Origine

Cette nuit là, le froid hantait toutes les maisons … si l'on peut oser dire qu'il s'agisse de maison. Comme chaque soir un village se faisait piller sans que personne ne se porte a son secours. Les villages criaient pourtant leur désespoirs, les larmes et les cris hantaient quiconque approchais. Mais personne ne semblait vouloir apaiser la situation. N'y avait il donc aucune âme courageuse ?

Cette nuit là, il n'y avait pas que le froid. Les quelques barbares qui avaient encore assez de force commençaient le pillage des villages suivants tel un ordre établit. Mon village en faisait partit …

Je venais à peine d'ouvrir les yeux, cette femme, inconsciente, était surement celle que j'aurais du appeler mère. Et l'homme qui me porta jusque dans la forêt , surement père. Quelques mots s'échappèrent avant qu'il puisse porter son dernier souffle … Wind . Ses quelques phrases sont le récit de mon histoire, d'après ce que les villageois m'ont dit.

Je n'ai aucun souvenir de cette nuit, les gens qui m'entouraient disent toujours de moi que j'étais la petite fille du vent, que c'était la volonté des Dieux que je puisse échapper aux hommes qui avaient ôté la vie de nombreuses personnes et de ses gens qu'ils appelaient parents.

Aujourd'hui c'est un jour spécial, enfin c'est ce que disent les habitants de mon village. Le jour de ma naissance est célébré comme chaque année. Ne me demandait pas pourquoi ils le font, c'est ainsi , c'est tout. Aujourd'hui j'ai donc mon seizième hiver qui vient de s'abattre, et en ce jour nous célébrons mon départ …

Je ne sait quelle en est la raison mais les villageois m'ont demandé de ne pas rester ici , malgré que les Dieux ont bénit ma naissance, les diables ont maudit ma vie …

Quel importance, Diable ou Dieu, je ne les ai jamais vu. Si c'est ce que les villageois souhaitent alors je le ferrai . Certaines personnes ont essayé de me retenir, me disant qu'elles me cacheraient aux yeux des autres … Mais pourquoi ferais je cela? Me cacher ? Ils disent qu'ils sont mes amis, pour moi ils sont villageois, rien de plus, rien de moins.

Je suis donc partie vers cette Terre nommé Baduk …

Cela fait à peine quelques heures que mes pieds foulent cette terre, mais je dois avouer que je n'avais jamais vu une telle diversité. Tant de gens ici sont différent de moi. Mais moi qui suis je ?

Au final je n'en sais rien et est-ce que cela est important ? L'aubergiste m'a demandé de l'argent pour payer ma chambre mais ces piécettes dont tout le monde parle, je n'en ai pas . A quoi bon cela pourrait il me servir ?

J'ai trouvé quelques petits animaux, la nourriture est suffisante mais pourtant nombreux sont ceux qui veulent prendre votre proie. Une femme m'a dit de prendre garde aux nombreux voleurs et voyous qui rodent … Pourquoi ? Ce qui doit arriver arrivera, pourquoi les gens ont-il ce sentiment, ce qu'ils appellent Peur ? Et après tout qu'est ce qu'un sentiment ? Est ce que moi aussi je suis doté de ce sens ?

Le villageois qui m'a raconté mon histoire m'a traité de monstre lorsqu'il n'a vu aucune larme couler sur mon visage. Pourquoi aurait il voulu voir des larmes ? Les gens sont étrange …