Une rencontre mordue

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 02 Oct 2009 22:22:07
[Ceci se passe avant que j'entre en Dark Alliance Et avant qu'Elenna quitte les metemp's]

Une nuit ; noire comme jamais. Sans étoiles et seulement une petite partie de la lune. Noire comme elle les aime. L'odeur qui règne.. c'est l'odeur de la mort, l'odeur du sang. Ses pieds nus frôlent le sol... lui faisant parfois quelques coupures sous la pression entre son pied et les roches pointues. Un sentier, long, à perte de vue. La forêt est sombre, une humaine n'oserait pas s'y aventurer, mais elle, si. Nous avons l'impression qu'elle vole, tellement ses pas sont gracieux..
Une douce brise joue avec ses cheveux de couleur corbeau et sa longue robe noire. C'est la douce brise avant la tempête. Tallulah semble perdue, Perdue dans ses pensées, perdue dans sa soif. Ses yeux sont noirs avec quelques reflets rouges... Bientôt, elle ne se contrôlerait plus. Elle se mit à murmurer une musique funèbre. Elle laissait ses mains frôlées sur les arbres, tournoyait sur elle-même. Elle avait perdue la notion, Tallulah était prise dans une transe entre l'humanité et son coté vampirique.

L'immeuble se dressait au loin, un large sourire se dessina sur les lèvres de Tallulah. Bientôt, elle serait là. Bientôt, elle serait face à elle. Elle continua sa petite mascarade tout en accélérant sa démarche.


'' Elenna, me voilà ! Je deviendrais ton pire cauchemar.. '' chantonnait-elle.

Elle s'arrêta, observa de tous les cotés de la demeure. Où était-elle ? Elle décida d'aller le Jardin, peut-être s'appercevrait-elle de sa présence et descenderait la voir ? Étant donné qu'Elenna ne sait pas comment Tallulah pourrait être dangereuse. Elle s'assoit délicatement sur un petit banc, croise les jambes..

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 02 Oct 2009 22:25:01
La soirée s'écoula lentement laissant place à la nuit, moment de la journée que j'appréciai sans doute le plus tant le silence était appréciable. Emmitouflée dans l'Ombre, je regardai les Terres d'Argent peu à peu sombrer dans le calme nocturne tout en lisant un livre que j'avais emprunté dans la Cité Métempsycose. Non, je ne dormais pas ... A vrai dire, je n'y arrivai pas tant mon excitation était vive. Elle devait passer me voir, celle qui se disait grande chasseuse de nuit, celle qui se disait grande succube des Terres Argentées. Tallulah.

Tout était silencieux autour de moi. Seules les branches des arbres, animées par le vent, brusquaient le calme environnant mais cela ne me dérangeait nullement. J'appréciais ce bruit naturel, qui selon moi n'en était pas un. Il donnait vie aux terres endormies, lorsque les oiseaux eux mêmes s'étaient tus. A la place de leurs jolis gazouillements prenait place une musique funèbre, douce, chantonnée par une femme dont je ne distinguais pas très clairement la voix. Le volume sonore montait peu à peu en crescendo m'indiquant que la personne se rapprochait peu à peu, relativement vite dirais-je même. Je commençai alors à comprendre les paroles de cette chanson ... Paroles qui me firent sourire, mon coeur battant un peu plus vite chaque seconde. C'était l'heure.


'' Elenna, me voilà ! Je deviendrais ton pire cauchemar.. ''

Je fermai mon livre, puis le plaçai sous mon bras pour mieux observer la visiteuse. Elle était sublime dans ses habits d'apparat. Elle tourna la tête, sans doute pensant me trouver, puis finit par s'assoir sur un banc les jambes croisées. Sentant que le moment était venu pour moi de me montrer, je sortis de l'Ombre juste derrière elle puis l'interpela d'une voix calme bien que j'étais moi même quelque peu tendue.


- Bonsoir Tallulah. Je suis heureuse de te voir en ces lieux. Nul besoin de te les faire découvrir, il me semble que tu as déjà effectuée une petite visite il y a peu... N'est-ce pas ?

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 02 Oct 2009 22:29:32
La belle Elenna s’était enfin décidée à sortir de sa cachette. Elle ne venait pas de se lever, faudrait-il croire qu’elle l’attendait… Tallulah leva ses yeux noirs vers la demoiselle, un sourire mercenaire se glissa sur ses lèvres faisant découvrir ses dents pointues. Elle replaça délicatement son corset, décroisa les jambes, se leva puis fit quelques pas vers Elenna.

« Je connais les lieux… Et même si je ne les connaissais pas, je ne suis pas venu pour les visiter. Quelque chose de bien plus important m’attends en cette nuit. »

Elle rigola doucement puis se tourna vers le banc où elle était assise. Elle s’y rassois en invitant la demoiselle à s’asseoir avec elle. Elle ferma doucement les yeux. La brise n’avait pas changée, elle était toujours aussi douce et tranquillisante. Elle s’amusait encore à jouer avec les cheveux de la vampire.

« Ne soyez pas timide, venez-vous asseoir, je ne mords pas voyons ! »

Le ricanement sombre de celle-ci raisonna dans la forêt entière. Elle posa son regard sur Elenna, commença à mordiller ses lèvres. Elle entendait le cœur de celle-ci battre… L’odeur de son sang parvenait jusqu’à ses narines… Elle sentait si bon, Son sang goûterait si bon, selon Tallulah.

« Un doux nectar...» murmura-t-elle .

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 02 Oct 2009 22:31:21
J'esquissai un sourire en réponse au sien, puis m'approchai sans crainte. Non pas que je n'étais pas tiraillée par la peur, ni parce que j'étais naïve, mais je n'avais pas peur de ce qui pouvait bien m'arriver. La mort m'était inconnue, et je savais que jamais je ne la connaitrai ... Immortalité quand tu nous tiens.

- Si tu n'es pas venue pour visiter les lieux, quelle est la raison de ta venue ? tu as pris tellement de temps à venir ... Cela fait déjà un long moment que je t'attends Tallulah.

Je m'approchai un peu plus d'elle, puis m'assis à ses côtés lâchant un petit soupire. Mon regard tourné vers les cieux, j'admirai la voûte céleste et les étoiles qui la composaient. Non, ce n'était pas une nuit pour dormir. Loin de là.

- Tu ne mords pas, tu es sûre ? Pourtant, les gens disent beaucoup de choses à ton sujet ... Je croyais pouvoir ... Non, je me suis trompée semble-t-il.

Je baissai la tête, faisant une petite moue triste pensant l'inciter à se dévoiler. Et plus le temps passait, plus je sentais en moi une légère appréhension qui accompagnait un battement de coeur insupportable. Je tentai de camoufler le tout en souriant à la succube, mais savais qu'elle n'était pas dupe à ce point. J'étais consciente de ce qui m'attendait, mais n'essayai pas de fuir. C'était mon choix.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 14:32:07
Tallulah se leva d'un air songeur, elle se glissa doucement dans les bois où les ombres dominent. Un doux sourire se glisse sur ses lèvres pulpeuses. Elle se dissipe en millier de petites particules.. La belle prend sa forme d'ombre. Nous pouvons entendre son ricanement comme un chant d'oiseau.

« J'adore pouvoir observer sans qu'on puisse me voir.. » murmura-t-elle.

De façon gracieuse, elle se tailla une place jusqu'à Elenna qui ne l'a voyait pas. Elle se rematérialisa derrière celle-ci, bouche derrière l'oreille.


« Il y a longtemps que je vous examine, Elenna. Que j'observe vos faits et gestes ; vos paroles ; vos ambitions ; vos talents. Vous ne m'avez jamais vu hein ? »

Tallulah sourit.

« Revenons à vos dire. Ce qu'on dit à mon sujet ? Qu'est-ce qu'on en dit hein ? Vous espériez quoi ? »

Elle le savait, mais l'entendre d'une mortelle... d'une humaine ; lui donnait des frissons. Elenna pouvait sûrement sentir son souffle derrière son oreille. Tallulah écoutait le coeur d'Elenna ; battre la chamade.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 14:32:56
Alors Tallulah se leva, marchant d'un pas enchanteur. Gracieux. Je suivais du regard sa silhouette qui se dirigeait peu à peu dans les bois. Je la perdais de vue. Doucement, je me levai à mon tour puis me laissait guider à l'endroit même où ses pas la menaient. Ainsi j'arrivais au milieu d'une clairière illuminée par l'unique lumière qu'émanait la lune.

" J'adore pouvoir observer sans qu'on puisse me voir.. "

J'esquissai un léger sourire, apercevant tout à fait la succube dans l'Ombre. Tout aussi gracieusement elle s'avança vers moi et vint me susurrer quelques mots à l'oreille avant de revenir face à moi.


- Peut-être ne t'ai-je pas dit que j'étais moi-même Ombre ? Te cacher dans l'obscurité ne te servira pas à grand chose avec moi, je te verrai toujours.

J'esquissai un sourire narquois à son attention, puis repris peu à peu mon sérieux. Je ne devais en aucun cas perdre mon objectif. Je n'étais pas là pour discuter, j'étais avec elle pour ...

Oui, je ne devais pas me dissiper. Je ne devais pas perdre mon temps si précieux.


- Ce que je sais de toi ? Peu de choses je dois dire. Tu es une Ombre ... Qui plus est une succube ... Et, ce qui m'intéresse le plus pour tout te dire, une vampire.

A ces mots, une étincelle illumina mon regard.

- Je n'irai d'ailleurs pas par quatre chemins. Si je suis encore ici, c'est tout simplement parce que je souhaite devenir comme toi. Une vampire.

Je sentis mon coeur battre à nouveau la chamade, sans savoir comment l'arrêter. Je commençai à me sentir mal, accablée par tant de palpitations.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 14:36:21
La demoiselle se glissa doucement jusqu'au banc où elle s'installa. Elle invita tranquillement Elenna à venir la rejoindre. Son regard séduisant fixait la belle à ses cotés désormais, elle equisça un sourire mesquin. D'un geste vif mais gracieux, elle déposa sa main dans les cheveux, près du cou, d'Elenna. Tallulah caressait le cuir chevelu de celle-ci.

« Tu as la chance d'avoir la vie devant toi, d'être humaine en quelque sorte. Moi, on m'a pas donné le droit de choisir entre les deux... Je n'ai pas pu profiter de ma vie, on m'a arrachée de mon âme.. Je ne comprends pas ton choix. » dit-elle en perdant son regard dans le ciel.

La vampire soupira en se tournant vers Elenna. Elle fit un faible sourire, puis s'approcha de celle-ci. Son visage à quelques centimètres de celui d'Elenna, dans un soupir, elle murmura :


« En es-tu certaine ? Une fois que c'est fait... On ne peut plus reculer. Une seconde, et up ; Tout est trop tard. »

Tallulah plongea son regard dans le sien.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 14:37:02
Je me laissai faire, ne voulant pour rien au monde me défendre. J'aimais particulièrement la façon dont sa main passait en travers de mes cheveux, empoignant mon cou avec délicatesse mais fermeté. Plus aucune peur ne se faisait sentir en moi. J'avais pris ma décision, avais fait mon choix.

- Tu me fais rire par moments ... Je ne suis guère humaine dans le sens où ma vie est loin d'être courte. Elle se prolonge ... Sans cesse.


Je souris, l'écoutant énumérer tout ce qu'elle n'appréciait pas dans sa forme de vampire.

- Perdre son âme ... Qui n'a jamais voulu vivre un moment tel ? Connaître la sensation que cela procure ? Crois-moi Tallulah, je crois ne plus avoir rien à perdre.

Je lui adressai un clin d'oeil, puis me retrouvai nez à nez avec elle. Je la fixai droit dans les yeux, ne baissant pas le regard. Mon coeur battait doucement, signe que ma peur s'était estompé. J'entendais là les derniers battements de mon coeur et en profitai pleinement, murmurant à Tallulah pour ne pas briser cet instant magique.

- Je suis prête Tallulah, j'en suis certaine.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 16:08:59
Tallulah ferma ses yeux. Elle prit une grande respiration sentant l'odeur irrésistible du sang de la belle Elenna. La nuit était calme, parfait pour un tel acte. Malgré que cela sera plus difficile que d'attaquer un inconnu, parce qu'elle était son amie. Mais si tel est son désir. Elle fit un sourire, retroussa ses lèvres dévoilant ses canines.

« Alors, ferme les yeux, serre les dents. Ça risque d'être douloureusement satisfaisant ! »

Tallulah grogna d'envie, puis sauta sur Elenna qui bascula au sol. Elle continuait de renifler son odeur. Elle se glissa dans le cou de celle-ci et planta ses dents dans le cou d'Elenna. Le sang de celle-ci coulait dans la bouche de Tallulah lui faisant échapper de petits gémissements de plaisir. Son sang était exquis, elle était en pleine transe. Arriverait-elle a arrêter ? Le venin coulait désormais dans le sang d'Elenna. Elle sentait le sang de celle-ci couler le long de sa gorge. Le sang chaud, délicieux qui la rendait folle..

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 16:48:12
Je tombai en arrière du banc sur lequel nous étions toutes deux assises, fermant les yeux comme elle me l'avait suggéré. Ma vie défila en un instant dans mon esprit, de l'instant où j'avais émergé du néant jusqu'au moment où Tallulah m'avait dit ces mots qui resteraient à jamais gravés dans mon esprit :

"Alors, ferme les yeux, serre les dents. Ça risque d'être douloureusement satisfaisant ! "


Je sentis alors ses crocs pénétrer ma chaire, me faisant hurler de douleur. Un cri déchirant le silence de la nuit que je respectais tant ... Je tentai au mieux de serrer mes dents, faisant ressortir les artères de mon cou, facilitant alors la tâche à la jeune vampire. Mon sang chaud commençait à s'écouler le long de mes épaules, faisant frémir ma peau au contact des deux matières. Une éternité semblait s'être passée lorsque je me décidai d'ouvrir les yeux. Tallulah était toujours sur moi, se délectant de mon sang bouillonnant.

La douleur s'intensifia un peu plus encore ... Sans doute l'effet du venin qui commençait à se propager dans mon corps tout entier. Les mains posées sur les bras de la succube, je tentai au mieux de la repousser pour ne pas perdre l'entièreté de mon sang. En vain ... J'étais perdue. Le néant que je n'avais jamais voulu quitter, mon tout, allait enfin accepter de me reprendre. Le Keya en qui je croyais semblait avoir décidé d'un tout autre sort à mon égard que celui de la vie.

Je ne savais pas. Je ne voulais pas savoir. Je laissai échapper un prénom de ma bouche, sentant l'épuisement m'étreindre.


- Lord Clarius ...

Mes paupières se fermèrent peu à peu, mon corps se raidit avant de lâcher prise.