Déclaration de guerre!

Iris


Déconnecté
 Message
Posts : 89
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 30 Dec 2009 16:15:01
Déclaration de guerre à l'intention du Grand échiquier:






Soleil couchant, sa couleur rouge rubis donne aux ombres une aura macabre. Le vent souffle, une petite brise fraîche faisant bouger les branches des arbres créant une valse ombrageuse.

La sous mes yeux, un lieu que je qualifierais de « pittoresque » ce dévoilé. Le mauvais goût emplissait cet endroit miteux. Un cafard se serait sûrement plu et encore.
En suivant l’odeur nauséabonde je trouverais la porte; enfin ce qui doit servir de porte pour entrer dans cette « chose ».

Après une marche des plus…Ennuyeuse, me voilà devant une porte, dans mouvement de tête je peux apercevoir un panneau « Le grand échiquier ».


- Grand en quoi? Stupidité? Pas en modestie ça, c’est chose sur. En même temps, ça ne ressemble pas non plus à un échiquier; ils n’ont même pas assez de personne pour le constituer! Aha, quitte à dire n’importe quoi ils le font en GRAND! Voilà à quoi sert le mot « grand ». Bref, c’pas mon boulot, je suis là pour leur transmettre un message, mais comme j’ai pas envie de voir leur tête de clown, je vais mettre une lettre explicative ici.

Je plantais une dague dans la lettre, que j’enfonçais dans la porte, sur celle-ci on pouvait lire:


«Pour les dirigeants de ses lieux délabrés;

Aujourd’hui est un grand jour pour vous. Vous venez d’apparaître sur ce monde en temps que pseudo guilde, et vous allez bientôt disparaître, le cycle de la vie n’est-il pas heureux?

C’est pour vous: « le début de la fin ».

Nous, la guilde Shade of, avons décidé, sans grande hésitation de vous détruire.
Vous avez deux choix: L’automutilation ou la guerre. Sachez que si vous choisissez la seconde option ça nous amusera que plus encore, n’ayant pas d’inquiétude pour nous.

Au passage ne soyez pas inquiet, nous feront aucune forme d’exclusion raciale, « blanc » ou « noir » c’est ainsi que vous vous définissez, nous vous élimineront sans pitié.
Nous allons détruire assez facilement votre « échiquier »! Ce ne sera pas dur, non? Les rois une fois tombé, la partie est fini, c’est cela?
Avoir choisis d’être un échiquier est intelligent, c’est une formation solide, avec un bonne stratégie c’est imbattable…Sauf que pour vous…cavalier, tour ou encore fou n’ont même pas la puissance qu’un pion devrait avoir dans une vraie bataille…

« Vous auriez dû jouer aux bacs à sables, vous avez préféré jouer avec le feu »

Si vous voulez parler, nous seront près de la colline la plus proche à l’Ouest de votre château de carte.


Shade Of .»


Je pris la route de la colline, la lune avait maintenant remplacé le soleil, la nuit serait probablement longue et sans action; ses trouillards ne montreront pas leur nez!



Hrp;
Déclaration & guerre ouverte à tous.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 30 Dec 2009 18:48:59

Il est toujours amusant de remarquer qu'en ces terres, le ridicule tue.
C'est du moins ce que l'on pourrait penser en lisant ces quelques lignes emplies d'une puérilité sans bornes - et d'un assez beau culot.


- Vous n'avez pas attendu la fin de notre Jugement et c'est bien dommage, car je n'espérais pas ériger de si mauvaises relations envers vous, surtout sans raison apparente.
« Certes, il est vrai que votre rhétorique reste à être étayée, car hormi de grands ébats disgrâcieux de prose inutile de la part de votre personne, je n'ai pas trouvé matière en vos propos...
« Il serait préférable que le conflit en reste là pour le moment. Ne prenez pas ça pour de la lâcheté, seulement pour de la rigueur et de l'indifférence en fait.
« Je ne cherche pas la bataille, Iris ; ne détériorez pas nos relations plus avant et ce sans but. Ce serait regrettable...
« J'ajoute que Pug n'existe plus, il va bientôt rejoindre les pièces déchues, car il a décidé de quitter à jamais nos Terres. La raison du débat n'est donc, avec lui, plus.


Bien cordialement...

Iris


Déconnecté
 Message
Posts : 89
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 30 Dec 2009 19:09:08
J'avais un sourire aux lèvres en entendant cela, je me retenais de rire.

-Tu es à côté de la plaque. Cette guerre ne vient pas d'une banal arnaque, on peut se battre pour des choses pareils, mais un duel n'est pas une guerre!


J'avais presque pitié de la naïveté dans laqu'elle Lhuz pouvait se complaire.

-Cette guerre vient du débat qui à découlé de cette arnaque! C'est vrai sans celui-ci je n'aurais eu aucun contact avec toi! MAIS, oui, il y a un mais! Je n'ai pas de pouvoir décisionnel de si grande envergure dans le sein de ma guilde, j'ai proposé et les autres avaient l'air plus que d'accord...J'en déduit qu'il y a un malaise contre vous! Pas seulement entre toi et moi!

Je mis ma main devant mes yeux, puis éclata de rire, je ne pouvais me maitriser

-AHAHA, désolé, mais tu n'as pas le choix! Nous te laissons pas dire non...C'est la guerre ou l'automutilation! Soit on vous chasse et tue, libre à vous de vous défendre ou non...Soit je demande LA DESTRUCTION IMMÉDIATE de ta guilde...Tu es le chef tu as le choix...

Je me demandais comment on pouvait rejeter une déclaration de guerre..Même un lâche n'oserait pas à tel affront...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 31 Dec 2009 00:35:57
Pitoyable, allez, si ça t'amuse toi et tes copines (désolé pour ses compagnons qui sont victimes du coup de la stupidité d'Iris)... :p

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 31 Dec 2009 01:46:02
Kirsute s'approchat intrigué par les ricannements d'Iris et vît les deux êtres se quereller il prît alors le parchemin

Mais quelle grande nouvelle! Enfin une nouvelle guerre fera couler le sang sur ces terres .

Il regarda dans la direction de Lhuz

Mais mon pauvre pense tu serieusement que toi et tes brebis galeuses aurait pues rivaliser avec ce que fûrent jadis les piéces de l'échequier ?
Ton arrogance ainsi que celle de ton acolyte ce pleutre de désolation qui n'as de désolant que le nom et la carrure me faites doucement rire .
Votre pitoyable groupuscule ne m'inspire que de la révulsion et a ce titre j'engage les sans loi a vous traquer et a vous exterminer tel la vermine que vous êtes misérable cafard.


il se tourna alors vers Iris

très chere Iris vous pourais compter sur nos forces afin d'éradiquer ces cloportes



Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 31 Dec 2009 11:10:00
Après avoir regardé le spectacle au loin je décidai de m’approchai pour expliquer ma façon de penser a se très cher Lhuz.

-Bien le Bonjour Lhuz, je suis Nina Chef du Clan Sod et notre défit tient toujours pour moi et pour tout les membres de ma section.
Si tu accepte, une guerre sera mise en place, dès aujourd’hui pour attribuer la victoire entre nos 2 clans,
Si tu refuse, tu serras le lâche le plus pitoyable de ses terres, et tes membres seront traqué jusqu’aux plus faible.



Je regardai Kirsuke et lui dit


-Merci pour ton Aide, mais si son clan a déjà peur de nous, je ne pense pas que rajouter des troupes serraient la meilleur solution.
Mais par malheur si, Lhuz choisit la 2eme solution, je t’invite à nous aider a les exterminés.

Iris


Déconnecté
 Message
Posts : 89
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 31 Dec 2009 11:55:00

Il avait osé, ne même pas se défendre, juste dire que cela était de la stupidité! Comment pouvait-il dire ça? La stupidité est un acte sans raison, perdu d'avance, ou je ne sais pas! La tout est réfléchit! Et je suis pas seule!

Je ne répond plus de moi, je voulais engager la conversation, leurs laissez une chance de disparaitre d'eux même mais non! Prend t-il mes paroles à la légère; c'est comme qu'un chef gère des troupes? Il risque la vie de ses troupes comme si c'était uniquement la sienne? Mais où va le monde?

La déchéance règne dans son minuscule esprit; que la damnation l'importe; que la peste et le choléra lui tombe dessus; que la mort l'emporte au plus loin! Je ne peux supporter de telle parole!


-Aide?

Nina semblait rejeter cette dernière pour cause qu'envoyer une armée sur un cafard était inégale...

-Nina, sache que cette guerre n'est pas pour nous! Mais contre eux, on ne peux refuser que quelqu'un y participe! Tout le monde est libre! C'est vrai qu'on devrait sans sortir même sans aide; mais ne la refusons pas. On ne sais jamais...Peut-être que ce cloporte possède des alliés! Je ne pense pas que ce soit le insecte répugnant de ses terres, la preuve il a une troupe! Donc ne refusons aucune aide si elle est spontanée!

Lame sortie du fourreau, je la posais sur mon bras et sur petit geste fit couler quelques gouttes de sang.
Il tomba; rouge comme le vin; par petite perle...


-Il n'y a plus de recule pour vous; vous refusez la fuite; maintenant c'est la guerre avec ou sans votre accord! Les pseudos-rois mais vrai bouffon de l'échiquier tomberont...Sur mon sang, je le jure.

Gilmambor Saeculia Gulr
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 101
Threads : 8
Il y a 14 ans | Le 31 Dec 2009 16:26:02
« Mais que vois-je là ? Ne serait-ce pas le fanfaronnant Lhuz, honnête créateur de guildes, toutes plus originelles de sa main que les autres ? Beau parleur, vous ne faisiez que conter votre bravoure face à l’art de la parole, et pour la deuxième fois en si peu de temps, la seule réponse que je vous vois offrir dépasse le statut d’idiotie.

Vous avez voulu recréer une guilde déjà existante par le passé, se servant ainsi de sa magnificence, de son concept plus qu’original, et de sa réputation. Comme autre exemple d’une telle reprise, je citerai les Gardiens des Enfers. Mais eux au moins ont eu la pudeur de demander aux anciens créateurs du clan la possibilité de reprendre la guilde. Plus encore, il s’agit des anciens meneurs des enfers qui reviennent… Eux au moins possèdent une sorte de légitimité quant à leur œuvre.

Mais vous, de quel droit vous permettez-vous de reprendre des jalons déjà posés ? Êtes-vous trop stupide pour créer un clan qui soit de votre fabrique ? Ah, je sais bien que dans un pareil cas, la guilde ne se révélerait être qu’un ramassis d’imbéciles heureux qui lutteraient pour vos minables raisons, pathétiques et dérisoires. Créez donc, au lieu de reprendre, ne tombez pas dans la facilité, car elle sert l’homme faible.

Voyez quel flot d’insultes atteint mes lèvres à mesure que je vous parle. Vous représentez tout pour moi de l’abject, de l’horreur. Par ces mots, je vous le dit : la Legio Ombrae devient votre ennemie, et vous pourchassera jusqu’à votre extinction. Il vous faudra plus que votre vocable dépassé, pour nous faire face. Serez-vous capable de nous tenir tête, ça j’en doute. »


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 02 Jan 2010 00:16:47
Je constate qu'il est plus facile de surenchérir sur la boue qu'étale certains à tort que d'apprendre à lire et réfléchir :
Relis bien, cet Echiquier n'a à voir avec l'ancien que le nom, vermine puante.

J'ajoute pour les rares ayant connaissance de l'affaire, que Pug (alias Milamber) a été jugé coupable et banni de notre clan, cette guerre n'a donc pas lieu d'être, puisque nous avons donné raison à Iris et les autres victimes.

Iris


Déconnecté
 Message
Posts : 89
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 02 Jan 2010 15:18:50
Décadent, désespérant...Comprendra t-il un jour ce qu'on dit.Je commençais à douter de son esprit, était-il tombé d'un arbre petit? tombé dans un chaudron de potion de stupidité? peut-être! En tout cas un accident de ce genre lui est forcement arrivé!

-Tu comprendras jamais, ce Pug...On s'en fout! Complètement! Tu es minable; tu te cache derrière une affaire qui n'a rien voir avec cette guerre! Elle découle de l'affront que TU m'as pas fait! Pas la sienne! TOI et TOI SEUL!

Je réfléchissais en regardant mon bras, il y avait encore un peu de sang qui coulé..

-J'ai juré, contrairement à toi, je ne fuis pas mes mots, j'assume mes actes. Nous iront jusqu'au bout...Prépare la guerre ou la fuite mais n'espère pas la paix!


HRP;
Je vois mal comment tu explique les citations et smiley en rôle play. Si tu ne veux pas rôle play ne le fait pas, laisse les gens s'exprimer et le reste on verra IG.
Si on te tue pas, c'est surement que d'un point d'vu rôle play tu fuis.
en attendant si tu veux parler HRP ma boite, le forum des shades of t'es ouvert.