Déclaration de guerre

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 14 Sep 2009 00:13:46
Un éclair traversa le fleuve, s’écrasant de l’autre côté de l’eau. Les gens qui étaient debout, activés à détruire la taverne, à travers la pluie tombant en abondance, ne prirent pas garde à ce qui se passait de l’autre côté de la rivière. A l’endroit exact où la foudre avait dessiné dans le sol une étoile comme empreinte, s’élevait une forme diffuse, sombre. Celle-ci, grandissant en taille, prenait vaguement la forme d’un être humain, vêtu d’un unique vêtement noire, lequel lui cachait même le visage. Seuls brillaient deux éclats rouges, transperçant la pluie.

Cette apparition n’était autre que le Gulr, Moach. Il venait de ses yeux observer la débâcle d’un peuple décadent. Ici, la Dark Alliance, vestige grisonnant des guerres anciennes, sous le prétexte de vouer une admiration au nouveau roi, Yjan, se prêtait à un massacre et une destruction barbare. Ce n’était pas que Moach aimait les FSMD, propriétaires du clan. Mais il leur vouait un certain respect, et ainsi avait-il prit la peine de se déplacer.

Il devait parler, le plus rapidement possible, à Maskiro. Celui-ci ne pourrait pas l’atteindre physiquement. Mais il pourrait au moins entendre ce que le Gulr avait à lui dire, à lui, l’empereur de cette guilde aux promesses vivifiantes mais aux réalités mortifiantes. Aussi Moach se téléporta-t-il dans la tente de Maskiro. En ces mots, il s’adressa à lui :

« Maskiro.
Je viens ici vous parler d’un problème qui m’est cher. Voyez-vous, je hais Yjan. Sa bonté est son pire défaut : derrière l’homme au regard d’ange se terre l’éternel idiot ne vivant que de rêves. Celui-ci croit que la paix peut exister, et vous, pauvre fou, continuez de le suivre dans ses délires puérils.

En ces termes, moi, Moach Gulr, chef de la Legio Ombrae, je vous déclare la guerre. Là où vous vous promettez de détruire un bâtiment, nous détruirons toutes vos armes de sièges, ainsi que vos troupes. Là où vous protégerez la veuve et l’orphelin, nous égorgerons vos femmes et fils devant vos yeux. Là où vous promettrez la paix, nous apporterons le chaos et la désolation.

Vous vous êtes engagés, à travers vos actions infantiles, à vouloir détruire ceux qui ont mis fin au règne de la Bellaliance. Nous nous engageons, à travers no actions professionnelles, à mettre un terme à votre règne.

Vous croyez les armées maléfiques tombées parce qu’Aethen n’est plus, vous vous méprenez. Nous allons vous montrer ce qu’est l’horreur…

Tenez-vous prêts. »


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 14 Sep 2009 00:37:12
L'Homme de l'Ombre avançait sans crainte dans l'obscurité, se repérant grâce a quelques éclairs d'origine magique. Habillé d'Ombre, il avançait vers ces gens, à la suite de son chef, le Grand Gulr.

Le plus puissant représentant de la Legio Ombrae suivait le mouvement.
Fort mais totalement dévoué a Keya, il suivait.

Le Grand Gulr se rendait devant l'Empereur de la Dark Alliance en personne : Maskiro.

Le laisser seul aurait pu être considéré comme de la lâcheté, il devait protection a son Chef. Il le vit disparaitre parmi les Ombres et l'imita.
Il posa sa main sur son épaule, les Ombres grandissantes l'entourant, et se retrouva finalement derrière Moach.
De par le Néant, il fit surgir un glaive de nul part dans sa main gauche, les Ombres s'échappant encore un peu de sa paume. Il laissait parler le grand Gulr, tout en observant intensément Maskiro.

Il ne le dit pas, mais le pensa fort : Quae Keya Protego Ombrae...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 14 Sep 2009 15:34:36
Les lâches ! Le soleil couché, les guerriers et mages se reposant, les voilà qu'ils attaquent, sans prévenir, sans laisser la moindre chance ! J'ai pas le temps de réfléchir qu'un coup venu de l'arrière m'assomme sur le sol.

Je ne sais pas combien de temps est passé, je me rappelle les évènements. Ont-ils résisté à l'attaque surprise ? Un mage se défend encore vaillamment. Je ne suis resté inconsciente que quelques instants. Il semble assailli de toutes part, il faut le secourir. Mes forces s'épuisent, le coup reçu me fragilise. Mais dans un effort, je lance mes sorts dans la direction de l'ombre.
Je crois que j'ai réussie. J'ai entendu mon nom, mais ne l'aie-je pas rêvé. Une forme s'approche, sans doute vient-elle achever le travail de ces misérables. Je me sens mieux, on me soigne ! Ma vision s'éclaire : Goku.

Merci, murmurais-je.

L'ombre là-bas s'enfuit, à mes côtés quelques traces laissées me font reconnaître mon agresseur : Demon.
Lui que j'ai aidé, c'est un beau remerciement de mon aide. Il le payera comme ceux qui étaient avec lui.


Non loin des combats, près de la forteresse, une ombre s'éloigne. Celle qui la secondait a déjà fuit sous nos sorts. J'espère qu'elle périra pour n'avoir pas respecté comme il se doit un ennemi et être venu comme un lâche.

Maskiro


Déconnecté
 Message
Posts : 54
Threads : 4
Il y a 14 ans | Le 16 Sep 2009 21:11:27
Cette nuit-là, Maskiro avait du mal à fermer l'œil. Après trois jours et deux nuits de siège, les troupes étaient fatiguées et la plupart dormaient à poing fermé. Il y avait bien eu quelques visiteurs venus les troubler dans leur mission mais jamais de quoi les faire réellement douter : quelques blessés légers tout du moins. Ainsi la vigilance s'était relâchée mais un mauvais pressentiment prenait forme peu à peu dans l'esprit de l'empereur.

Maskiro entreprit de patrouiller autour de la bâtisse : ainsi il espérait se rassurer de savoir que personne ne manquait à l'appel et peut-être engager la conversation au détour d'une rencontre. Il se rendit d'abord dans un coin reculé entouré de buissons et mal éclairé à l'arrière de la taverne. Personne.

Au loin quelque chose de brillant attira néanmoins son regard. Une épée était plantée au sol, éclairée par la pleine lune. Cette lame avait quelque chose de morbide. « Un corps ! » : il ne put s’empêcher de penser à voix haute. C’était celui d’Elan. Une épée, fichée à ses côtés. Maskiro pressa le pas en direction de la jeune femme, il devait en avoir le cœur net !

Alors qu'il tourna le coin, un être se tenait droit devant lui. Il ne l'avait jamais rencontré mais son apparence était des plus notoire : une grande silhouette noire et deux yeux rouges, intenses tel la braise. Derrière lui, un homme et une femme se tenaient droits eux aussi, visiblement prêt à tout pour celui qui se mettait en avant.

L'empereur n'eut pas le temps de leur demander qui ils étaient ni même la raison de leur présence que l'homme aux yeux rouge s'adressa à lui :

« Maskiro.
Je viens ici vous parler d’un problème qui m’est cher. Voyez-vous, je hais Yjan. Sa bonté est son pire défaut : derrière l’homme au regard d’ange se terre l’éternel idiot ne vivant que de rêves. Celui-ci croit que la paix peut exister, et vous, pauvre fou, continuez de le suivre dans ses délires puérils.

En ces termes, moi, Moach Gulr, chef de la Legio Ombrae, je vous déclare la guerre. Là où vous vous promettez de détruire un bâtiment, nous détruirons toutes vos armes de sièges, ainsi que vos troupes. Là où vous protégerez la veuve et l’orphelin, nous égorgerons vos femmes et fils devant vos yeux. Là où vous promettrez la paix, nous apporterons le chaos et la désolation.

Vous vous êtes engagés, à travers vos actions infantiles, à vouloir détruire ceux qui ont mis fin au règne de la Bellaliance. Nous nous engageons, à travers nos actions professionnelles, à mettre un terme à votre règne.

Vous croyez les armées maléfiques tombées parce qu’Aethen n’est plus, vous vous méprenez. Nous allons vous montrer ce qu’est l’horreur…

Tenez-vous prêts. »



Maskiro toisa Moach Gulr et ses deux acolytes, un léger rictus presque imperceptible se dessina sur ses lèvres :

« Je suis honoré que vous connaissiez mon nom. En revanche, je ne vous connais pas… D’après votre discours nous serons amenés à nous rencontrer, mais il est vrai que je n’ai aucun souvenir de vous avoir déjà croisé sur un champ de bataille.

Moach Gulr c’est bien ça ? Vous semblez bien sûr de vous. Vous affirmez certaines choses mais que savez-vous réellement ?

Vous dites que nous suivons Yjan, c’est faux. Il est vrai que nous aspirons au même idéal de paix et que par conséquent nous nous sommes souvent retrouvés à batailler conjointement mais en aucun cas Yjan ne sublimera notre liberté et notre indépendance : il n’est pas notre roi.

Si j’ai bien suivi votre raisonnement vous nous déclarez donc la guerre car nous suivons Yjan ? Comme je vous l’ai dit, nous suivons notre propre voie et la démolition de cette taverne est entièrement de notre initiative car elle représente pour nous un symbole de l’entrave à la liberté.

Par conséquent, votre raisonnement serait donc, si je ne m’abuse, infondé et je me vois donc quelque peu surprit par votre déclaration de guerre qui s'appuie sur ces derniers.
Je vous propose donc la chose suivante : vous qui dites haïr Yjan, pourquoi ne vous en prenez vous pas directement à lui ? Je suis sûr qu’après sa victoire sur Aethen il doit s’ennuyer sec ! Déclarez-lui donc la guerre à lui puisque vous le haïssez tant !

J'aimerai ajouter que nous sommes bien évidemment conscients que le mal n’est pas tombé juste parce qu’Aethen, lui, l’est : des assassinats et des massacres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, la preuve…

Mais vous l’aurez compris : je reste sceptique et j’ai du mal à vous prendre au sérieux quand à votre déclaration puisque, en effet, vous semblez tout droit sortis du néant et hormis votre attaque sur une personne sans défense, je n’ai jamais pu constater votre réelle puissance quand à amener « le chaos et la désolation » comme vous dites.

Voyez-vous, abattre lâchement quelqu’un pendant son sommeil c’est une chose mais faire face à une armée entraînée c’en est une autre. Vous souhaitez nous déclarer la guerre ? Alors agissez avec honneur et venez nous affronter sur le terrain. Sinon, retirez-vous maintenant.

Néanmoins si vous persistez à vouloir nous attaquer, nous vous attendrons de pied ferme sur le champ de bataille où jusqu’ici nous ne vous avons jamais vu. En espérant que vous viendrez entraînés, prêts à affronter des guerriers et des mages aguerris… Faites votre choix, vous savez où nous trouver.

Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’ai une blessée à soigner. »



Sur ces dires Maskiro continua son chemin en direction d’Elan, laissant derrière lui les trois personnes.

Isamu samsãra


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 0
Il y a 14 ans | Le 17 Sep 2009 23:39:04
Assis sur l'un des rochers, non loin des tentures dressées à l'occasion du siège, Isamu profitait à nouveau du calme de la nuit.
Cela faisait quelques jours que la taverne était démontée pièce après pièce par guerriers et mages, détruisant ainsi les derniers vestiges du souvenir des FSMD. La Dark Alliance, à l'initiative de cette démarche, avait convié quelques alliés.
La Griffe Funeste avait répondu présent à l'appel. Engagée depuis de nombreuses lunes dans la lutte contre les forces de l'ombre, la Griffe Funeste avait eu de nombreux griefs avec ce clan appartenant au passé.

Mais...
Quelques éclats de voix troublaient le calme de la nuit, et les pensées du vampire Isamu. L'objet du trouble se situait à quelques jets de pierre de ce dernier.
Le chef de la Griffe Funeste se rapprocha de quelques pas, intrigué, et saisi quelques bribes de paroles, juste avant qu'elles ne rejoignent à jamais l'infini de l'obscurité.

« ...termes ,moi, Moach Gulr, chef de la Legio Ombrae... »

Gurl...
L'espace d'un instant, Isamu fut happé par des souvenirs oniriques. Lors de son long sommeil, Isamu avait traversé de nombreux mondes parallèles aux Terres Argentées. Il avait alors aperçu le Keya et ses mondes opposés : Nebullia et Eden... Étrange et sombre culte qu'était celui des Legio ombrae !
Dans cette nuit sans lune, personne ne pouvait voir le sourire qui se dessinait sur les lèvres du vampire. Ces ombres étaient sombres, mystérieuses, et maniaient le verbe avec aisance. Mais, la puissance en ces terres ne se mesuraient pas seulement en ces termes ! En somme, une ombre restait une ombre, fruit de l'imagination fertile d'hommes facilement sujets à la crainte.

Il se rapprocha encore...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 18 Sep 2009 01:16:07
Rage s'autorisa un peu de repos: il s'agissait de son premier siège, et même si son inexpérience le cantonnait à un rôle de guérisseur, sa journée l'avait complètement épuisé.
Il rentra faire un somme à l'auberge de Bicep's City, et se réveilla presque aussi fatigué qu'au coucher, quelques heures plus tard.
Il refit le plein de potions de mana et se rendit à la taverne en vitesse, mû par une intuition. Ce qu'il vit le paralysa de surprise, puis l'électrisa d'excitation.
Les puissants mages et guerriers de la Dark Alliance en plein combat avec... une chose indéfinissable, l'énemi semblait être une divinité malfaisante, à la fois terrible et attirante, brutale et pleine de grâce... Néanmoins, quelque chose de profondément malsain assaillit Rage qui grimaça de dégoût.
La Dark Alliance affrontait les ténèbres... tout était donc perdu ?
Soudain, l'Ombre qui venait d'encaisser un sort vacilla: cette créature était donc vulnérables aux coups comme n'importe quel être humain ! La victoire devenait alors largement envisageable !
Rage se ressaisit et commença à lancer ses modestes sorts de soins sur ses alliés, étant incapable de se battre avec de pareils ennemis pour le moment.
L'Ombre finit par s'enfuir, au bout d'un instant qui dura des années, et Rage s'essuya le front avec le dos de sa main: il était certain d'une chose, ces choses n'avaient rien à lui offrir hormis de la folie et du désespoir. Il se jura de débarrasser les Terres d'Argent de ces abominations dès qu'il en aura le pouvoir.
En attendant, il y avait de nombreuses blessures superficielles qui attendaient ses sorts de soins mineurs...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 18 Sep 2009 01:16:38
Rage s'autorisa un peu de repos: il s'agissait de son premier siège, et même si son inexpérience le cantonnait à un rôle de guérisseur, sa journée l'avait complètement épuisée.

Il rentra faire un somme à l'auberge de Bicep's City, et se réveilla presque aussi fatigué qu'au coucher, quelques heures plus tard.
Il refit le plein de potions de mana et se rendit à la taverne en vitesse, mû par une intuition.
Ce qu'il vit le paralysa de surprise, puis l'électrisa d'excitation.

Les puissants mages et guerriers de la Dark Alliance en plein combat avec... une chose indéfinissable, ennemie semblait être une divinité malfaisante, à la fois terrible et attirante, brutale et pleine de grâce... néanmoins, quelque chose de profondément malsain assaillit Rage qui grimaça de dégoût...

La Dark Alliance affrontait les ténèbres... tout était donc perdu ?

Soudain, l'Ombre qui venait d'encaisser un sort vacilla: cette créature était donc vulnérables aux coups comme n'importe quel être humain ! La victoire devenait alors largement envisageable !

Rage se ressaisit et commença à lancer ses modestes sorts de soins sur ses alliés, étant incapable de se battre avec de pareils ennemis pour le moment.

L'Ombre finit par s'enfuir, au bout d'un instant qui dura des années, et Rage s'essuya le front avec le dos de sa main: il était certain d'une chose, ces choses n'avaient rien à lui offrir hormis de la folie et du désespoir. Il se jura de débarrasser les Terres d'Argent de ces abominations dès qu'il en aurait le pouvoir.

En attendant, il y avait de nombreuses blessures superficielles qui attendaient ses sorts de soins mineurs...

Hadès
La Griffe Funeste


Déconnecté
 Message
Posts : 108
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 18 Sep 2009 20:07:43
Encore ce rêve qui se brise ?!
Quel est donc rire terrifiant, qui me retire ses douces paroles ?

Une goutte perle sur mon visage, rapidement accompagnée par une pluie violente qui s'écrase lourdement sur mon armure.

Je ne failli pas.
Et déjà je m'avance vers ce vampire souriant, mon Chef.

La Griffe Funeste était de retour.
Mitsuevo, Nano, Tikal, Isamu et désormais Rage, Blazzar et Eldaria sont à mes côtés.

Nous montrerons à ces ombres, ce qu'est la Force et la Loyauté.
Défenseur de la Justice, plus puissant et brulant que les flammes de l'enfer.

Avec eux, je déferais chacune de ces ombres.
Je les renverrais vers la lumière, de ma sainte lame et mon sourire n'en démordra pas.

Plus les jours passent, plus notre force grandit. Vaillant et fort, nous serons sans pitié et nous montrerons à ce Moach Gulr, que même un ombre peut saigner. Que même une ombre peut souffrir et que même une ombre peut mourir !

Et c'est avec une confiance incommensurable que je proclamais haut et fort :


-Guerriers et mages de la Dark Alliance, aujourd'hui vous n'êtes plus seuls.
La Griffe Funeste en tant que fidèle allié et défenseur des valeurs morales, vient vous porter soutien.

Et c'est dans cette mesure, que chacune de nos lames sont à votre disposition tout comme le sont également nos sorts.

Eldaria
La Griffe Funeste


Déconnecté
 Message
Posts : 6
Threads : 3
Il y a 14 ans | Le 20 Sep 2009 12:42:57
La jeune femme était aux cotés de ses compagnons, semblant rêver. La pluie tombait sur la cape qui la recouvrait entièrement : c'était désagréable et il était plus simple d'être ailleurs afin de ne pas s'en préoccuper. Mais Hadès venait de crier haut et fort à coté d'elle. Elle leva un sourcil, écoutant son discours.

Elle se cola au dos de ce dernier et entoura son cou de ses bras.


- Hé ... On doit les aider contre qui ?

L'eau continuait de tomber.

- J'aime pas l'eau.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 20 Sep 2009 14:20:50
Après un rude déchiffrement d'un courrier qu'il venait de recevoir, Hébus venait de comprendre que la Dark Alliance, traitresse a son nom, venait de rompre un pacte qu'il avait fait avec eux.
Ces gens étaient venus le chercher, lui avait proposé leur aide et pour finir, l'avaient poignardé dans le dos.

Un troll digne de ce nom ne pouvait se laisser faire, aussi, après avoir soigneusement choisis sa massue, il s'était rendu à la Taverne des FSMD, proche du campement de la Tribu Tonlé.

Il avait éclaté autant de crânes qu'il s'était fait mouillé les poils, parfois en observant le manège des Ombres qui glissaient dans la nuit, et dans ce spectacle de ténèbres, il aperçu un élément contradictoire, et une odeur familière : Un oeil brillant a la lueur de la lune, il reconnu aussitôt son vieil ennemi, Fye.

Le jeune homme venait de grimper dans un arbre, observant la bataille avec délectation. Le troll s'en approcha en silence, et l'entendit prononcer une phrase qui raisonnait dans ses oreilles avec un goût du passé.

Il prit son élan, et donna un puissant coup de masse dans l'arbre, désarçonnant Fye qui tomba au sol, la tête levée vers le troll.

-Bouh. Que l'homme est aveugle, parfois.