Il fût un temps ou le calme et la paix régnaient sur les terres argentées, un temps où ses occupants vivaient dans la joie, sans crainte par rapport à leur entourage et dans un esprit de bienveillance et de civisme impressionnants.

Tout semblait bien fonctionner car tout le monde se sentait égal, mais tout changea le jour où un grand guerrier se mît en quête d’un trésor des plus légendaires : La Boîte de Malécius. Il brava bien des monstres pour arriver jusqu’à elle, des créatures pourtant très opposées : des braves et nobles créatures que sont les dragons aux vils et horrifiants monstres que sont les gorgones. Quoi qu’il en soit, notre guerrier a défié les quatre éléments pour arriver à la grotte ou se trouvait cette boite aux pouvoirs maléfiques. Après avoir passé les quelques pièges qui protégeaient la grotte, il arriva enfin au piédestal ou se trouvait cette boîte. Elle était entièrement en or et recouverte de joyaux et de pierres précieuses. Il ne pût t’empêcher de l’ouvrir. Un fantôme sortit de la boîte et notre chasseur de trésor légendaire s’évanouit. Quand il se réveilla, il découvrit un message à côté du la boîte, il s’agissait d’un avertissement : « J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ce trésor maudit du monde extérieur : J’ai charmé des créatures pour le défendre, j’ai piégé la grotte avec ma magie et j’ai également fait tout pour que le chemin qui mène à lui demeure infranchissable. Ma « boîte », comme vous l’appelez, renferme tout ce qui pouvait nuire à notre beau monde que sont les Terres Argentées : l’agressivité, la mort, le doute et tous les autres maux. J’ai dû utiliser une magie tellement noire pour y parvenir que j’ai dû y laisser la vie. Veuillez donc retourner chez vous et ne touchez surtout pas à cette boîte, le moindre morceau y étant enlevé suffirait à libérer ce qu’elle contient. ». Le message était signé Malécius. Accablé de remords, le guerrier se suicida.

Je suis Mirodin et la réincarnation de Malécius. Je n’ai jamais vraiment connu les Terres Argentées en période de paix, mais cela n’avait guère d’importance étant donné que je l’avais fait pour les autres. Maintenant, notre monde est avide d’argent et a donné naissance à ce que notre communauté appelle les PKs, des pillards sans scrupule et sans honneur dont les seuls intérêts sont le pouvoir et la richesse.

Le Tout-Haut m’a permis de retourné sur les Terres Argentées juste après l’ouverture de ma boîte. Je n’en connais pas la cause, mais je dois honorer cette bénédiction, j’ai fait le serment de protéger ces terres, et je le ferai. Je réunirai toute personne partageant ma cause et nous rétabliront la paix dans notre monde.