Adramaez, récit d'un vie passée et présente.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 10 Aug 2009 17:38:40

Chapitre I : Enlèvement.

La nuit avait été longue, plus sombre que d’ordinaire, sans étoile, sans un souffle de vent, lourde et malsaine ! Un jeune garçon courrait sur un sentier de pierraille au milieu d’un champ. Son visage, crispé par la peur, avait blanchi jusqu’à ressembler à de l’os et de la sueur coulait du front jusqu’au menton.
Il sortit subitement du champ, les épis de blé s’arrêtant d’un coup en ligne droit, le laissant face à une plaine dégagée sur quelques lieues. Il s’arrêta brusquement, regardant à droite puis à gauche, le regard fou et perdu.
Que faire ? Demi-tour ? Retourné à l’abri tout relatif du champ ? Ou partir devant et pouvoir courir plus vite ? Un bruit le fit se retourner, trop tard pour le champ ils étaient trop prêt, il n’aurait pas du s’arrêter !
Son pied arracha quelque gravier du sol en repartant, il avait allongé la foulée, soufflant fort, un point de côté arrivant… Non il n’aurait vraiment pas du s’arrêter !
Il courut sous le regard obscurci de la lune, cherchant un refuge au loin, quelque chose où ils ne pourraient pas l’atteindre… N’importe quoi du moment que ça tienne bon jusqu’au matin !
Un grognement retentit dans les ombres derrières lui, le stimulant à accélérer encore, plus vite, toujours plus vite, pour leurs échapper !
Il entendait déjà les martèlements de sabots derrière lui, ils se rapprochaient, comment pouvait-il leur échapper ? Il voyait de la poussière derrière lui maintenant…
Mais il ne pouvait accélérer, ses muscles arrivaient à leur limite… C’était la fin…
Une odeur nauséabonde lui saisi soudain les narines, le faisant trébucher. Il s’étala au sol, roula sur lui-même et voulu repartir mais son pied glissa et il retomba au sol.
Le temps qu’il se remette à nouveau sur pied les sabots l’entouraient…

Un cri inhumain brisa le silence nocturne…


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 28 Sep 2009 23:51:59

Chapitre II : L’enfer est une réalité.

Le garçon n’en est plus un maintenant, des années ont passées, sans pouvoir être comptées. Seuls les changements sur son corps pouvaient en attester.
Aujourd’hui était jour de fête pour lui, Ils n’étaient pas là, comme à chaque pleine lune, une nuit de répit sur toutes les autres, une demi-journée de paix sur toutes les autres.
Des dizaines de cycles lunaires qu’il était attaché là, sur cette pierre froide, avec pour seule vue ce ciel et les arbres tout autour quand il tournait la tête. Mais comment être sur du nombre de cycle quand le monde n’est que coma, réveil, souffrance et folie ? Combien de demi-journée de repos avait-il ignoré à cause d’un coma ? Impossible pour lui de le savoir.
Seul Eux auraient pu le savoir mais jamais une parole prononcée, jamais un mot d’entendu, seulement des rires crissant et horribles.
Des étés et des hivers passés à se faire taillader la peau, telle avait été sa vie depuis le jour où il s’était effondré dans ce sentier de campagne.
Qu’était-il pour eux ? Un sujet d’expérience ? Un amusement ? Que pouvait-il être ? Ils le coupaient avec des couteaux, des pierres coupantes parfois, Ils lui perforaient les membres avec de longues aiguilles… Combien de fois ses ongles avaient-ils entièrement repoussés ? Pourquoi ne pas s’attaquer à ses dents ? Hurlait-il mieux avec ? Pourquoi n’était-il pas encore mort ? Pourquoi n’était-il pas desséché en été et congelé en hiver ? Pourquoi aucun animal n’était venu se nourrir de ses chairs purulentes et sanglantes ? Qu’était sa vie avant d’être sur la pierre ? Y avait-il quelqu’un pour le chercher ?
Et plus important que tout, qui était-il ? Quel était son nom ? En avait-il eu un ?