de l’humanité…

La guerre prit fin, fort heureusement, laissant un monde dévasté derrière elle. Un monde où rôdaient maintenant les créations des mages. Ces derniers furent contraints et forcés de poursuivre leurs créations, ayant échappés à tout contrôle, pour les détruire avec leurs quelques pouvoirs…
Cette traque incessante fini par attirer les guerriers afin qu’ils aiguisent leurs sens et bientôt elle devint coutume –entre autre aidé par la prolifération de ces créatures qui encore aujourd’hui peuplent notre monde.

La fin d’une guerre, mais le début d’un nouveau combat…