Le jugement final.. [By Kat's]

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 22 Aug 2009 20:33:16
Une mauvaise rencontre...

Comme chaque jour, la jeune féline se baladait sur les terres argentées à la recherche de sang et d'âmes. Tel est sa vie pour survire d'une vieille malédiction.

Il y a quelques années déjà un vieux mage noir, lui avait infligée un maléfice. Celle-ci devait tuer pour éviter de mourir bien que cela ne lui plaisait pas tellement. Devoir tuer pour vivre, ce n'est pas vraiment ce qu'elle espérait. Surtout que Katsue voulait toujours faire régner le bien à travers ses terres. Depuis ce temps, elle a dû passer du côté obscure.

Cette rencontre s'est passé un soir de pleine lune, sur les contrées chaudes de Sato. Le sable était encore brulant sous ses pieds. Le soleil tapait tellement fort la journée, ainsi donc la nuit la chaleur restait emprisonnée des rochers pour la faire jaillir durant la nuit. Jamais une goutte d'eau ne tombait sur ce sol. Rendant les conditions de vie pas faciles.

Katsue chassait à un endroit particulier, elle possédait son propre terrain de chasse qu'elle trouvait idyllique. Ces monstres qu'elle tuait étaient forts, puissant, mais tout aussi majestueux. Durant la chasse, elle ne voyait personne, jamais quelqu'un n'osait s'aventurer pour rendre une petite visite qu'elle soit amicale ou non. Mais cette fameuse soirée, au loin on pouvait distinguer, un chapeau noir qui sortait de derrière les pierres. Celui-ci observait la jeune féline, chaque fait et geste qu'elle faisait. Après un long moment, il sortie de l'ombre et s'approcha d'un pas décidé et ferme vers la féline. Sans un mot le mage noir sorti son bâton et le pointa vers Katsue. Intriguée et effrayée, elle ne savait quoi faire, s'enfuir ou rester... Une lumière blanche sortie de la boule du sceptre , illuminant le ciel et les environs. La pauvre féline ne voyait plus rien, seulement un épais nuage blanc qui couvrait les terres. Soudain elle se sentait vide, comme si on l'avait vidée de son sang et de ses convictions. Le nuage blanc disparait comme il est venu. Et le mage noir prit la parole avec sa voix sombre et rocailleuse


« -Je t'ai jeté une malédiction ! à partir de ce jour tu es obligée de tuer et boire le sang de tes victimes pour survivre ! Seul la mort brisera se sort. Tu dois aussi te demander pourquoi toi et pour quels raison, cela est très simple, j'ai choisi de châtier tous les membres de la Bellalliance qui ont participé à l'ascension de ce palais et de ses êtres. »

L'homme se mire a rigolé. Katsue se mise aussi à rire, mais la peur envahie le corps de la jeune féline. Elle doutait que ses paroles étaient vraies... Mais le doute était là quand même. Le mage noir parti sans dire un mot de plus, il se volatilisa dans un nuage toujours blanc.

Quelques jours ont passé, la féline se sentait de plus en plus faible, presque a n'en plus pouvoir bouger. L'histoire de la malédiction lui était gravée dans l'esprit. Depuis ce fameux jour, elle restait cachée dans la forêt de Kedok, près de son cher palais de Santéria. Un palais où elle a vécu tant d'années, tant de souvenirs détruit par de vils êtres. Les branches mortes craquaient sous les pas de la personne qui s'approchait, elle se tapie dans l'herbe, à peine voyante la féline attendait sa proie avec impatience, elle pouvait sentir un sentiment de haine et de meurtre se prendre à elle. Il était à deux pas d'elle, Katsue bondit agilement sur l'homme et lui ôta la vie avec sa hache de sang. Il était étendu de tous son long sur l'herbe, le sang coulait à foison sur le sol, laissant une grande tâche de sang. Katsue regardait sa victime avec chagrin, elle n'imaginait pas un jour faire cela. La féline approcha ses lèvres du sang et en bue une goutte. Soudain, elle sentait en elle, l'énergie revenir... Katsue prit peur, le fou qui lui avait donné cela avait dit vrai... Par effroi et partie en courant dans les ruines du château pour pleurer et essayer d'oublier ce qu'elle venait de faire.


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 22 Aug 2009 20:34:43
La pluie fût de la partie, accompagnant le chagrin de celle-ci. Elle ruisselait le long de son visage, le sang encore aux lèvres, le faisant disparaitre au fur et à mesure que la pluie tombe. Les tâches de sang gouttèrent sur ses habits. La féline se sentait sale, tâchée d'un gros pécher.

Depuis ce fameux jour, les journées se ressemble, tuer pour survivre, tuer pour nourrir sa soif de sang, bref, Katsue était tombée dans un cercle vicieux. Depuis longtemps, elle voulait s'en sortir, mais en vain, dès qu'elle ne tuait pas pendant quelques heures, elle perdait toutes ses forces presque à rester morte sur le sol. Pourtant, la jeune féline donnait son maximum pour s'en dépatouiller.

Une nuit sombre et brumeuse Katsue voulue, comme à son habitude, tuer. Mais cette fois là, elle en fut surprise. C'était un être qui lui était cher. Cet homme se nommait Goku... Avant de se rendre compte qui il était elle l'avait déjà blessé au visage a deux reprise avec ses griffes. La jeune féline n'avait jamais été aussi honteuse d'avoir touché un ami proche. Pour ce faire pardonnée de son acte elle devait accepter d'essayer de se contrôler. Katsue avait tellement peur de perdre cet être cher qu'elle accepta sans rechigner. Cela durait depuis quelques jours, Katsue n'avait pas tuée ni toucher au sang. Elle était dans un état proche de la folie ainsi que de la mort. Elle était faible et ne sortait de son auberge uniquement pour voir le soleil de Biceps City quelques secondes ou quelques minutes si elle avait de la chance avant de retourner dans son auberge mourir...

Un matin, elle se leva et comme à son habitude sortie de la chambre puis elle s'assoie dans une des ruelles à regarder le soleil inonder la citée. Celle-ci était faible, faisant à peine attention aux personnes présentes, dans son dos elle n'avait pas vu le juge, un être vil de mal et de sang, le mal incarné. Il avait le souffle court, la main sur sa massue de juge. Il la sortie de son fourreau, la levant assez haute au-dessus de la tête de Katsue. L'ombre s'était reflétée sur le sol, ce n'est qu'alors que la jeune féline se rendit du compte de la présence du Juge. Effrayée, elle essaya d'esquiver l'arme du juge, mais en vain elle était trop faible pour faire cela. D'un seul traitre coup, il lui ôta la vie. Son corps tomba a terre avec fracas. Le corps était la mais l'esprit partait aux cieux. Le juge laissa échapper un long rire démoniaque de victoire...

L'esprit de Katsue était dans une grande pièce blanche dépourvue de meubles et de personnes. Elle regardait les alentours, si elle voyait une personne ou quelque chose pour lui indiquer où elle se situait. Katsue était transparente, cela la choqua un peu. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle était belle et bien morte. Que son âme était arrivée au jugement dernier, celui qu'elle attendait avec impatience. Afin que la malédiction se brise. Un homme vêtu d'une toge blanche entra dans la pièce par miracle. Dieu s'approche de l'âme de la jeune féline. Il prit la parole d'un ton sec et froid, après quelques secondes à la regarder. Celle-ci recula d'un pas, elle avait tellement peur d'allée en enfer, malgré qu'elle savait bien que c'est ce qu'il l'attendait. Vu le nombre de crime qu'elle avait fait, le mal et la souffrance qu'elle avait prodiguée sur les terres argentées depuis la malédiction.


« -Katsue tu deviendras une juge des terres argentées. Toi seule auras droit de décider qui doit vivre ou mourir. »

Elle était plus que surprise, mais elle n'avait pas le choix d'accepter de toute façon. Elle acquiesça d'un hochement de tête non pas voulue mais obligatoire. Pleines d'interrogations se bousculèrent dans sa tête, en quoi consisterai son rôle de Juge ? Devra-t-elle encore tuer pour survivre ? Pourra-t-elle seulement tuer le mal ? Pleins de questions sans réponses.

Katsue était bizarre, vidée de tout. Dans un grand halo de lumière de couleur blanc, elle se changeais en une humaine, elle quittait son apparence qu'elle a toujours connue pour maintenant devenir une femme. La lumière disparaissait et Katsue découvrit sa nouvelle apparence, une belle jeune femme grande et élancée, dotée d'une paire d'ailes blanche magnifiquement ramée. Le rêve de Katsue était enfin réalité, celle-ci pouvait enfin voler. Dieu reprit une dernière la fois parole.


« -Je te renvoie sur terre pour accomplir ta mission. »

L'ange juge se réveilla allongée dans son lit de l'auberge de Biceps City par la chaleur du soleil tapant sur ça joue. Katsue avait comprit que ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité. Elle était devenue un ange juge envoyée de dieu.