Ta fin est proche ! [Déclaration de guerre]

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 20 Nov 2009 21:59:36
Lhuz entra par la porte principale de la citadelle.
Il y régnait un froid glacial.
- Normal, pensa-t-il, cette pièce n'est chauffée que depuis quelques semaines.

Quand soudain un être encapuchonné, sans doute habitant de ces terres, se présenta à lui.
Il ne dit mot quand Lhuz lui demanda son nom, mais il finit par comprendre qu'il s'agissait là du responsable de cette demeure, fraîchement repeinte de sang.


- Maître Mémorien, je viens demander vos faveurs.
Notre Clan, le Nouvel Âge, axé tant sur le Bien que sur le Mal du fait de la mixité de ses membres, et n'hésitant pas à châtier ses ennemis, demande votre accord. Je parle bien entendu d'une Alliance, d'un Pacte. Celui d'une non-agression durable et certaine qui unira nos deux peuples dans le combat quotidien que nous livre le reste de ces Terres.
Il reste peu à dire, cependant, si vous émettez des questions, je serais soucieux de m'empresser d'y répondre. Et ce avec joie.


Et sur ces mots il fit un pas en arrière, laissant libre champ à la réponse de son interlocuteur, tout de noir vêtu.



JRD leva les yeux vers ce petit homme

Humph ... J'entends, oui. Mais tu dois très bien savoir que ma réponse sera négative. Nous sommes des assassins, et ne pas toucher aux membres du Nouvel Age, ce serait comme demandé à un alcoolique de la vieille taverne de ne plus boire. Comprends tu, cela est totalement impossible. De plus, tu as de la chance, tu te trouve dans le mauvais endroit, et venant ici, c'est la guerre que tu aurais du réclamer, une chance pour toi que mes braves ne soient là pour te faire la peau. De plus, chaque membres du groupe à une soif de sang démente, chaque crane qu'ils pourront encastrer, chaque os qu'ils pourront déboiter, ils le feront, et moi le premier. Je suis clément avec toi, je ne te toucherai point en ma demeure.
Ton visage, ta carrure, ça ne m'est pas inconnu ... Oui ! Je me rappelle de toi étranger, lorsque je suis passé sur le marché, et que j'ai fait mon annonce, tu étais aux premières loges, et tu m'as hué ! Pourquoi reviens tu dans notre temple ? Aurais tu peut être peur que Notre famille assassine la tienne ?



Yurec arriva calmement aux côtés de son nouveau chef.

Hum ... qui est-ce ? ... Après tout peu importe !

Il se tourne vers Lhuz, qu'il avait déjà croisé plusieurs fois.

Pour qui donc te prends-tu pour venir nous demander alliance, pour venir nous demander de ne pas toucher tes sbires de nos lames ?
Tu te penses égal à nous ?

Nan ! Tu n'est qu'une larve qui vient demander pitié !

Yurec cracha sur le sol juste à côté de Lhuz




Ankou s'approcha lentement de la salle des demandes, fraichement souillées par un sang impure.
Ce sont les paroles de son Demi-frère qui le fit doubler d'allure, il fit irruption dans la salle sombre, éclairées de quelques bougies et y découvrit ses compagnons d'armes ainsi qu'un homme encapuchonné.
Après s'être suffisament approché, il ne put que réprimer un juron a la vue de cette horreur.
Il cracha par terre et m'exprima

Qu'entends-je ?
Alliance?
Sais tu ou tu te trouves, lhuz ?
Tu as du voir qu'ici, c'est une salle de déclaration de guerre.. Oh, laisse moi deviner, tu n'as pas trouver celle accordée aux pour-parler d'alliance?
Sache que cette salle n'existe tout bonnement pas, car pour nous c'est une marque de faiblesse et de lacheté de de signer des pactes réservés aux trouillards.
Jamais un guerrier, ou un sorcier de l'ordre des Memories n'acceptera de se couvrir de cette honte.
Je te conseil tout bonnement de déguerpir de ces lieux, avant que l'envie de te réduire au silence ne me titille trop.



Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 20 Nov 2009 22:00:06
JRD reprit

Tu as donc entendu mes frères, personne ne souhaite entrer dans ta démarche, elle est tout simplement impure. Le jour où je te serrerai la main, elle ne sera malheureusement plus au bout de ton bras. Va donc, avant que mes sbires ne te prennent en chasse. Se manque de courage, et de confiance en toi, en ton groupe, tu devrais avoir honte, tout simplement.



Ac!d arriva ahurit et furieux, il avait entendu parler d'une proposition d'un pacte non agression

Nous sommes des assassins et pour rien au monde nous changerons cela.
De plus tu oses venir nous demander un pact de non agression, dans l'endroit où l'on déclare des guerres. Ta naïveté, ton culot et ta lâcheté arrivent à leur paroxysme. Ta proposition est une de tes utopies que tu n'arrivas jamais à concrétiser. je pense que mes frères et moi n'avons jamais cessé nos mutineries sur des personnes par bonté d'âme. Je ne vois pas pourquoi cela débuterai avec toi. Toi et ton clan vous pourrez vous cacher, parce que si un de mes frères ou moi même vous croises, nous nous ferons le plaisir de couper votre corps en petit morceaux pour ensuite le déguster autour d'un bonne bière blonde. Si vous fuyez comme des lâches on vous pourchassera comme on l'a toujours fait. Naturellement, ces habitudes nous les préserverons dans l'ère du temps jusqu'à que mort s'en suive.



Lhuz les regarda déblatérer leurs répliques sanguinolentes et post-machistes à souhait sans ciller.
Il s'y attendait et ne put réprimer un sourire.[i]
Ce que c'est kitsch, pensa-t-il. J'adore !
[i]
Puis à haute et intelligible voix :

Bien, messieurs, une fois vos petits rôles mis en place, je me rétracte. À défaut d'être nos "alliés", vous serez donc des cibles potentielles sans être nos ennemis pour autant. Nous nous contenterons de tuer et ne baigneront donc pas nos lames dans le vinaigre avant de vous trancher la gorge.

Et sur ces mots, il disparut de la pièce, laissant pantelants les quelques individus l'ayant accueillis lorsqu'il se volatilisa sur place.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 20 Nov 2009 22:01:01
Quelques temps plus tard ...


J'arrivais sur les lieux de l'ambassade du nouvel age, tout était si claire par rapport au temple, je m'disais qu'il fallait vraiment donner un coup de jeune à notre habitation. Marchant, je contemplais l'enorme endroit où je me trouvais. J'étais devant la porte, et décidais de la pousser. La pièce était vide, il n'y avait qu'un petit bonhomme au milieu de la pièce, assis. Il me faisait penser à notre scribe, ce souffre douleur que tout le monde baffait. Je lui demanda d'un ton très calme si son maitre était là, mais d'une voix chevrotante, l'homme me dit que non. Je voyais pourtant au loin, l'ombre de ce maudit personnage, aimé de très peu de monde, qui avait osé venir en ma demeure. Puis, d'une voix forte et autoritaire, je lança au sribe :


Hé bien, tu diras que JRD est passé ! L'assassin masqué à la tunique de sang, et de cendres. Mais cette chiffe-mole n'est pas là, et dis lui bien, que je repasserai pour le voir. Ton maître est un lâche ! Il signe des contrats, et serre les poignets de mains des plus grands démons, afin de sauver sa petite personne ! Il est venu en mes lieux, et ma tendu sa main, tel un vautour assoifé d'or et de gloire, sans vouloir cependant, se salir. Manque de peau pour lui, il n'a pas eu le retour qu'il attendait, et s'est trouvé l'air idiot, devant mes frères, mes femmes et mes boufons, car en effet, aucun d'eux n'étaient retrouvés dans de telles circonstances. Ton maître est petit, tonmaître est un faible ! Et que Dieu m'entende, je le crierai haut et fort !
Si je suis venu ici, c'est pour à mon tour, lui annoncer quelque chose, oui ton peuple et le mien seront désormais en guerre, qui n'a aucune valeur à mes yeux. Il vient me demander une alliance, il veut que je vous épargne, certainement parce qu'en tant que chef, il a peur de la valeur de ses soldats, et de la sienne. En faisant cela, vos soldats se baladront tête basse pour éviter de croiser les regards des autres personnes, guerriers et paladins, mendiants et vieillards. Honte à votre chef !
C'est officiel, le nouvel age, et Memories sont en guerre, non une guerre froide, qui n'opposeront que les mots, mais une guerre pure, une guerre d'homme ! Vas t'en lui dire, avant que je t'étrippe.



Ma colère était montée, je ne savais me contrôler. Heuresement que mon fidèle bras droit acid était la pour me faire reprendre raison. Je quittais la salle, regardant derrière moi la cachette de Lhuz.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 20 Nov 2009 22:31:28
[font=Courrier New]*Ac!d regarda JRD au moment où il était incontrôlable et lui dit doucement à l'oreille*
Ce vaurien nous l'anéantirons en lui arrachant chacun de ces membres progressivement. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je te promet que je ce lâche pourra se cacher autant qu'il le voudra, nous l'attraperons, quitte à changer d'hémisphère son destin est inéluctable, il doit mourir seul et dans d'atroces souffrances...

*Ces simples mots traversèrent et calmèrent l'esprit enragé de JRD*[/font]

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 23 Nov 2009 20:13:06




Lhuz qui s'était jusqu'alors tenu dans l'ombre pour mieux écouter ces sombres paroles sortit de son antre.

Bienvenue en notre demeure, JRD [HRP: inscris-toi sur notre forum, ce sera plus convivial pour ce taper dessus].
Il dit ces mots avec froideur, sans même daigner accorder un fugace regard à la lavette pantelante qui suivait comme un chien le Mémorien suprême.

Ainsi donc une guerre nous lierait ?
Excusez l'emploi de "lierait", car j'ai coutume de dire que les meilleurs amis ne sont jamais mieux liés que les pires ennemis... sans doute parce que les ennemis sont souvent physiquement liés par un fragment de métal. Mais qu'importe. Je ne suis pas en présence de quelqu'un digne de soutenir des considérations un tant soit peu métaphysiques... vous qui n'avez sans doute même pas lu les Mémoires de Zoroastre...

Lhuz contourna JRD, lentement, d'un pas dominé en tout points par la mesure.

Il est étrange que des gens comme vous viennent aussi loin pour me confier leurs raisons. La plupart des ambassadeurs qui aiment à venir nous titiller, poussant nos lames hors de leurs fourreaux, se gardent souvent loin de notre citadelle.
Eh bien ! À défaut d'être de bons alliés, vous pourrez donc être d'excellents ennemis. Car, ma foi, je doute que des amis puissent existés en vos coeurs. Seule la vue du sang réjoui vos instincts primaires... En effet, je remarque que la plupart des PKs suivent une voie que décrit très bien le sieur Kohlberg dans ses "Strates collectives de la Conscience sociale"... En vérité, les assassins que vous êtes, boules d'égoïsme et d'amoralité n'ont sans doute pas dépassé le niveau 0 de la Conscience, incapables qu'ils sont d'imaginer ce qu'est le niveau 1 qu'adopte un enfant de bas-âge guidé par ses impératifs vitaux : faim, soif, sommeil...
Seul le sang vous excite.
Seul stimuli d'une vie de déchéance, croyant voguer vers la mort de vos prochains, vous naviguez en vérité vers la vôtre...

[ Lisez donc ces quelques pages, fort intéressantes :
http://www.lutecium.org/aejcpp.free.fr/articles/kohlberg.htm
]



Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 30 Nov 2009 22:48:16
Je me retournais, écoutant son discours.

Mon cher Lhuz, je vous pris de bien revoir votre définition du mot "tueur". Oui, mes Amis et moi en sommes, nous massacrons, arrachons les bras, les langues, nous croquons les jugulaires, parfois et aussi nous transperçons les gorges de nos doigts sales et impurs. Cependant, je respecte très bien mon prochain, et sais me tenir lorsque je croise une belle dame. Oui, on peut tuer, mais en aillant une conscience, et une ame. L'on m'a privé de la mienne, antan, mais j'ai tout de même réussi à la récupérer en me battant avec acharnement contre mon frère, lui qui avait emprisonné mes sentiments dans une fiole maléfique. Je les ai tout de même récupéré, et aujourd'hui je suis capable d'aimer.
Ce n'est pas par instinct de tueur de par la vue du sang qui nous a fait, mes Amis et moi, décliner et rejeter votre offre de pacte, mais bien le fait que nous ne ferrons de cadeaux à aucune guilde oeuvrant pour le bien. Nous sommes des partisans du Chaos, et ne pouvons en aucun cas signer un bout de papier avec un autre chef. Cependant je le répète, nous avons un coeur pour aimer.
Vous dites également que nos besoins vitaux sont la faim, la soif, et le sommeil, mais peut être sont ils votre, car pour notre part, vivre de ceci ne gaspillerai qu'une grosse partie de notre vie. Vous êtes vous déjà senti entouré par des êtres qui sont chers à vos yeux ? Moi oui, et j'ai besoin de ceci aussi, dans ma vie de vagabond assassin. Avez vous déjà ressenti ce désir de contact, de vie entre vous et vos camarades ? Vous nous comparez à des hommes primaires, est ce que les hommes des cavernes réflchissent, à l'image d'un chef de guilde, ou encore d'un général d'armée ? J'imagine bien que vous êtes d'accord avec moi, et que moi, tout comme vous, avons plus que des bras pour porter notre fer, nous avons un minimum de cervelle pour reflechir, non ?


Ne nous comparez pas à votre image, vous êtes restez caché tout le temps de mon discours, sans avoir l'honneur et le courage de venir m'affronter en face. Lhuz, un jour, Votre lame, et la Mienne s'entrechoqueront, je l'espère. En attendant, continuez de bien vous entrainer, vous et vos hommes, car les miens ne vous ferons aucun cadeaux.