Guerre idéologique. Memories VS Shade. [Memories Shade of et Goldo.]

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 21 Jan 2010 23:09:31
Leurs lames s'étaient il y a peu entrechoquées. Seulement rien ne se passait comme toujours. Cette personne en face, elle était bien plus puissante que les autres. Avait elle reçu la grâce des Dieux ? Ou alors, était ce une descendante d'Herbert ? De emet alors, le golem si fort et si craint. Point. Nous autres Memories, y étions déjà presque tous passés. Personne n'aimait chasser dans les mêmes environ que cette personne. Elle ne faisait pas tremblée, mais écœurait, plutôt. Nous ne savions cependant pas pourquoi.

Un jour, l'un des notre la suivit. D'un coup de poing fulgurant, elle transperça un vieillard, et lui vola ses quelques pièces qu'il avait sur lui. Une longue chevelure se présenta alors au jour. Une femme ? comment pouvait elle avoir tant de force? elle plia les jambes, et d'une pulsion elle sauta, laissant tomber derrière elle un flacon et un bout de papier.


La venue de notre ami au temple en possession de ces deux objets allait nous être très utile. J'examinais personnellement le breuvage, celui ci m'étais familié. J'en pris une gorgée, alors que mes sens se décuplaient tout à coup. Ma puissance était devenue telle, que déplacer une montagne n'était plus une expression mais un fait réel. Je regardais mes fidèles, un à un, de Dream à Bella.

Je regardais ensuite mon cher vampire, à qui je décrocha quelques mots :



- Tu as fait un très bon boulot, Yurec. Nous savons à présent pourquoi cette personne est si forte. Regarde moi, même un troupeau de buffle ne me fait plus peur. Je suis invincible ! Maintenant, que dit ce papier ...
Je regardais le bout de papier avec soin. Il était blanc, tacheté d'un gros point rouge. Les contours noirs semblaient avoir été brulés. Au centre, écrit d'une plume, on y voyait un nom. Nina. En dessous, Shade of ... Le reste été caché par la goutte de sang. Nina .. Je la connaissais, j'étais déjà tombé sous sa lame. Son secret venait donc de ce breuvage. C'est donc elle la personne qui agace ? Je comprenais pourquoi elle se baladait avec une capuche sur la tête. Aurait elle honte de montrer son vrai visage au monde ? Foutaise, cette gueuse ne méritait pas une goutte de respect ... Les Shade, je savais peu de chose sur eux, seulement que leur chef était Djidane tribal.
Je me grattais le menton, toujours sous l'emprise de la fiole magique. Je réfléchissais quelques secondes, alors que mes valets étaient tous les 4 dressés face à moi.


Mes amis écoutez moi. Nous ne pouvons malheureusement pas empêcher cette personne te tuer de la sorte. Mais cependant, nous pouvons lui montrer et lui apprendre la puissance, le respect. Nous ne nous dopons pas comme cette rustre, nous avons des valeurs et nous savons nous battre ! Montrons au monde de quoi Memories est capable, montrons à ces maudits Shade qui nous sommes vraiment !


Je mis un coup de poing sur la table, alors que celle si se fissurait. Mes hommes et moi étions prêts à mener cette simple bataille idéologique.




Quelques jours passèrent. Je me baladais dans le cimetière, alors qu'une foule se trouvait non loin de là. J'approchais de celle ci, bousculant les personnes pour me frayer un chemin. J'entendais brailler. Une dame parlait, sans trouver ses mots. J'y étais presque, encore deux personnes, une ... voilà. Devant moi deux personnes, tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, tels deux cow boys. L'un m'étais familié, de dos, je ne pouvais distinguer qui il était. La femme en face de lui, c'était elle, Nina. Elle avait encore frapper.


" Espèce de lâche, tu cours tu cours ! Disait elle.
Moi ? Un lâche ? Tu consommes cette substance, m'attaque sans me tuer, et c'est moi le lâche ?"

Cette voix ... Oui, c'était Yurec. Mon fidèle vampire. Mon dévoué ami s'était lancé à la poursuite de cette tueuse, à ses risques et périls. Peut être sa fierté qui l'avait conduit en ces lieux hostiles du cimetière. Je contemplais, attendant le moindre mouvement de foule contre Yurec. Derrière moi, j'entendis un petit psst, je me tournais, Dream me faisait signe, il avait vu l'action. Nous étions 3, capables de nous défendre en cas d'attaque ennemi. La plus redoutée, celle des Shade, qui trainaient en meute dans ces environs. Un bruit se fit entendre, la foule se sépara en deux, chaque partie regardant derrière elle. Ils étaient 3, au centre Djidane, le grand chef, à sa gauche l'un de ses valets, et à sa droite, à la surprise général, mon frère Yajuu. Il s'était décidé à rejoindre l'ennemi, à mon plus grand regret.

Je ne quittais pas Djidane du regard. Nous nous fixions. J'étais bras croisé, il était face à moi. Un peu plus grand, je levais la tête, sourire aux lèvres, le défiant.



Djidane, c'la a assez duré. Ton groupe ... Vous êtes des dopés ! Ne savant pas assassiner à la force même du poignet. L'utilisation de ces fioles sont autorisé, certes. Cependant, ne vous sentez pas supérieur à la population pour cette raison. Vous êtes minable et faites peine à voir. Montrez nous vos véritables valeurs. Votre règne a assez duré. Nous allons vous montrer ! A partir de cette date, nos deux clans sont en guerres. Toi, Djidane, montes les tiens vers les sommets, et fais tout ce qui est en ton pouvoir pour nous empêcher de vous réduire en cendre.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 22 Jan 2010 17:03:52
Comme chaque soir après ma ronde je regardais les parchemins laisser par les aventuriers sur le mur de la place publique.
Pas grand-chose de particulier jusqu’au message d’un aventurier nommé Kaijuu.
Celui-ci demande des comptes contre notre clan pour la seul est bonne raison qu’il ne supporte pas perdre et mordre la poussière.
Le sourire aux lèvres je continuais la lecture de son message.

Après avoir terminé la lecture, je décidais de prendre mon fou rire à deux mains et de lui répondre.


Bonjour a toi chef des Mémories, ou mouton suprême de ta troupe pour être précis.
Je n’apprécie pas le ton de ton écriture, ni moin le caractère de tes membres.
Il faut apprendre à remporter les victoires et se faire petit quand t’on a connu la défaite, tu n’a peut être pas compris se terme se qui m’étonne pas de toi vu ta grande stupidité à nous défier.
Je n’avais rien contre toi jusqu'à présent, ta petite taille m’empêche de te toucher mais on va faire avec si tu veux bien.
Je ne suis pas la pour jouer sur les mots, juste pour te prouver que tu fait une très grande erreur a nous juger et nous menacer devant pas mal de regards.
Je vais donc te remettre à ta place toi et ta meute en acceptant cette guerre gagné d’avance sans pouvoir me venter.


Un petit regard se posa sur les derniers mots de Kaijuu


Que l’ont soient dopés ou non cela ne te regarde pas, et je ne vois pas le problème a sa justement si il y’avais une règle qui dirais d’interdire ses substances croit moi que je serrais le premier a ne plus a prendre, mais hélas la vente est bien la pour justifier que je suis en droit moi et mon clan d’en prendre ou et quand je désire, surtout que pour tuer des gens comme toi cela m’amuse.
Tu site « Ne savant pas assassiner a la force même du poignet »
Je vais te prouver que je n’ai point besoin de substance pour t’achever trois fois de suite.
Si bien sur tu a le courage d’oser poser la main sur moi se qui m’étonne de toi, vu le courage que je vois depuis le début que je t’ais croiser.
Tu dis également que je dois empêcher que vous touchez a mes membres, mais je renverse la phrase quand je vois qu’un homme comme toi, n’arrive pas à tuer une simple joueuse comme Nina, je me dis que tu n’a pas honte de dire ses propos.

Enfin bref, nous allons mener cette guerre jusqu'à que tes membres pleurniche a nos pieds pour nous supplier de ne plus les toucher.



Je refermai le parchemin tout en signant l’autorisation de rentrer en guerre.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 22 Jan 2010 19:02:12
[HRP : relis bien, c'est pas sur une lettre que j'écris, c'est suite au croisement de nos regards :
Je ne quittais pas Djidane du regard. Nous nous fixions. J'étais bras croisé, il était face à moi. Un peu plus grand, je levais la tête, sourire aux lèvres, le défiant.
[/HRP]



J'entendais ce que disait le chef, tout comme les rires de derrière moi qui surgissaient. Qu'il était bête, il n'avait une fois de plus rien compris et s'était emporté comme un sot, comme une bourrique courant après une simple carotte. Je souris, à la limite de pouffer. Il m'insultait de mouton, insouciant de sa propre personne. Il parlait, il parlait. J'entendais sans écouter. Il parlait pour ne rien dire. Il n'avait aucune cohérence dans ses dires, si ce n'est venter une fois de plus son groupe. Une phrase m'interpela, ma tête se dressa tout à coup, je le regardais avec de grands yeux. Oui, c'est bien ce que je me disais, il n'avait absolument rien compris. J'écoutais cependant la fin de son histoire.

Il avait fini, ennuyeux du début à la fin. Je ne devais pas rester là sans rien dire, et je devais intervenir.Je le regardais d'un air froid, il m'avait poussé à bout. Que dois je faire ? Le ridiculiser devant tout le monde ? Je préférais la parole que les gestes, sur ce coup. Contre lui je ne suis pas de taille.


Djidane, ta parole est à mon sens à ton image. Tu ne dis rien, tout est bas, tout est flou c'est ... médiocre ! Tu n'as toujours pas compris, que la dope, je m'en fiche, et que j'accuse en majorité Nina d'avoir porté des propos plus qu'ignoble à l'égard de mon cher vampire ? Le traiter de lâche parce qu'il a fuit une bataille non équitable, qui est en tord ? C'est comme offrir un fouet à un homme qui baterai sa femme qui elle serait nue et sans défense ! Et à mon sens, le lâche n'est pas Yurec, mais Nina ! Elle est toujours sous cette drogue, regardes là, ses yeux son rouge, son teint est sanglant et elle bave. Est ce un zombie ? Fait ce lui perdre la tête ? Oui, je consomme de cette substance moi aussi, ce n'est pas un drame, mais je ne laisse aucune carte de visite sur le corps, je ne m'en vais pas chanter ma victoire dans tous bars de la ville ! Vous, oui ... Et c'est également ce que je vous reproche ! Tu sais très bien que je ne peux lever ma main sur toi, je tue, mais je ne suis pas suicidaire. On en reparlera d'ici peu mon ami. Je te frapperai tellement fort, je te ferai tant de peur, que même sorciers et médecins ne pourront te rassurer. Tu vivras avec une image gravée en toi, celle de la peur, celle de la douleur, celle de Memories...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 22 Jan 2010 19:52:28
Je regardai Parler, parler et encore parler le jeune Kaijuu ne sachant plus quoi dire comme signe d’excuse de sa peur face à sa futur mort marquer d’avance.
Puis une phrase a plus ou moins attiré mon attention, le petit sourire aux lèvres je lui dis :


(Je te frapperai tellement fort)
Ne tape pas trop fort tu risque de te blesser, tu n’a aucunes chances face a moi et je dis sa pour t’arrêter dans le futur geste que tu risque de faire
.


(Je te ferai tant de peur)
Pour la peur s’est réussi, pas de problème sur se coté la ne change rien sur ton apparence.


(Que même sorciers et médecins ne pourront te rassurer)
Je ne vois pas le rapport avec notre bataille, surtout que je ne suis pas à plaindre pour cette future guerre.


Après avoir détaillé les phrases si ironiques de Kaijuu, je décida de sortir mon bâton pour le pointer dans sa direction.

A présent tu a le choix, demain a l’aube un seul de nous deux se relèvera et crois moi je serrais sans pitié, soit tu accepte et tu auras au moins l’honneur d’avoir affronté celui que tu défis par les paroles bien sur,
Soit tu te dégonfle et tu assume ta honte envers le peuple des terres argentées mais a partir de la, je ne veux plus t’entendre et critiquer de façon malsaine mes membres.
Je ne veux pas que tu dises quoi que se soit a par Oui ou Non.
Tu accepte ou tu refuse, tu m’as défié va jusqu’au bout si tu es un homme.


Mon regard resta figé sur lui en attente de sa réponse.
Énervé de perdre du temps à cause de mauvais perdant ne sachant que râler et se plaindre d’avoir était battu au combat.


Iris


Déconnecté
 Message
Posts : 89
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 23 Jan 2010 15:15:29

Je suivais cette affaire de près, en silence, du moins pendant un instant.
L'un; Kaijuu, semblait utiliser des mots percutants dont il avait foi, comme si sa vision était vérité. L'autre; Djidane, semblait ne pas supporter ses mots et voulait en venir à la force pur. Après tout pourquoi pas? "La loi du plus fort" fait raison en ses terres.


-Intéressant! Oui, très..

Je Tournais autour des deux hommes qui se faisait face.

-Non, parce que voyez, qui à raison? Qui a tord? Forcement je défendrais la cause des Shades; donc peut importe ce que je dirais...toi, Kaijuu! Vous, Memories...Vous le rejetterez, tout mes arguments seront ignorés.

Je m'arrêtais, passant mon couteau sous la gorge de Kaijuu..

-Regarde, je t'ai distrait, maintenant tu es à ma merci...C'est un peu comme les fioles de Nina: "La fin justifie les moyens".

Je remettais mon arme dans ma manche puis reculais.

-Ne t'inquiète pas! C'était pour donner un sens plus tranchant, c'est le cas de le dire, à mes propos. Le duelliste provoquera dans les règles de l'escrime son adversaire, l'assassin tuera dans le dos, le mercenaire tendra une embuscade...Nina prendra un peu de liqueur! Ceci, pouvant expliquer son envie régulière de dope, pourquoi "lâche"...

Je fouillais dans mon sac, puis sortie un fiole un peu moins forte que celle de Nina. J'avalais la moitié d'une traite..

-AH, du bien! Rien d'autre à dire je pourrais gravir des sommets, nageais jusqu'au Vogue Merris à la force des bras, courir sur les terres arides de Sato! Tu vois pas ce que je veux dire je suppose! Je vais t'expliquer, cette potion qui est l'une des moins fortes me donne un confiance en moi supérieure à celle de l'ivresse! Imagine Nina, la confiance, peut-être devrais-je dire "l'excès de confiance" qu'elle obtient en buvant cela...Peut-être qu'elle n'aurait pas dis de telles mots dans son état normal!

Je prenais le reste de la fiole...Mes yeux pris une couleur plus pétillante que d'habitude..

-Cela dis, les explications, on s'en fout...Et pas qu'un peu! Nous vous attendons de pied ferme; et s'il faut nous prendrons de la dope comme tu dis, quand vous aurez six pieds sous terre vous ne pourrez pas vous en plaindre de toute façon!

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 28 Jan 2010 23:36:36

Une guerre ... une guerre froide. Un conflit prenait alors place dans notre petite vie paisible.

Un conflit entre deux guildes. D'un coté les Memories et de l'autres les Shade Of.
A première vue, j'ai pensé avoir à faire à des Anglais avec des noms pareil, ça vous fais peur au début et puis on se rend compte que c'est juste pour le 'style'.

Il était venu nous rendre visite. En effet, le représentant, pour ne pas dire 'chef', des Memories, nommé Kaijuu, avait fait surface au sein de la Nécropole HôSTiLe. Il méritait l'hospitalité comme tout visiteurs étranger qui se présente à nous. Il avait le droit de s'exprimer librement, ce qu'il a fait en demandant à me parler.

Sa requête était simple.

Il voulait l'aide du Convoi, l'aide des Serviteurs d'Ankavos. Une aide si Hôstile soit-elle qui pourrait lui prêter mains fortes afin de s'allier contre le dis 'ennemi', les Shade Of ...

Nous étions déjà fortement demandé. Un pacte était désormais en cours, nous devions nous focaliser sur l'avenir, on savait pertinemment qu'une guerre, d'importance plus grande, arrivait lentement.

Il avait vu, il avait parlé, il était repartit. Surement fier d'avoir pu ainsi demander notre soutien.
Nous autres, de notre coté, avions délibérés pour enfin offrir une réponse aux Memories qui n'attendaient que ça, ce qui me parait normal pour un événement de la sorte bien que pour le moment, tout n'était que fictif et paroles, et rien sur le terrain.

J'ai mis fin au conseil sur un avis commun. Mes amis sont repartis à leurs occupations. Mon rôle n'était pas encore terminé. Je devais rendre notre décision à Kaijuu. J'ai donc pris un morceau de papier qui trainé par terre. Je souffle un peu afin d'enlever les résidus de poussière présent qui pourraient gêner ma plume dans sa glisse sur la feuille.


"Salutations,

Je t'informe que le présent Convoi HôSTiLe ne prendra en aucun cas parti dans ce conflit. Je parle ainsi de nôtre bannière et ne fait nullement du cas par cas.
Comme j'ai dis, si certains veulent prendre un parti afin de défendre les valeurs d'amis, de femmes ou autres, qu'ils le fassent, mais ce ne sont que des alliances personnelles qui ne mêles, en aucun cas, le nom d'HôSTiLe.

Je vous souhaite alors bon courage, et que le meilleur d'entre vous puisse alors être à la hauteur de remporter.

Goldô pour Le Convoi.
"


J'avais fais mon devoir. J'ai toujours traité l'ennemi avec respect, tel était l'une des valeurs à laquelle j'attachais une grande importance.

Je suivrai ce qui en découlera de loin, loin du champ de bataille si un jour il y a.
Nous autres avions déjà la tête dans notre combat, notre guerre, notre bataille ...



Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 29 Jan 2010 03:05:48
Je fis craquer mes phalanges, comme à mon habitude ... satané réflexe attrapé je ne sais comment ! J'observais Iris.

Haha ... héhé ... oh ! Tiens donc Iris, tes parents ne t'ont jamais appris le respect ? Peut-être que je les ai tué trop tôt ... hum sans doute cela. Bref !

Je trouvais cette mascarade particulièrement drolatique, cette femelle et ce sous homme qui parlait de courage et de force ... comme c'était pitoyable.
Je m'avançais un peu plus près, je n'avais pas envie d'élever le ton encore une fois pour me faire entendre.

Ne serai-ce pas ce bon vieux Djidane ? Où donc se cache ton alter ego ?

Je regardais ma lame, couverte de sang, dont celui de Nina, l'excuse qui servait de chef à l'une des sections de cette troupe.

Ah oui ! C'est vrai ... elle est morte sous ma lame alors que je venais ici ... ce fut simple ... beaucoup, même pas amusant.
Beuuuuh, j'en garde un mauvais souvenir.

Quoi qu'il en soit ... vous avez fini de vous jauger ? Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que l'eunuque ici présent *montre Djidane* ne tiens sa force[1] que part des pratiques plus que douteuses[2] et que sans elles tu n'es rien. Et tout le monde est d'accord sur le fait que le guerrier à ma droite mettra des droites à ce qui vous sert de membres ...

Je fis un geste grossier de la main à l'intention de Djidane et explosa d'un rire guttural. Je laissait là ceux qui s'occuperaient de la paperasse. D'un mouvement de tête je fis alors craquer mes cervicales et sorti mes crocs pour la chasse que j'allais entreprendre.



[1] : ton grand niveau
[2] : les renta.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 29 Jan 2010 15:30:00
Hrp: Voila j'ai supprimé mon post.
Et on peut donc fermer se topic a présent.