[font=liberate]Aux portes du néant[/font]



J'étais, nul doute, un tueur assoiffé de sang. J'avais déjà tué, quelques fois sans m'en rendre compte, ne sachant plus compter mes victimes tellement elles étaient nombreuses. Je voyageais de ville en ville, toujours avec mon épée à la main, attentif à tout mouvement, devant, derrière, à gauche, à droite... Mes victimes et même mes amis me surnommaient "Le Démon". Jusuqu'au jour où je rencontrai un guerrier surpuissant, ce qui boulversa ma vie. Il m'attaqua le premier. Le combat avait duré quelques minutes, il fallait être endurant, fort et agile. Il l'était plus que moi. Après avoir brisé mon épée, telle une vulgaire épée en bois, il m'infligea un mauvais coup avec hache lourde et massive, qui me fit perdre connaissance, me laissait plus tard, une grosse cicatrice dans le dos.

Trou noir...

Ma vue s'assombrissait, je perdais mes forces, mon souffle était lourd et faisait beaucoup de bruit. Je marchais, suivant un petit chemin traversant le néant. Le ciel était coloré de plusieurs couleurs tel que le rouge, le noir et beaucoup de gris. Il n'y avait aucune végétation, tout était fait de roches et de terres. Des montagnes de tous les côtés, faisant de cet endroit une vallée sombre, très sombre. Après avoir parcourrut le néant de longues années, je le connaissais comme ma poche. Il y avait des galeries sous terraine, des puits, des grottes, ... De quoi y rester à l'abri du regard. J'y avais fait un foyer confortable dans une de ces grottes, j'étais le seul à connaitre sa localisation.

J'avais choisi le néant pour me remettre de ce dernier combat, pour me regénérer. J'y avais forger une nouvelle épée, l'utilisant pour tuer le gibier qui s'y promenait, je devais chasser très longtemps pour trouver une cible, car la nourriture vivante se faisait rare sur ce territoire. Quelques fois, je rentrais dans ma grotte sans même avoir croisé une bête. Je ne perdais guère espoir, je devais me nourrir pour récupérer mes forces.

J'étais resté de longues années dans le néant, pensant à ce qui s'était réellement passé. Mon avis était que la personne qui avait laissé sa trace dans mon dos était un dieu, ou un commandant de guerre. Je n'en étais pas sûr, je n'avais jamais vu ce guerrier. Ni sa hache d'ailleurs, mais je voulais la revoir...

Dans cette fameuse grotte, qu'était mon foyer et que seul moi pouvait trouver, était installé des cibles que j'avais construites moi-même avec tout ce que je trouvais, principalement de pierres... Ces cibles était là pour que je puisse m'entrainer, leur jettant de gros coup d'épée, pouvant brisé la roche d'un seul coup.

L'entrainement que j'avais eut était rude, car se battre contre la roche n'est pas facil. Au fur et à mesure que je m'entrainait, c'était devenu un jeu. Les coups que je donnais avec mon arme pouvait décapiter n'importe quel être vivant, car la roche est certe plus résistant que la peau humaine. Je sentais en moi, monter une colère et une rage encore plus puissante qu'avant, me laissant croire que j'étais prêt.