Récit d'une guerre

Maskiro


Déconnecté
 Message
Posts : 54
Threads : 4
Il y a 14 ans | Le 29 Aug 2009 16:43:36
N.B : Ce récit fait suite au RP 'Le réveil' : introduction à la guerre, et sera le support principal pour suivre cette dernière.

---

La //Dark-Alliance\\ était en effervescence depuis plusieurs jours: ils avaient décidés d'entrer en guerre contre Aethen et devaient se préparer en conséquence: les guerriers peaufinaient leur techniques de combat tandis que les hautes sphères préparaient l'offensive en terme de stratégie et autre diplomatie.

Maskiro quand à lui s'était retiré dans son bureau pour préparer un document qui allait lui servir par la suite. L'écriture du texte n'avait pas été très compliqué mais c'était la reproduction encore et encore qui l'avait épuisé.

Il prit donc son après-midi de repos et invita les siens à faire de même car le lendemain serait une longue journée de voyage: ils se rendraient tous sur les terres de Kedok dans l'espoir de se montrer et de recruter des personnes à leur cause.

Dans la matinée du deuxième jour après leur départ, en chemin, ils rencontrèrent un partisan qui avait reconnu leur blason et ce dernier avait informé Maskiro de la présence du Juge à Bicep's City.
Pour lui, c'était l'occasion où jamais de tester ses troupes: en effet quelle opportunité ils avaient là alors que la guerre n'était pas encore officiellement commencée, que de pouvoir s'attaquer au premier général d'Aethen.

Malgré une fatigue certaine causée par le voyage, Maskiro motiva ses troupes à ne pas perdre une seconde et de s'empresser vers Bicep's City tant que le Juge y était. Dans l'après-midi, ils arrivèrent enfin aux abords de la ville: ils préparèrent alors leur stratégie d'assaut pendant qu'un seul homme vérifiait la présence du juge, ce qui s'avérait être bien le cas.

L'assaut fut donné. Les coups pleuvaient de toute part dans un sens comme dans l'autre. Certains posaient le genou au sol, d'autres soignaient sans relâche, d'autres encore se sentaient pousser des ailes et dans une rage incontrôlée portaient des coups d'une puissance inouïe.
Dans ce chaos, Maskiro put distinguer plusieurs visage connus, tout d'abord quelques membres du clan de la Croix d'Argent qui s'étaient mêlés à la bataille, mais aussi Likas et Sitty les soigneurs neutres, et, un peu plus loin le premier général d'Yjan, à savoir Athirias.

Malgré ces renforts de choix qui s'étaient manifestés au meilleur des moments, l'armée ne parvint pas à faire tomber le Juge qui se trouva néanmoins très amoché. Ce dernier avoua de lui même avoir rarement vu une force le faire trembler de la sorte.
Ce n'était d'ailleurs pas le seul fait marquant de cette bataille: en effet, malgré ses appels au soutient, très peu de partisans d'Aethen étaient venus soutenir le Juge.

Il faut croire que la //Dark-Alliance\\, bien que non-victorieuse, avait marqué d'un grand coup cette journée: ils s'étaient fait remarqués face aux forces du mal et avaient prouvés que la domination de ces terres par Aethen ne serait pas pour lui chose facile tant que les nouveaux défenseurs du bien seraient là pour s'y opposer.

Maskiro était fier de ses troupes et de ce qu'ils avaient accomplis mais il restait cependant conscient que de pires moment l'attendraient au cours de cette guerre. Il invita donc son clan à se replier et à rentrer à leur forteresse de Kedok pour un repos bien mérité. Il ne manqua pas de les féliciter un par un sans oublier tous les soutiens externes qu'il avait eu ce jour là.

Cette fois ci la guerre était belle et bien engagée et partout où la //Dark-Alliance\\ était passée, on pouvait voire au détour de ruelles ou placardés sur des arbres l'affiche suivante :




sasuke uciwa


Déconnecté
 Message
Posts : 34
Threads : 2
Il y a 14 ans | Le 10 Sep 2009 13:59:26
N.B: Écrit par mes soins en collaboration avec Maskiro

---

Après une certes courte mais bonne nuit de repos, la //Dark-Alliance\\ reparti en terres hostiles afin d'y rechercher Aethen ou ses partisans mais sans grand succès.

Quand l'armée arriva à Bicep's City, ils aperçurent Yjan et son premier général Athirias qui discutaient, d'on ne sait quel sujet, attablés sur une terrasse. Puis, Yjan se leva de sa chaise et s'adressa à toutes les personnes présentes autour de lui. Maskiro et ses troupes étaient à l'écoute.

« Mes frères,
Une fois de plus je m’en remets à vous. La nouvelle offensive lancée par mon frère, qui consiste à prendre le contrôle de trois des villes les plus fréquentées de nos terres, ne cesse de prendre plus d’ampleur chaque jour qui passe. La puissance de ces êtres, qui ne peuvent mourir, ne peut être affrontée avec des moyens normaux.
C’est pourquoi, une fois de plus, ayant découvert les plans de mon ennemi, je me suis mis en quête de quelque chose de supra normal, de quelque chose qui nous permettrait d’éliminer sans problème cette action malsaine d’Aethen.

Jadis, un Roi de ces Terres nommé Viadek, vainquit cette même garde noire, et prit comme trophée une épée sombre. Je sais tout cela d’un parchemin que j’ai trouvé à terre, dans le labyrinthe de Kedok.

D’après ce parchemin, aidé de cette lame, vaincre la garde noire sera un jeu d’enfant. Cependant, je ne peux accomplir cette quête seul. J’aurais besoin de votre aide, encore une fois. Je saurais récompenser grandement ceux qui me seront utiles.

Pour commencer, vous devrez vous rendre dans le labyrinthe, et lire, à votre tour, ce parchemin. Vous y découvrirez certainement des choses intéressantes…

Merci de tout mon cœur. »


Maskiro avait compris qu'il devrait aider Yjan car une fois de plus leur objectif était commun. Il lui promis donc que la //Dark-Alliance\\ et ses alliés feraient tout ce qui seraient en leur pouvoir pour retrouver cette lame. C'est ainsi que commença une quête qui allait s'avérer épique.

L'armée se rendit, comme indiqué, au cœur du labyrinthe des terres de Kedok pour y découvrir les premiers indices sur un parchemin bien mystérieux. L'analyse de ce dernier leur indiqua qu'il leur faudrait découvrir puis déchiffrer les inscriptions d'un second parchemin afin d'obtenir l'emplacement exact de l'épée.

Tout au long de leurs recherches à travers les terres argentées, la troupe ne manqua pas de tomber nez à nez avec quelques partisans d'Aethen, mais face à une armée, ces âmes isolées ne purent lutter bien longtemps. En revanche, ils comprirent très vite qu'Aethen lui aussi était sur le coup et qu'il faudrait retrouver l'épée avant lui.

La relique permettant la traduction du parchemin fut trouvée rapidement sur la stèle de Buliwyf, à l'entrée du labyrinthe de Kedok, mais il leur manquait à présent le texte d'origine. Avec l'aide d'alliés qui s'étaient joints à leur cause au long du chemin, ils mirent leur efforts en commun et décidèrent de tenter l'exploration du labyrinthe de Boudok dans l'espoir d'y trouver le gardien du parchemin.

Dans ce lieu étriqué, d'autres groupes cherchaient eux aussi à retrouver le gardien du parchemin, apparemment en vain. C'était à la fois bon signe et mauvais signe : le gardien était surement dans les parages mais si l'emplacement est connu alors c'est qu'il l'est aussi pour les sous-fifres d'Aethen.

La //Dark-Alliance\\ établit donc un camp pour passer la nuit et ils se relayèrent tour à tour. Ils formèrent trois groupes: l'un pour se reposer, un autre pour continuer les recherches, et un dernier pour monter la garde. Ce n'était pas le moindre des précautions puisque régulièrement, on venait leur rendre visite pour tenter de les déstabiliser et les blessures étaient de plus en plus nombreuses.

Bien que la présence de Sitty dans le labyrinthe était déjà plus que réconfortante sur ce dernier point, la fatigue des combats permanents et des recherches se faisaient ressentir jusqu'au plus profond des entrailles de chacun d'entre eux. Le moral tombait graduellement au crépuscule du deuxième jour lorsque, enfin, l'un des alliés annonça avoir trouvé le gardien du parchemin convoité. Il s'agissait d'une créature de pierre des plus hostiles mais la troupe réunie n'eut aucune difficulté à la mettre à genoux et cette dernière, résignée, leur concéda le parchemin.

Grâce à la relique trouvée la veille, ils purent déchiffrer le parchemin et se pencher sur l'énigme qui leur révéla l'emplacement de l'épée tant convoitée : ils la trouveraient dans l'ancien poste de garde abandonné par le roi Herbert et ses généraux, il y a bien des lunes sur Baduk.

Une lettre fut écrite et envoyée à Yjan pour lui apprendre la bonne nouvelle et qu'il puisse lui-même se charger d'aller à la recherche de l'épée, en effet, à Boudok la //Dark-Alliance\\ devait encore plier bagages et cela leur aurait fait perdre un temps précieux que d'y aller eux-mêmes depuis des terres aussi éloignées.

Encore une fois, l'action de la fière armée avait porté ses fruits : bientôt Yjan entrerait en possession de l'épée, ce qui lui apporterait un avantage sérieux sur les forces du mal.

La chute d'Aethen n'était maintenant qu'une question de temps. Puisse la paix revenir un jour en ces terres.

sasuke uciwa


Déconnecté
 Message
Posts : 34
Threads : 2
Il y a 14 ans | Le 11 Sep 2009 18:08:52
Ce matin là, Yjan reçut une lettre à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde.

Cette lettre portait le cachet d’un des alliés de la //Dark-Alliance\\. Yjan prit soin de l’ouvrir et d’en prendre connaissance dans les plus brefs délais.

« Cher Yjan,

Si vous lisez cette missive c’est que ma mission est une réussite. Suite à une longue et périlleuse recherche j’ai donc fini par arracher ce fameux parchemin des griffes de son propriétaire.

Après avoir déchiffré ce parchemin, je vous fais donc parvenir l’emplacement où est sensé se cacher la lame que vous convoitez tant. Il s’avère qu’elle se trouve dans l’avant-poste qui prend place au pied du volcan qui couronne les terres de Baduk. Mes alliés et moi-même sommes trop loin pour nous y rendre, le temps est compté. Vous devez arriver là-bas avant Aethen et ses sbires.

Un de vos plus fidèles partisans. »


Pendant ce temps-là, sur les contrés Boudokiennes, la //Dark-Alliance\\ et ses alliés repliaient bagage et nettoyaient les lieux afin de ne laisser aucune trace de leur passage.

Yjan replia la lettre et la serra dans sa main.

Il ne fallut que quelques secondes pour qu’Yjan ficèle son paquetage et parte en direction de l’ancien poste de garde qui n’attendait que sa venue.

Au labyrinthe, Maskiro prit la parole et s’adressa à ses compagnons de quête et de guerre :

« Chers fidèles, chers alliés,

A l’heure qu’il est, Yjan a du très certainement recevoir la lettre qui lui était promise, mais il se peut aussi que certains sbires d’Aethen soient déjà en route pour l’avant-poste. Nous devons donc faire route vers le volcan de Baduk en espérant que nous y arriverons avant Aethen.

Un dernier mot à tous : je suis fier de ce que vous venez d’accomplir mais le plus dur est à venir. Merci à tous ! »


Maskiro brandit alors l’épée du terrifiant Eikon en l’air… En guise de réponse, toutes les personnes présentes en firent autant dans le plus grand calme qui puisse être.

Lorsque les armes s’abaissèrent, tous repartirent à leurs affaires afin d’être prêts le plus rapidement possible.

Sur Baduk, le soleil était à son zénith quand Yjan entra dans l’avant-poste qui paraissait ridicule à coté du volcan. Il y pénétra sans faire un seul bruit et commença ses recherches tandis que le soleil frappait la bâtisse de ses rayons, élevant la chaleur à l’intérieur de minutes en minutes.

Après plusieurs heures de recherches harassantes, Yjan finit par poser la main sur cette lame. Un sourire se dessina sur son visage.

La lame des Forges Noires était enfin en sa possession. Il était maintenant temps de montrer à Aethen lequel des deux allait avoir le dessus sur l’autre.

La fin de la journée approchant, la troupe venant de Boudok voyait les grandes plaines de Baduk se dessiner au loin. Tandis qu'au même moment, Yjan sortait de l’avant-poste brandissant la lame des forges noires à bout de bras.

Ce dernier regagna la ville la plus proche afin d’annoncer à ses partisans présent qu’il détenait dorénavant la puissance nécessaire pour vaincre son frère.

La nouvelle se répandit promptement sur les terres argentées et c’est ainsi qu’à l’arrivée de la //Dark-Alliance\\ au cœur de Baduk, une annonce leur parvint par le biais d’un messager :

« Rendez-vous à l’église le plus vite possible. L’avènement d’Yjan est en préparation.
Ce soir Yjan sera couronné et deviendra le Roi des terres d’argent. Faites vite ! »


Ainsi le périple de la //Dark-Alliance\\ s’acheva devant l’église, ce lieu magnifique qu’Yjan avait choisit pour son couronnement.

Ils ne le savaient pas mais le pire était à venir. Ils venaient d’envoyer un message au malin et la réponse n’allait pas se faire attendre.

sasuke uciwa


Déconnecté
 Message
Posts : 34
Threads : 2
Il y a 14 ans | Le 11 Sep 2009 18:11:18
NB : Du fait de la limitation de la longueur, ce Rp est coupé en deux.

Yjan venait d’être couronné par la population des terres d’Argent il y a de cela quelques heures mais ceci était un affront pour son frère qui fut très vite au courant. Aethen ne pouvait concevoir qu’Yjan soit Roi et pas lui. Son projet de gouverner les terres argentées tombait peu à peu. Dans un excès de colère Aethen envoya une missive à Yjan dans le but de le provoquer en duel. Mais il avait déjà agis.

Yjan,

Ton couronnement n’est que de courte durée, je détiens sous mon courroux trois des plus grandes villes de ces terres. Mes généraux occupent chacun l’une d’entre elles en compagnie de mes partisans. Si tu es un Roi alors bats-toi ! Je t’attends … chien !


Yjan réagit avec fougue et s’adressa à ses fidèles.

« Mes fidèles amis, vous m’avez soutenu jusqu'à aujourd’hui et ce depuis le début. Je vous en remercie. Pour conclure je vous demanderai une dernière fois votre aide. Aethen vient de nous provoquer en duel. Il détient en otage trois de nos plus grandes villes. Chacun de ses généraux occupe l’une d’entre elles. Nous devons les libérer. Je compte sur vous pour livrer cette bataille à mes cotés. »


Maskiro aux côtés de la //Dark-Alliance\\ ainsi que tous les alliés levèrent leurs armes haut dans le ciel et se mirent à crier haut et fort d’une voix rocailleuse mais limpide.

-Gloire à Yjan ! ! !


Ils l’avaient bien compris… une fois de plus l’objectif était le même. Main dans la main tous se dirigèrent vers la première ville occupée par le général Le Juge. A peine les premiers guerriers entrèrent dans la ville que des effusions de sang repeignirent les murs de toutes cabanes ou tavernes avoisinant les cadavres d’où provenaient tout ce sang. Sans peur et avec la même conviction les guerriers d’Yjan entraient au cœur de la ville pour ne laisser sur leur passage que cadavres et silence. Maskiro et ses hommes venaient de tomber sur Le Juge. La fin du général n’était qu’une question de secondes.

Maskiro empoigna sa hache et la leva dans le ciel. 1 … 2 … 3 secondes s'écoulèrent et il se mit à crier en redescendant sa hache avec vitesse :

- Je veux sa tête !!!

L’instant d’après, mages et guerriers se relayèrent pour que cet infâme général subisse encore et encore la douleur qu’il avait infligée à bon nombre d’innocents en ces terres.

Le Juge venait de rendre l’âme et sa tête tenait dans la main de Maskiro.

Il leva son trophée et l’accrocha au bout de sa hache pour la montrer haut dans les cieux et s’adressa à toutes les personnes présentes autour de lui :

- J’accrocherai la tête de ses confrères aux côtés de celle du Juge! En avant mes amis ! Prenons la route du village suivant.

Yjan suivait cette armée pleine de volonté et voyait en cette bataille une issue plaisante.
Une heure plus tard les portes de la seconde ville étaient à leur merci.
Le général Balrog les attendait avec impatience aux côtés de ses partisans.

Yjan entra le premier aux côtés d’Athirias.
Il regarda le Balrog et tendit sa lame dans sa direction en lui adressant la parole :

- Tu es le suivant traître !

L’épée d’Yjan redescendait doucement alors que l’affrontement entre les mages et les guerriers prit la même tournure que lors de la bataille précédente. Les partisans du mal tombaient par dizaines. Les pertes du côté d’Yjan se sont avérés légères en comparaison avec les pertes ennemis.

La //Dark-Alliance\\ au complet avec à sa tête l’empereur Maskiro se tenait droit devant le Balrog.

Le silence était à nouveau présent dans les rues de la ville. Les regards d’un œil à l’autre fusaient entre les deux clans.
Envers et contre tout une des guerrières de la //Dark-Alliance\\ s’élança à l’assaut du général mais en vain. A la seconde suivante tous les combattants portèrent à tour de rôle des coups plus puissants les uns que les autres. Le Balrog se fatiguait, mais il ne voulait pas poser un genou à terre.

A ce moment précis, Maskiro accompagné de l’ange juge de la //Dark-Alliance\\ combinèrent leur force pour déclencher une rage d’une puissance ahurissante qui fit perdre l’équilibre au Balrog. Celui-ci posa enfin un genou au sol avant de poser sa main droite sur son cœur.

*Mais comment peuvent-ils ? … *

Une seconde de réflexion pour l’ennemi, certes, mais une seconde de trop. Cette seconde lui fut fatal car cette seconde permis à Goku l’un des mages les plus aguerris de la //Dark-Alliance\\ de transformer son bras en un poignard de glace d’une envergure impressionnante et lui porta le coup de grâce.

Goku leva la tête en direction de son empereur et arracha la tête du Balrog.

- Elle est à toi Maskiro.

Chose dites, chose faites, la tête du second général venait de tomber.
Pas une seule parole, pas un seul cri de guerre. Rien que la joie d’avoir eu sa tête.

Plusieurs personnes s’aperçurent qu’Yjan et Athirias avaient disparu des alentours.

Ils prirent la route de la dernière ville.
En chemin, ils rencontrèrent Likas et Sitty qui venaient d’être appelés par Yjan. Cette rencontre tombait à pic ! Durant le voyage Likas et Sitty s’occupèrent de l’armée qui suivait la //Dark-Alliance\\. A l’arrivée tout le monde avaient recouvré ses forces et tous étaient prêts à livrer bataille une fois de plus. Mais lorsque Maskiro poussa les portes accompagné de Goku la stupeur les envahit. Pas un bruit, pas un mouvement, seulement Yjan et Athirias debout au milieu de centaines de cadavres. Athirias tenait dans sa main la tête du Djin. Seuls quelques rescapés de la partie de l’armée qui avait suivis Yjan arrivaient à tenir debout avec honneur et fierté.

Quand à Yjan il tenait une enveloppe. Ce dernier la tendit à Maskiro qui venait juste d’arriver.


sasuke uciwa


Déconnecté
 Message
Posts : 34
Threads : 2
Il y a 14 ans | Le 11 Sep 2009 18:11:46
- Je pensais le trouver ici mais ce lâche se cache encore. Au cimetière cette fois-ci !

Maskiro prit alors l’enveloppe et en lut le contenu à voix haute pour que tout le monde l’entende.

Yjan,
Si tu lis cette lettre c’est que mes généraux ont failli à leur mission. Tous des lâches. En ce cas notre duel se livrera au cimetière de Baduk. Je t’y attends. Mais ne rêve pas… tu ne connaîtras nul autre lieu après ce cimetière. Parole de frère !
Aethen.



Maskiro referma l’enveloppe et la rendit à Yjan. Puis il ajouta :

- Yjan, nous t’avons suivis depuis le début et nous resterons jusqu'à la fin. Quelque soit le temps que nous mettrons pour y parvenir nous te suivrons.

- Merci à tous.

Yjan regarda Athirias et lui fit un signe.

Ce dernier s’approcha de Maskiro et lui offrit la tête du troisième général d’Aethen.

- Merci Athirias mais elle est vôtre.

- Je n'ai que faire de la tête de ce bon à rien !

Maskiro prit la tête puis leva sa hache sur laquelle il venait de suspendre la tête du Djin et s’exclama :

- Elles sont là ! Elles sont en notre possession !

La route était encore longue avant d’arriver au cimetière mais peu
importait à présent. Seule la mort d’Aethen est présent dans tous les esprits.

Les guerriers et mages encore capable de se battre suivirent Yjan jusqu’au cimetière alors que les autres restaient à la ville pour se faire soigner par les soigneurs Likas et Sitty.

Des heures de marche s’écoulèrent durant lesquelles Yjan et Athirias discutèrent de la meilleure stratégie à adopter. Le voyage s’achève ici et maintenant devant ce cimetière. L’armée d’Yjan était bel et bien présente. L’issue de cette bataille sera le tournant d’un nouvel air.

La //Dark-Alliance\\ se devait de briller à ce moment car après tout cette guerre elle l'a désirée. Maskiro rassembla ses hommes et leur fit part de ses pensées.

« L’heure est enfin venu. Ce pourquoi nous nous battons au quotidien est à notre porté. Aethen ne doit pas sortir vivant de ce combat. Yjan a misé gros sur ses fidèles et nous ne devons pas le décevoir. Je suis fier de vous tous, vous avez combattus avec hargne et volonté du début à la fin. Il est dès à présent temps de montrer que nos actions n’étaient pas vaines. Rappelez-vous : La Fraternité et l'Entraide nous aideront dans notre périlleuse quête... celle qui est la nôtre.... se battre et mourir pour la //Dark-Alliance\\. Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin les uns des autres. Je compte sur vous. Bon courage mes amis et soyez forts. »

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que des centaines d’hommes masqués portant le blason d’Aethen s’affairaient sur l’armée d’Yjan. Le début de la fin venait enfin de commencer.
Au milieu de cette déferlante de coups les deux frères se structaient du regard sans bouger un sourcil.

Athirias combattait aux côtés de Maskiro laissant pour seule trace le sang de leurs victimes respectives. Alors que les mages soignaient en l’absence de Likas et Sitty, les guerriers revenaient sur le champ de bataille encore et encore. Le combat durait, cela faisait des heures que les coups pleuvaient à torrent. A croire que les chiens d’Aethen étaient invincibles. La fatigue se faisait ressentir des deux côtés alors que les deux frères n’avaient toujours pas bougé.

Athirias et Maskiro accompagnés d’autres valeureux guerriers continuaient de nettoyer le cimetière pendant que les mages prodiguaient d'importantes quantités de soins.

A cet instant une lueur verte, puis une bleue jaillirent à l’entrée du champ de bataille. Likas et Sitty étaient de retour. Derrière eux se trouvaient tous les mages guerriers n’ayant pas pu faire partie de la première vague. Il était temps d’achever cette bataille et de porter un grand coup à Aethen. Dans un immense effort les soigneurs redonnèrent une quantité d’énergie colossale à tous les membres de l’armée d’Yjan.

La seconde suivante tout avait disparu. La magie d’Aethen avait encore frappé. Les deux frères sortirent leurs armes respectives et en un éclair engagèrent le combat. Le choc des lames de chacun laissait place à des étincelles. Une puissance inouïe se dégageait des deux rivaux. Mais un seul sortira vivant de cet affrontement.
Le combat tournait en la faveur d’Aethen. A cet instant, dans l’esprit de tous le combat touchait à sa fin mais pas celle espérée.
Athirias s’élança, puis ce fut le déchaînement, les guerriers se lançaient à corps perdu sur Aethen mais en vain. Alors que la situation devenait désespérée l’ange juge de la //Dark-Alliance\\ fini par trouver l’ouverture dont elle profita pour cogner violemment. Le corps de cet affreux personnage se dirigea droit sur Maskiro tellement la violence du coup précédent était puissante.

Aethen se posa devant les pieds de Maskiro et de Goku qui à leurs tours combinèrent leurs savoirs et leurs puissances pour déstabiliser le prince du mal. Yjan n’en croyait pas ses yeux et pourtant… une fois de plus ses fidèles lui portèrent secours.

Aethen souffrait des deux derniers chocs et se trouvait à présent à la merci de son frère.

La lame des Forges Noires venaient de trancher la gorge de ce maudit Aethen alors que son corps fut balayé en milliers de grains de poussières avec le léger souffle de vent qui caressait à présent le cimetière. Sur le sol seules des traces de sang témoignaient de son passage.

S’en était fini de lui, le calme allait pouvoir revenir. Yjan pensait avoir accomplit son rêve mais s’est-il réellement réalisé. Personne n’en n’étaient certain.

La Vie reprit son cours et Yjan garda son statut de Roi au sein des terres d’argent.
Par après, chaque famille rejoignit son chez soi.
La //Dark-Alliance\\ venait de frapper un grand coup mais la route du retour fut longue.
Une fois chez eux, ils allèrent d'un commun accord à la Taverne pour fêter leur récente victoire.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 18 Sep 2009 15:17:21
N.B. : Ce Rôle-Play précède le Rôle-Play ‘Le Changement’.

Il se faisait tard, la nuit avait prit possession des contrées froides de Baduk depuis déjà quelques heures, la bataille avait commencé à la tombée de celle-ci. Le mal avait rendu les armes ; affaiblis, les derniers survivants s’en allaient afin d’épargner leurs vies. Katsue était présente à cette bataille, qui se solda par une victoire de l’alliance du bien. La juge avait envoyé plusieurs serviteurs d’Aethen au jugement dernier.

La nuit était déjà bien entamée, quelques serviteurs du mal pleuraient sur les corps défunts de leurs proches tombés au combat. L’ange regardait ce spectacle avec lassitude, ce moment, lui rappelait sans cesse celui où la Bellalliance est tombée. Ce sombre soir d’été était intact, pas une seule pensée n’avait quitté l’esprit de la jeune ange.

Elle rentrait à pas lents à la taverne, les armes lourdes, pleine de sang gouttaient sur le sol, laissant de petites gouttelettes, de ce faite, on pouvait la suivre à la trace. L’armure était pesante, le heaume étouffant et le bouclier de sang si lourd à porter. La juge était au bout de ses forces, la bataille avait été dure, sans relâche.

Chaque pensée revenait à cette bataille, semblable à celle de Santéria, quelques années plus tôt. La marche vers la taverne de la //Dark-Alliance\\ était longue, la chaleur était toujours là. Malgré la nuit tombée, la rosée se formait petit à petit, laissant une fine couche luisante aux rayons de la pleine lune. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle marchait en direction du palais. Au loin, elle l’aperçu. Un grand soupir sortit de sa bouche, cela en disait long. Que cela soit de la fatigue, mais aussi de la tristesse…

Arrivée à la demeure des //Dark-Alliance\\, Katsue pouvait sentir que quelque chose n’allait pas : tout le monde était présent sauf un… Goku. Elle chassa les lieux du regard, balayant chaque recoin de la taverne. Celle-ci s’écria :

« GOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! »

Les personnes présentent dans la taverne se retournèrent, transit par le cri qu’elle avait poussé. Il ne fallait pas en dire plus pour comprendre le pourquoi du comment. Goku avait disparu, celui-ci n’était pas rentré à la forteresse après la bataille. Les larmes montaient dans ses yeux, une grande tristesse l’envahie d’un coup, d’un seul. Plusieurs questions se mirent à virevolter dans son esprit. « Etait-il mort au combat ? S’était-il fait attaquer pendant son retour ? »

Elle ne doutait pas du chemin qu’il prenait, Katsue empruntait le même. Elle balaya Maskiro, Sasuke, Jessica, Djidane, et les autres d’un regard noir et froid. D’une voix frêle et apeurée elle reprit la parole :

« Quelqu’un a vu Goku après la bataille ? »
Son regard se figea sur Maskiro.

Celui-ci lui répondit :
« Oui, il m’a dit qu’il allait faire un tour avant de rentrer à la taverne, mais je l’ai trouvé bizarre : il avait un regard noir comme celui que tu possèdes à cet instant même. De plus, j’ai croisé Elan qui apparemment était aussi à sa recherche… »

Katsue avait comprit, elle reprit la parole forte et audible, pas comme à son habitude :

« Il est parti sur les terres de Kedok, au ruines du palais de Santéria, afin de détruire cette maudite taverne qui souille nos souvenirs, ainsi que nos frères d’armes morts à cette fameuse soirée, où Goku a perdu Sakura…. »

Elle laissa échapper un grand soupir, long et mortuaire, celui-ci voulait en dire long : tout le monde comprit le désespoir de la jeune ange. Katsue se reprit tranquillement en retenant ses larmes.

« La Bellalliance fut un grand clan, je dirais même plus : une famille ; tout comme la //Dark-Alliance\\ l'est. Ici je retrouve le même sentiment que j’avais lorsque j’étais encore en Bellalliance. Cette famille veillait sur les terres de Santéria et le mont Stromy. Un sombre soir d’été, Gruuuuor a prononcé ses sombres mots :

- Santéria à genoux ! »


Rien que de les prononcer, elle sentait un vent glacial traverser son dos puis se disperser dans tout le corps.

« Notre armée fut trop faible pour lutter, seuls les dieux du mal étaient présents, ceux du bien sont arrivés après la bataille, enfin devrais-je dire, la guerre. Nous avons été tués un à un, seuls quelques survivants ont échappé à l’hécatombe : Goku, Gomez, Ilhy, Bourini, Sweet Dream et moi-même… Tous les autres ont perdu la vie ce soir-là.
Mes plus sombres pensées sont ici-même. Un souvenir dont je ne suis pas prête d’oublier, ce palais en feu, ce cerisier qui brûlait… Nous pleurions à chaudes larmes nos compagnons, cette effroyable vision me hantera jusqu'à ce que la mort me prenne.

Depuis ce sombre soir, notre haine grandit. Nourrit par cette maudite taverne implantée à côté de la cité de la Bellalliance, enfin les ruines. Comme vous le savez, Goku a déjà perdu la tête l’autre soir dans la taverne…
[ Confer : RP ‘Le réveil’] Je lèverai ma lame pour aider mon compagnon d’arme, mon ami, mais aussi pour nous ! »

Katsue regardait attentivement Bryseis, son regard se figea sur elle. Pourquoi ? Les deux jeunes femmes se comprenaient du regard, pas besoin de mots, ni de gestes d’ailleurs. Elle attendait une réponse ferme et réfléchie de sa part… Elle reprit la parole, d’une voix soutenue et ferme, elle prononça quelques mots :

« DARKKKKKKKKKKK ALLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAANNNCEEEEEEEEEEEEEEE ! Je me réfère à vous ce jour, pour demander votre soutien à vos disciples Goku Katsue et Bryseis, pour détruire cette taverne, qui souillent nos origines. Prenez vos haches, affutez-les ; vos armures doivent briller sous les rayons de soleil. Les réserves de bières vont tomber à terre, l’édifice tombera ! »

Elan leva son bâton et se mit à chanter ce chant de guerre. Elle avait prit la décision de nous suivre. Katsue balaya du regard la salle comble et insista sur Maskiro. Qu’allait-il dire ? Sûrement un non… En effet, à l’époque, la //Dark-Alliance\\ avait combattu la Bellalliance contre le passeport donnant le droit de passage en Santéria.
Son regard était noir, emplie d’une haine comme jamais. Jamais encore elle n’avait ressentie une telle fureur pour n’importe qui ou même pour un objet. Même la rage qu’elle cultivait pour le Juge n’était rien à côté.

Maskiro


Déconnecté
 Message
Posts : 54
Threads : 4
Il y a 14 ans | Le 23 Sep 2009 14:35:59
Tout s'était précipité d'un coup ce soir là. D'abord Elan puis Katsue avaient remarqués la disparition soudaine de Goku et l'ange qui était très proche de ce dernier avait réagis d'une manière on ne peut plus étonnante aux yeux de l'empereur.

Katsue appelait ses troupes à la rejoindre détruire la taverne des FSMD : elle était persuadée que Goku s'y trouverait, nourri par cette vieille rancœur datant de l'époque où la Bellalliance était encore un clan renommé de ces terres.

Mais qu'en savait-elle réellement? Elle avait l'air tellement sûre d'elle et elle avait déjà réussi à capter l'attention de tout le monde : même Elan avait entamée un champ de guerre, signifiant ainsi son accord au reste des troupes.

Katsue était visiblement très émue, on voyait clairement qu'elle retenait ses larmes et que cela la touchait personnellement. Elle aussi avait fait partie de cette défunte famille et si elle disait vrai alors elle avait toutes les raisons de l'être : des barbares sans foi ni loi les avaient massacrés et pour fêter ça avaient installés une taverne de leur nom près du palais désormais en ruines.

Pendant des temps immémoriaux la //Dark-Alliance\\ et la Bellaliance avaient été des ennemis jurés de part l'instauration d'un passeport pour entrer en terres Bellalliance : Santéria. Les deux clans s'étaient voués une haine réciproque et des batailles mémorables avaient entretenues ce mépris commun. Au fil du temps l'animosité s'était amoindrie, les générations s'étaient succédées et le conflit était tombé dans l'oubli.

Au final, les nouveaux chefs de clan des deux familles, Sweet Dream et Maskiro, s'étaient rapprochés dans l'optique de tenter de rattraper le passé et construire un avenir sur une nouvelle vision. Ce fut chose faite après plusieurs mois où les discussions n'étaient pas toujours des plus tendres mais le résultat fut là: une alliance fut signée et c'est ainsi que petit à petit les deux clans scellèrent leur avenir commun où ils furent amenés bien souvent à combattre ensemble.

Bien plus tard, la Bellalliance disparut définitivement suite à l'attaque commune des FSMD et du prince du mal en personne, GoodQ. L'histoire retiendra ce massacre où les quelques survivants furent, du jour au lendemain, orphelins de leur clan : leur unique famille. Goku et Katsue était l'un d'eux et elle avait si bien exprimée ses sentiments que les souvenirs affluaient à vitesse ahurissante dans la tête de l'empereur.

Maskiro avait pris un temps de pause pour se remémorer tout cela. Lui qui avait été acteur au cœur des évènements en tant qu'ambassadeur ne savait que trop que son idéal de paix était si fragile en ces terres hostiles. Il prit alors la parole pour répondre à ce que Katsue visiblement attendait de pied ferme :

« Katsue… Au début j’ai cru que tu t’étais emportée mais plus j’y pense et plus il me semble que tu as raison. Quelque chose me dit que tu as vu juste, et si c’est le cas alors nous devons agir !

Si Goku est parti seul nous devons lui porter assistance. Qui sait ce qui peut lui arriver ? Nous sommes une famille, nous devons rester unis : ainsi, si l’un d’entre nous manque à l’appel, alors il est de notre devoir de le retrouver !
Mes amis, préparez vous tous : nous partons au palais royal de Santéria : pas une minute à perdre, rendez-vous dans la cour dés que possible. Nous partons à la recherche de Goku !

Katsue a déjà expliquée en quoi cette taverne est un affront mais sur la route je ferai un petit cours d’histoire aux nouvelles recrues qui n’ont pas connus les relations que nous entretenions avec la Bellalliance.
Pensez donc à prendre des provisions : il est fort possible que nous resterons sur place un moment : la taverne des FSMD ne tombera pas en un jour car nous savourerons sa chute.

Nous partons cette nuit ! Pressez vous ! »


Au petit matin, les guerriers de la //Dark-Alliance\\ s’étaient mis en branle et avaient déjà atteint l’entrée de l’ex territoire de Santéria : Bicep’s City. Au loin ils pouvaient déjà apercevoir le palais en ruine.
C’est alors qu’un refrain s’éleva dans les airs. Elan et Katsue avaient préparé une chanson que tout le monde reprit en cœur pour repartir plus motivés que jamais :

« Buvons un coup, buvons en deux,
Boutons le feu, crevons le trou,
A la santé des amoureux
De cette Taverne de dégoût ! »