Ce jour là, pas un seul nuage recouvrait le ciel des Terres Argentées. Les oiseaux chantaient dans les arbres de nos forêt, on entendait même les chants des grillons et autres insectes dans nos prairies. Tout semblait aller pour le mieux, mais je me trompais...


Alors que l'ermite méditait dans la prairie, des enfants des villages étaient sortis jouer dans les montagnes. Débordant d'énergie et riant en s'amusant, ils descendirent de la montagne et commencèrent à courir dans la prairie. Quand tout d'un coup, sur le coin opposé à la montagne, le ciel commença à s'assombrir...


Les enfants, ayant remarqué ce changement, cessèrent tout d'un coup leurs rires et leurs activités. Tous les regards virèrent vers ce côté de la prairie. On commença à voir des gens masqués, des chevaux sombres, des démons, du noir, du rouge, du sang, de la peur...


Tout le monde rentra chez soi, les enfants courrirent se réfugier chez eux et l'ermite resta sans se douter de rien. De l'autre coté de la montagne, le soleil se couchait, le ciel prit un teint rose et jaune. On commença à voir des soigneurs, de nobles chevalies, des aigles royaux, des anges, du blanc, de la magie, de l'espoir...


Un cor retentit, les deux armées fondirent sur la prairie, sans même se soucier qu'une pauvre âme serait mêlée à ce combat. C'est alors qu'un brigand de l'Armée Sombre le repéra, il chargea son arbalète et tira sur l'ermite. Juste avant que la flèche ait pu faire mouche, elle s'arrêta et, quelques secondes plus tard, tomba comme si elle avait été lachée à cet emplacement même. La bataille se passa sans même que notre ermite aie même frissoné une seule fois. Ce fut à la fin de cet affontement qu'il se réveilla.


Mais il ne se réveilla point sans mal, un soigneur était en train de lui soigner une blessure d'une flèche lui ayant éraflé le crâne.


Le soigneur, s'en étant rendu compte, dit à un deuxième soigneur à côté : "Il s'est réveillé, s'il te plait, va en informer le chef."

Puis, se tournant vers le mystérieux inconnu, il lui demanda : "Dieu soit loué, vous êtes en vie, vous avez eu de la veine, cette flèche n'était pas empoisonnée. Pourriez vous me dévoiler votre identité?" .

L'ermite lui répondit : "Je suis navré mais je ne me souviens que d'une chose... "

Mon nom". Le soigneur : "Qui est?".

L'ermite : "Mon nom : Soul Protector.".


Le soigneur et Soul Protector continuèrent à parler pendant l'opération et Soul Protector fût prévenu de ce qui venait de se passer... Tout ce qu'il savait désormais, c'était qu'il s'appelait "Soul Protector", qu'il avait été pris dans une bataille entre le bien et le mal dans la plus grande infortune et que l'Armée du Bien l'avait sauvé des griffes de l'Armée du Mal.


Le Chef de la troupe à laquelle appartenait le soigneur avait essayé de trouver à quelle escouade appartenait Soul Protector, mais il était bel et bien un civil.


Soul Protector fut alors contraint de les quitter une fois soigner, il ne leur en voulait pas... Ils l'avaient sauvé et ils avaient tous suivi une formation de guérisseur confirmé.


Un an plus tard, Soul Protector se rendit compte que depuis, le bonheur se faisait derrière ses pas. Il suffisait qu'il concentre son énergie tout en touchant un malade pour le guérir, il pouvait même soigner les blessures.


C'est à ce moment là que Soul Protector se mit en quête de la destinée qui lui a été offerte : Devenir à son tour guérisseur pour honorer les forces du bien et sauver des vies.