Lettre D'amour

Après de longs jours passés sur ces terres , le jeune Guerrier kensuro décida d'envoyer un pigeon voyageur a l'encontre de l'échoppe de l'Imprimeur.

Sur l'enveloppe comportant la lettre y était écris : J'ai enfin décidé de te dévoiler mes sentiments après avoir vaincu ma timidité en ces jours si beau dans cette lettre...





Mon ange,

Tu n'ignores pas qui je suis mais il en est différemment concernant mes sentiments. Paraissant comme étant distant bien que te côtoyant, l'amitié que je te porte est en réalité devenu amour.


Mon coeur n'est qu'un morceau comme toi qui n'aspire qu'a devenir entier avec le tiens pour n'en former qu'un. Il n'y a plus de vie quand un coeur n'est plus en un seul morceau.
je vie quand tu es près de moi et me meurs un peu plus chaque jour quand ce n'est pas le cas.


Mon existence n'a consisté qu'a l'apprentissage de manipulation des armes pour semer la destruction. Le plus important avant que je ne croise ton regard fut de toujours rester sur pieds en attendant que les autres meurent lentement mais surement.


Seuls les plus forts attirent les regards et suscitent admiration et attention. J'ai longtemps cru pouvoir attirer ton regard de cette manière mais devant toi je me sens faible au point d'avoir l'impression de me noyer quand je plonge mes yeux dans les tiens


Ce sentiment d'amour est dangereux pour que j'y perde mes moyens mais je souhaite m'y abandonner avec toi car il devient alors fort agréable et apporte joie et bonheur à mon coeur ainsi qu' à mon âme que je croyais damnée pour l'éternité


Provoquant haine et chaos , méprisant le danger et parfois les autres, jamais je n'aurais cru devenir aimant et passionné. J'aimerais savoir expliquer et comprendre ce qui m'arrive et surtout comment cela a pu se produire.


Pourtant, dès lors que je suis à tes côtés, toutes ces questions deviennent futiles et seule ta présence suffit à m'apaiser l'esprit et à me faire réaliser que se poser trop de questions devient une torture inutile. Je t'aime et le reste ne compte pas et vouloir y trouver une explication ne servirait à rien si ce n'est se torturer


La vie peut être fixée à un siècle, mais moi je ne pourrais pas t'aimer pour seulement cent ans ? car je t'aimerai pour l éternité. L'amour que je te porte est éternel et survivra ma propre existence sur cette terre. Ma vie n'est que futilité sans toi et l'amour l'est encore davantage.


Je ne puis rester silencieux plus longtemps et te cacher mes sentiments. Je t'aime mon ange..


Cette lettre est destiné a celle que j'aime pour le moment son identité restera caché.

De Kensuro.