Premiers pas de Torgor.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 20 Aug 2009 10:40:28
Torgor avait le souffle court… Il était là, face contre terre. Une terre inconnue. Comment était-il arrivé ici ? Il l’ignorait. L’orc se souvenait seulement être tombé à genoux, avant de perdre connaissance, exténué. Après bien des efforts, il avait réussi à fuir ses assaillants. Il se remémora alors ses douloureux souvenirs.

Il festoyait avec sa horde, dont il était le chef. Ils ressortaient d’une importante victoire face à une légion humaine réputée. C’est alors qu’ils sont arrivés, les prenant par surprise. Des milliers d’hommes, sortis de nul part, armés jusqu’aux dents.

Les orcs ont paniqué, ils n’étaient pas connus pour être intelligents et organisés, contrairement à Torgor qui était étonnamment réfléchi pour quelqu’un de sa race.

Voyant qu’il ne pourrait avoir l’ascendant dans ce combat -ou plutôt ce massacre-, il dégaina ses deux épées, parant quelques attaques, avant de prendre la direction des montagnes. Il savait que ses capacités physiques lui donneraient l’avantage dans ce milieu plein d’obstacles.

Mais ses adversaires, aidés de leurs chevaux, étaient très rapides. Néanmoins, il parvint à les semer, grâce à sa connaissance poussée de la région. Il ne fallait pas ralentir, car à tout moment ils pouvaient retrouver sa trace.

Le barbare marcha des heures durant, jusqu’à l’épuisement. Il finit donc par aboutir ici, où il ne pouvait se fier qu’à lui-même. Mais Torgor espérait trouver des personnes à qui il pourrait accorder sa confiance et qui étaient susceptibles de l’aider.

Il pénétra dans une taverne, toujours méfiant. Il sentait les regards se balader sur ses imposants muscles, recouverts par sa lourde armure. Sa peau noire marquait une différence supplémentaire entre lui et ceux de son èspece. Il s’installa, récupérant de ses récentes émotions.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 20 Aug 2009 19:48:39
Une odeur fétide et inhabituelle se fit sentir dans la taverne. Presque plus puissante que celle d'Hébus lui-même. C'est d'ailleurs ce qui le fit se retourner, afin d'observer le nouveau venu.
C'était un orc massif, musclé, noir, et dégoulinant de sueur.

Il le voyait balayer la salle de ses yeux méfiants, à la recherche d'une table vide, sûrement, ou bien sondait-il l'âme des habitués de la taverne ?

Hébus leva haut sa chope, saluant ainsi l'étrange orc, tout en saisissant furtivement sa massue, dans l'optique d'une éventuelle prise de bec entre ces humanoïdes décérébrés qu'ils étaient.
Le tavernier sut de suite et par habitude, que le signe du troll désignait l'offre d'une boisson pour l'arrivant.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 21 Aug 2009 10:40:36
Une créature plus grande et plus massive que lui leva un verre remplit de bière, sans doute en guise de salutation. Ca ne pouvait être qu’un troll. Étant lui-même amateur d’alcool, il se dirigea vers lui. L’odeur qu’il dégageait confirma son hypothèse.

Torgor resserra ses mains autour de ses épées. Il avait appris qu’il ne fallait pas trop faire confiance à ces barbares, qui étaient dans la même veine que les orcs.

Néanmoins, il afficha un léger sourire, content de voir un visage familier. L’orc empoigna un imposant flacon, et le porta à ses lèvres.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 21 Aug 2009 19:50:28
-Beeeuh, tu viens d'où toi ? Tu fous quoi ici ? Et puis, qui t'es ?

Il parlait d'un ton agressif, mais c'était sa façon de faire. Bien qu'un troll en général, ne pense pas beaucoup, Hébus, cette fois, ne pensait pas à mal.

Il regarda l'étranger vider la chope d'une seule traite, et l'invita à s'assoir à sa table, pour qu'il puisse répondre à ce qui s'annonçait être un interrogatoire.

Le troll rota bruyamment avant de reposer brutalement sa chope vide sur la table. Il observait l'orc avec une intensité telle qu'il aurait pu y mettre le feu, s'il avait pratiqué la magie, se demandant sûrement qui des deux déclencherait le premier les hostilités.