Evolution.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 10 Nov 2009 18:15:21
Les déserts de Sato.

Torrasque les détestait. Il y faisait si chaud, qu'on ne croirait jamais que la nuit peut y tomber.

La nuit...


Pff...

Une foulée après l'autre, envoyant le sable à quelques dizaines de centimètres à chaque pas... Une lourdeur, une douleur lancinante commencait à l'engourdir. Mais il était galvanisé par les sentiments des évènements passés récemment, et plus rien désormais ne pourrait l'arrêter. Il laissa vagabonder son esprit, ça et là, se remémorant les derniers mois mouvementés de son existence.


Tout avait débuté il y a deux mois, par la découverte d'un livre. Un livre ancien, gardé dans l'antre d'une civilisation révolue depuis des millénaires, au plus profond des glaciers de Dusso. Cette civilisation vouait un culte à des entités vivant hors des dimensions, entités réputées malfaisantes, que certains nommaient Nephilim. Peu importe, à vrai dire. Dès qu'il avait ouvert ce livre en quête du savoir impie, le Fou Noir s'était retrouvé confronté à des puissances le dépassant largement. Il n'arrivait plus à dormir la nuit, hanté sans cesse de visions cauchemardesques. Puis ça avait empiré.

Les visions se manifestèrent ensuite de jour. Visions de carnages, visions traumatisantes mettant en scène de la manière la plus atroce qui soit ceux qui lui étaient proche... Il ne put le supporter plus longtemps... Et il savait ce que cela présageait : c'était inscrit dans le Livre.


Grmph.

Il se renfrogna, alors que ses pensées revenaient sur l'objet qu'il portait dans la poche intérieure de sa veste. Un si petit objets... A l'origine de tant de souffrances... Et maintenant, dire que c'est vers lui qu'il portait tous ses espoirs... Il le sortit, alors que la nuit tombait, et lut encore quelques pages, s'assurant qu'il ne se trompait pas.

A celui qui a perdu tout espoir. A celui désirant reprendre le contrôle, quel qu'en soit le sacrifice... Rends toi aux confluents Ténébreux...

Il rangea l 'objet. Il savait bien ou il se rendait...

Dans un premier temps, il dut se plonger au sein d'une profonde transe shamanique. Attirant l'énergie à lui, il pouvait donc se couper du monde, et étudier les écrits dans le but de trouver une solution. Le mauvais côté de la chose, est que cette transe l'avait coupé du monde entier... Y compris de son aimée... Sa seule raison de se battre pour un idéal positif. Il soupira, et trébucha sur le sol.


Je HAIS ces terres !!

Ignorant la douleur, il se mit à courir. Désormais, il voulait en terminer au plus vite. Il savait qu'il approchait... Il le sentait, comme il l'avait toujours senti. Et les évènements défilaient dans sa tête...

Le savoir, affluant en lui, tel une drogue. La renaissance de ses anciens pouvoirs de mage... Son retour, alors qu'il arrivait peu à peu à dominer les visions... La trahison de son aimée... C'en était trop. Son âme s'amenuisait au fur et à mesure qu'il évoluait, la Lame Sombre à la main, et son seul soutien avait disparu...

Plus jamais, il ne voulait ressentir cela.

La lune était de plus en plus haute dans le ciel. Bientôt, l'alignement serait parfait. Il n'aurait plus qu'a L'appeler. Et alors...

Torrasque s'arrêta. La chaleur se faisait supportable... Une brise se leva, fine et légère. Pour la première fois, il lui semblait qu'il pouvait respirer. Mais la fraicheur n'était pas la seule responsable.


Enfin...

Il apercevait maintenant son objectif. Une forêt lointaine... Et devant elle... Une grande batisse noire, tombant a moitié en ruines. Lieu saint pour les entités ténébreuses, autant qu'un tel endroit puisse être qualifié comme divin.

Le temple des Ombres...

Celui que l'on nommait également dans le Livre, Temple des Confluents Ténébreux...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 15 Feb 2010 14:28:15
Au fur et à mesure de sa progression, il sentait quelque chose monter en lui, comme un sang nouveau, se dispersant en son sein au travers des canaux sanguins. Le Fou Noir savait d'ou provenait cette énergie, et elle n'avait rien de magique.

C'était la quintessence des Ténèbres, s'éveillant en lui.

Avec elle revenaient de multiples souvenirs... Heureux, puis désespérés. Il se rappelait la trahison dont il s'était senti victime, et à quel point cela l'avait affecté. Comment peut-on en parvenir à de telles extrémités ?..

Son poing se resserra dans son gantelet.

Il arrivait désormais aux abords du temple. Nombre de pèlerins, alchimistes, et autres savants avaient foulé ces lieux, sans se douter de la puissance qu'ils recelaient, et recèlent toujours. Il effleura une pierre, et l'obsidienne du gantelet s'anima. Un mince filet de fumée noire s'en échappa, répondant à l'appel de l'homme, qui sourit.


Heureusement, en ce monde, il reste des forces auxquelles on peut se fier...

Torrasque pénétra au sein de ces murs déchus. Érigé en guise d'offrande par un peuple ancien vénérant ceux capables de maitriser ces forces, ce temple est devenu au fil des ages un point de ralliement immuable. Seuls les maitres des Ténèbres pouvaient ressentir la force de ce temple.

Il parvint rapidement au cœur. Ici se trouvait l'aboutissement de son voyage. Un cristal se trouvait là, point de convergence des énergies sombres à l'état naturel. C'est ici que tout avait commencé pour Torrasque et son frère, et c'est ici et maintenant que le Fou Noir allait tourner une nouvelle page de son existence.

Une incantation suffit à bouleverser l'endroit. L'espace d'un instant, les murs en ruine s'évanouirent pour laisser place à une nouvelle vision, celle du temple dans sa splendeur d'antan. Le cristal siégeait désormais sur un autel travaillé, et Torrasque lui même se trouvait à la périphérie d'un pentacle cérémonial.

L'homme s'agenouilla, se remémorant une dernière fois les raisons le poussant à faire cela.

Il avait beau être un maitre sombre, le dernier, même, il n'avait jamais été plus qu'un homme. Le sang, bien qu'il soit parfois perverti, coulait en ses veines, et alimentait son cœur... Cœur à l'origine de tant de souffrances... Les sentiments... Source de tous les maux...


Asta Gnialothe'ya Rly'eh Azath'oth Ftaghn !

Il versa un peu de sang sur le pentacle, qui aussitôt s'anima. Tout s'évanouit autour de lui, et les murs tremblèrent. Par cette simple invocation, Torrasque amena à lui une des abominations les plus cruelles, les plus inconcevable pour l'esprit humain.

Le chaos se matérialisa devant ses yeux, un chaos informe, bouillonnant, au centre duquel on put bientôt distinguer une créature informe, ne se distinguant que par une multitude d'yeux transperçant l'âme de quiconque pouvait se trouver face à eux.

Un contact télépathique s'instaura entre les deux entités, en un langage ancien, que l'on pourrait traduire ainsi.


Mes respects, Grand Ancien.

- Tu n'es qu'un pantin de chair et de sang disposant du Livre. De quel droit te permet tu de m'invoquer ?

- J'implore votre aide. Les mortels ne causent que tourments sans même en avoir conscience. Hélas, je suis l'un d'entre eux, et aujourd'hui, je désire outrepasser cette nature afin de ne plus m'en sentir affecté. Je désire... Oblitérer mes sentiments.


Un rire tonitruant résonna dans le temple entier. Les murs tremblèrent, alors que mille gueules impies semblaient hurler en une cacophonie sonique indescriptible.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 15 Feb 2010 14:54:07
[to be continued]

[pour les commentaires, me mp, ou go hrp]