Un nouveau personnage

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Aug 2009 18:42:24
Je venais de marcher des jours entiers. Mes jambes pesaient de plus en plus lourd, le poids de l’équipement que j’avais sur le dos devenait de plus en plus insupportable. Les terres que je fuyais devaient maintenant être suffisamment loin pour que l’on ne me retrouve jamais. La guerre avait détruit de nombreuses familles, la mienne n’avait pas été épargnée…

Mon départ fut précipité, la route longue. Je n’avais jamais autant marché, même lorsque j’étais engagé dans l’armée. Le combat avait tout détruit en moi. La famille, ma maison, mes convictions…

Sur la route je me suis longtemps demandé ce que j’allais faire dans ma nouvelle vie. Car oui malgré tout ce qui m’était arrivé, je voulais toujours vivre. Mais vivre sans rien faire était pour moi impossible. Cultiver un bout de terre ? Non, je ne pourrai pas. La vue du sang qui coulait lors des batailles restait omniprésente. Me battre ? Jamais je ne le referai. Vendeur d’armes ? Pourquoi pas, cela me permettrait de me faire des amis en ces terres. Mais des ennemis aussi surement…

J’en étais à ces réflexions lorsque je vis deux personnes dont une qui s’enfuyait une arme à la main laissant la seconde en pleurs. Je partis donc essayer de comprendre ce qu’il se passait. On m’expliqua que la personne qui courrait devait acheter une arme. Avant de vouloir la payer, elle avait demandé à la tenir entre ses mains. C’est à ce moment là qu’elle s’était enfuie…

Il me vint alors à l’esprit de parcourir ces terres inconnues en long, en large et en travers afin de servir d’intermédiaire dans ce type de ventes de mains à mains. De cette manière, les personnes voulant m’utiliser comme intermédiaire n’auraient plus rien à craindre et seraient sûre d’obtenir ce qui leur était du.

En y réfléchissant bien, je me disais que cela pourrait peut être participer à une paix beaucoup moins fragile que ce qui semblait être sur ces terres…

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 05 Aug 2009 16:05:57
Après plusieurs jours de marche, l’équipement que je transportais me gênait de plus en plus. Je décidais donc de creuser un trou le plus profond possible afin de l’y enfouir. Cette tâche me pris plusieurs heures durant lesquelles j’avais sué sang et eau. Je pris ensuite quelques heures de repos.

A mon réveil, je repris la route. Au loin, j’apercevais une ville. Je décidais donc de m’y rendre.

A mon arrivée, j’appris que cette ville se dénommait Collège City.

L’ambiance qui y régnait ne me plaisait guère. Je décidais donc de ne pas m’y attarder et de sortir le plus rapidement possible de cette ville. Je m’étais à peine éloigné de la ville que des monstres verts, collants et gluants venaient s’agglutiner autour de moi.

Peu à peu je sentais ma vie me quitter. Les monstres étaient de plus en plus nombreux et ne me lâchaient pas. Je du donc me résoudre à les tuer de mes propres mains. Je regrettais presque mon ancien équipement. Malgré tout, les monstres réapparaissaient. Après en avoir tué un certain nombre, je me dis que cela ne pouvait pas continuer comme cela. Vu la présence maléfique que ces terres me montraient déjà, je devais me préparer à les affronter. Malheureusement je m’étais juré de ne plus jamais porter d’arme de guerre. Je n’avais nul autre choix que de devenir mage.

Je poursuivis ma route afin de m’éloigner le plus possible de ces monstres. Quelques heures plus tard, j’aperçu les portes d’une nouvelle ville à la lisière de la forêt qui me semblait nettement plus accueillante. En visitant cette ville, je découvris un magasin qui vendait un sort qui me permettrait d’éliminer plus facilement les monstres qui m’importunaient. Le vendeur m’appris que si je n’allais pas dans le magasin voisin acheter quelques potions, je ne pourrai pas utiliser énormément le sort que je venais d’apprendre. Mes dernières économies passèrent donc dans l’achat de potions bleues…

Après avoir effectué ces achats, je me rendis compte que j’étais toujours nu comme un ver. A la vitesse ou je gagnais des pièces d’or et où elles partaient dans les potions bleues, il me semblait impossible de pouvoir me vêtir décemment…

[HRP] Si une âme charitable accepte de me prêter quelques temps un équipement de magicien niveau 8, voire seulement quelques pièces, cela ne serait pas de refus. Merci d’avance. [/HRP]