Asteroth Karnaïm, la Charte.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 16 Sep 2009 14:21:14
ASTEROTH KARNAÏM, LA CHARTE.



Aventuriers de tous coins et toutes races, vous vous trouvez présentement aux portes de la cité d’Asteroth Karnaïm. C’est ainsi que certaines règles ont été inscrites en ce havre de paix et dont vous vous devez d’être respectueux.

Les membres de la charte les énonceront à la suite :

- Aux portes de la Cité d’Asteroth Karnaïm, il vous est interdit d’attaquer un membre de la Charte se trouvant sur votre route.

- Aux portes de la Cité d’Asteroth Karnaïm, il vous est interdit de tuer un monstre déjà prit en chasse par un membre de la Charte.

- Aux portes de la Cité d’Asteroth Karnaïm, il vous est interdit de chasser des monstres en même temps qu’un membre de la Charte, sauf sous son accord.

- Aux portes de la Cité d’Asteroth Karnaïm, il vous est interdit de dérober aux membres de la Charte les potions laissées par les monstres lors de leur mort.



Tout non-respect de la présente Charte vaudra une chasse intensive et continuelle envers les renégats.


Veuillez apposer votre nom aux suites de ce document :

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 16 Sep 2009 17:17:09
Beeeuh, j'étais tellement occupé a afficher cet avis, que j'ai oublié d'y mettre mon nom !

*griffone maladroitement un "Hédus"*


_______________________

Héhé, heureusement que je sais pas lire, et encore moins écrire !

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 19 Sep 2009 17:09:31
Elan passait souvent par Atheroth Karnaïm, lorsqu'elle vit un avis affiché. Après avoir lu attentivement la charte et ses signataires, un petit sourire s'afficha sur le visage.

Elle commença à écrire non pas son nom, mais un message pour tous.

Moi, Elan, mage de ces Terres, je m'engage à traquer toute personne souhaitant vivre dans la quiétude du soit-disant Havre de paix de ce lieu. A la hauteur des attaques de ses habitants, j'infligerai les pires tourments qu'on puisse endurer et ce sans relâche. Que ce lieu ne soit plus considéré comme paisible,

Elan, votre futur calvaire sur votre chemin.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 17:04:35
J'ai bien lu et j'accèpte ce règlement :)

Kaye
Les Baroudeurs HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 3
Threads : 0
Il y a 14 ans | Le 03 Oct 2009 21:24:33
Lu et acceptée.

EDIT : Kaye avait l'autre jour vu un nouveau sujet de conversation sur la place publique. Elle l'avait trouvé astucieux et très intelligent. Elle s'était donc seulement référé aux paroles de celui ayant eu l'idée. Les dires des autres personnes ne l'avaient guère intéressée. Elle s'était empressée de mettre son nom et d'accepter la charte d'Asteroth Karnaïm.
Puis le lendemain, elle eut une surprise. Elle avait été tué par une personne ne faisant partie d'une alliance de la plus haute importance. Après discutions avec des personnes qu'elle appréciait énormément, elle décida de changer son point de vue. La charte allait à l'encontre du serment qu'elle avait prêtée à Brius son défunt roi. De ce fait, elle décida de rayer son nom de la charte quitte à se faire traquer par les personnes prônant le mal.


- Moi Kaye, fidèle servante du prince Yjan, décide de retirer mon nom de la charte d'Asteroth Karnaïm pour des raisons expliquée ci-dessus. Je m'engage donc aussi à traquer et à assassiner toute personne ayant signée cette charte.

Après ces paroles, Kaye eut un large sourire puis s'en alla.

Athena Exclamation
Métempsycose


Déconnecté
 Message
Posts : 60
Threads : 0
Il y a 14 ans | Le 10 Oct 2009 16:11:41
PENITENCES ET EXPIATIONS

Tout homme doit offrir aux éminents Dieux le riz de la vie en même temps que les présents charnels, dans l'enceinte consacrée à l'offrande au feu(1). L'oblation doit constamment être accomplie au renouvellement du jour. Dans ces conditions, il lui sera alors reversé des joyaux de toute espèce, et la récompense qui lui est due pour sa présence au sacrifice. Après sa mort, il obtiendra le Ciel.

Mais celui qui interrompt un sacrifice(2), doit être considéré comme mendiant invertueux. Celui qui, par gloriole, cause préjudice à ceux dont il est de son devoir de soutenir dans l'espoir d'un état futur, connaîtra un sort misérable dans ce monde et dans l'autre. Et plus généralement, tout homme à l'âme perverse qui, par cupidité, ravit le bien des Dieux, vivra dans l'autre monde des restes d'un vautour.

Un homme de la classe militaire ne doit jamais s'emparer de ce qui appartient aux très grands anciens, toutefois s'il est dans le dénuement spirituel, il peut prendre ce qui est la propriété d'un homme qui se conduit mal et de celui qui n'observe pas ses devoirs religieux. La richesse des hommes qui accomplissent les sacrifices avec exactitude est appelée par les sages le bien des Dieux, mais la richesse des gens qui ne font pas de sacrifices est dite le bien des mauvais génies.

Celui qui accomplit ses devoirs, qui corrige à propos les insolents, qui donne des avis salutaires, et qui est bien intentionné à l'égard de toutes les créatures, est à bon droit appelé Brâhmane et peut à ce titre, pratiquer l’oblation au feu. A cet égard, celui qui a volé de l'or à un Brâhmane, subira une maladie des ongles, tandis que le buveur de liqueurs spiritueuses défendues verra tomber ses dents noires. Tout meurtrier d'un Brâhmane sera affligé de consomption pulmonaire sanguine et l'homme qui aura souillé le lit de son maître spirituel sera privé de prépuce.

Il est fait défense au Brâhmane d’implorer la charité d'une Soûdra(3) pour subvenir aux frais d'un sacrifice, car s'il fait un sacrifice après avoir mendié de cette manière, il renaîtra après sa mort à l'état de Tchandâla(4). Le Brâhmane qui a demandé quelque chose pour faire un sacrifice et n'emploie pas à cet usage tout ce qu'il a reçu(5), deviendra carpette pendant cent ans.

Qu'une jeune fille, un homme peu instruit et un imbécile ne fassent pas d'oblations au feu, non plus qu'un homme affligé, ni un homme privé du sacrement de l'initiation(6). En effet, lorsque de tels individus font une oblation, ils sont précipités dans l'enfer avec celui pour qui cette oblation est faite. En conséquence, un Brâhmane connaissant parfaitement les préceptes sacrés, et ayant lu tous les Védas(7), doit seul adresser des offrandes au feu consacré.

Que celui qui a la foi, et qui est maître de ses sens, accomplisse d'autres pratiques pieuses(8), mais qu'il ne sacrifie jamais en ce monde, s'il ne peut offrir que de médiocres honoraires à celui qui officie. Un sacrifice où l'on ne distribue que de faibles honoraires(9) anéantit les organes des sens, la réputation, le bonheur futur dans le ciel, la vie, la gloire après la mort.

Ceux qui, après avoir reçu des présents d'une Soûdra, font des oblations au feu, sont considérés comme des Soûdras imparfaites et méprisés des hommes qui récitent la Sainte Ecriture. Celui qui leur fait un présent, mettant son pied sur le front de ces hommes ignorants qui honorent le feu, au moyen de ce que leur donne une Soûdra, surmontera pour jamais les peines de l'autre monde(10).

Tout homme qui n'accomplit pas les actes présentement prescrits, ou qui se livre à des actes défendus, ou qui s'abandonne aux plaisirs des sens, est tenu de faire une pénitence expiatoire. A défaut, pour les crimes commis dans cette vie ou pour les fautes d'une existence précédente, ces hommes au cœur pervers seront affligés de certaines maladies vénériennes et difformités sous-jacentes.

De cette manière, suivant la différence des actions, naissent des hommes méprisés par les gens de bien, idiots, muets, aveugles, sourds et difformes. Par suite, il importe de toujours expier afin de purifier ceux qui n'auront pas fait pénitence de leurs péchés et qui renaîtront avec des marques ignominieuses.



1. Asteroth Karnaïm
2. Prodiguer des soins pendant un raid
3. Catin en tenue d’arlequin rémunérée à la passe
4. Caste la plus basse parmi les variétés d’hommes
5. Faire de la spéculation sur les boosts au lieu de les utiliser
6. Gros noob
7. Recueils dédicacés par AE
8. Poutrer les éleveurs
9. Donner de fausses ou de mauvaises indications
10. Quelque chose de très douloureux