---Partie n°1---

Dans un village paisible des Dieux , un bruit réveilla tous le village .

OIN OIN OIN

Ces pleure venait d'une petite maison éloignée de toute les autres ,
la ou vivait un jeune couple d'as peine 20 ans . La jeune femme venait de mettre au monde un petit garçon , le père Hérod demanda alors a sa femme issaie Comment allons nous nommé notre progéniture ? un long silence
fit interrompu , issaie dit Jabok ! Hérod addoptat le nom , le jeune Jabok grandit , le jour de ces 10 ans , sont père alla chercher les chèvre comme tous les jours dans sont champ en amont de la maison , Jabok attendit et attendit que sont papa revienne afin de souper ; Mais après 2H de retard il s'inquiéta pris sa fourrure et parti a la recherche de sont père , il le retrouva au milieu de ces chévre . Jabok courut vers sont père quand il vit que sont papa avait été poignardé il retira le poignard remplis de sang , et mis ces main sur la plaît afin d'arrêter hémorragie , quand soudain , une lueur jaunâtre l'aveuglas il retira alors ces main et vit qu'il avais , sans savoir comment soigner sont père . Le lendemain sont papa l'emmena voir le prêtre du village qui lui dit en privé Hérode , on se connait depuis des année non ?
Oui
répondit le père , le prêtre pris ôta sont garde chef Ton fils est un rebouteux* , et sont exploit est un signe de Zeus , cela veut dire que ton fils doit quitter se village et rejoindre les Dieux pour effectuer l'apprentissage qu'il mérite Le père a la fois effondré de savoir que sont fils devait les quitter mais Heureux a l'idée que sa progéniture aurait un avenir au prés des Divinité rentra avec sont fils auprès de sa mère , hérode expliqua tous a Issaie . Issaie fit un dîner digne d'un roi et expliqua alors a Jabok se qui allait se passé , le lendemain Hérode envoya sont fils auprès de Zeus .
Jabok allait enfin démarré sa nouvelle vie


La suite pour bientot