Un nouvel air

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 04 Sep 2009 13:18:35
Ichigo ... un guerrier solitaire sans peur bien que la folie prenne souvent le dessus il n'avait rien a se reprocher. Il savait aider les pauvres aussi bien qu'il savait emmener l'âme d'un damné aux portes des enfers.

Le temps passa si vite ... c'est alors qu'un beau jour il est nommé " Leader " d'une guilde du nom de " La Rose Sauvage ". Il en respectait les membres aux point que certains le considérait comme un frère d'arme. Il fit ce qu'il pu pour faire vivre cette guilde mais en vain.

Cette nuit la il pris la ferme décision de laisser sa place a un de ses compatriote et pris le chemin de la liberté afin de poursuivre sa voie.

La nuit suivante il se mit en route pour recommencer son entrainement.

Le ciel était dégagé et la lune éclairer partiellement les chemins de forêts et totalement les grandes plaines de ces terres. Cette lumière bleu qui venait l'éclairer le rendis calme. Ichigo fini par poser ses affaires au milieu d'une prairie ou il sentis la présence de plusieurs bestioles pas très gentille a en voir leurs regards.

Ichigo engagea le combat le premier.

C'est eux ou moi ... alors c'est partit.

Le combat démarra si fort que le tas de cadavres s'amoncelait autour de lui.

- Laissez moi tranquille !!!!! Ou je vous fait la peau !!!!!

Elles ne voulaient rien savoir ... l'assaillant poursuivis l'assaut.

C'est bestioles ressemblaient a de petits écureuils mais ils étaient bleu et bien plus méchant que les petits que l'on connait tous.

Une heure durant sa vie était menacé mais l'issue du combat ne faisait aucun doute. Ichigo continuera a vivre...

Pensant ses blessures Ichigo remarqua que la lumière et l'attraction de la lune lui avait procuré une énergie nouvelle lors de ce combats.

Il s'installa alors dans cette prairie et se coucha au beau milieu de la prairie d'où il admirait cette lune resplendissante.

Le Clair de Lune est d'une beauté étonnante ce soir ...

Il pouvait ressentir la fraicheur des rayons de la lune sur les partis de son corps qui savait ressentir ces rayons.

Une énergie astrale s'occupait de son corps alors qu'il s'endormit sous le clair de lune ...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 05 Sep 2009 13:57:15
Au petit matin il ouvrait doucement les yeux alors que les rayons du soleil venait éblouir son regard lointain. Il mit un certains temps avant d'émerger de ce long sommeil et fini par ce décider a faire un brin de toilette dans le ruisseau qui s'écoulait tranquillement dans le contre bas de la prairie. Ceci étant fait il rangea ses affaires et se dirigea vers la ville la plus proche pour y commander un bon petit déjeuné.

- WHAAAA !!! Ça fait un bien fou une bonne nuit de sommeil ... allez hop au boulot.

Il entama donc sa route vers la ville.

La première auberge venait d'ouvrir sous ses yeux. Il ne mit pas plus de 2 secondes pour s'y précipiter.
Le petit déjeuner fut servis mais il ne resta pas longtemps dans l'assiette.
C'est alors qu'il pris le temps de savourer un second café pendant la lecture de la gazette des terres argentés.

Il put lire un article de ce genre.

Le mal est parmi nous.
Chers lecteurs et lectrices comme vous avez pu le remarqué ces derniers temps certains homme vêtus de noir et portant le blason de cette énergumène qu'est Aethen arpentent les villes des terres d'argents dans le but de faire régner le mal partout.
Ceci ne pouvant plus durer la //Dark-Alliance\\ viens de déposer une déclaration de guerre contre tous les partisans d'Aethen. La //Dark-Alliance\\ n'est pas seul dans cette affrontement. Ce sont joints a eux le seigneur Yjan ainsi que Sitty et Likas les deux soigneurs neutres mais ce n'est pas tous, La Croix d'Argent, Le Clair de Lune mais aussi Le Tiger Empire ont portés mains fortes a la //Dark-Alliance\\. Cette déclaration annonce le début d'une longue et périlleuse bataille qui opposera les défenseurs du bien au forces du mal. J'espère pouvoir vous communiquer très prochainement les nouvelles diplomatique concernant cette guerre.
Chers lecteurs et lectrices je vous souhaite une bonne journée.


La lecture de cet article venait de le poser son esprit plus bas que terre. Il ne savait plus ou poser ses yeux, ni quel mot devait sortir de sa bouche.

Quelques minutes passèrent dans un silence encore plus silencieux qu'a son habitude.

Je sais ...

Il ce leva et régla la facture du déjeuner tout en remerciant l'aubergiste puis pris ses affaires et sortis de la ville avec une seul idée en tête.

Je le voulais avant de lire cette article ... Le Clair de Lune ... une raison de plus de faire le chemin... cette guilde est faite pour moi ...

Je regardais la lune se coucher alors que le soleil était déjà bien présent dans le ciel. Il était encore très tôt mais il était décider a prendre la route de cette forteresse.

- Cette fois ci c'est décider. Ma solitude va prendre fin au bout de ce long voyage.

Il pris donc les chemins qui menait droit en direction de la forteresse qui au "Clair de Lune" était éclairé de mille feu, la seule et l'unique ...