De longues années..

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 30 Jul 2009 22:57:04
Après de longues années d’absence Abyria avait décidée de revenir auprès des siens. Elle en avait assez d’avoir comme seul contact avec sa famille des lettres. Désormais les mots ne lui suffisaient plus , elle voulait les revoirs. Peu avant son départ elle apprit malheureusement que la fiancée de son père ne lui donnait plus de nouvelles. Cela blessa profondément la jeune femme. Son père aimait cette femme de tous son coeur et elle l’avait laissée la comme si il était un moins que rien. Elle éprouvait désormais de la colère et de la haine envers cette femme. Mais surtout un sentiment profond de vengeance. Abyria voulait d’avantage partir après avoir sue cette nouvelle. Son père avait besoin de lui plus que jamais. Même si elle ne l’avait pas vue depuis des années elle ne l’abandonnerait pas.

Elle rassembla donc le peu d’effet personnel qu’elle possédait puis elle se mit en route vers ce qu’on appelaient les terres argentées. Deux jours et deux nuits furent suffisant pour y arriver. À l’aide d’une carte elle se dirigea vers la maison de Dede , son père. Elle ne mit pas de temps à s’y rendre. Une heure tout au plus.

Ça y est , la maison de son père était devant elle. Après tant de temps elle allait enfin le revoir. Son coeur se mit à battre plus rapidement , la nervosité s’empara peu à peu d’Abyria. Comment serais-ce après toutes ces années ? Frapper à cette porte était le seul moyen de le savoir.

Le coeur palpitant elle s’avança vers la porte de la maisonnette puis elle frappa à trois reprises. Elle attendit qu’on lui ouvre..


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 03 Aug 2009 18:29:37
un homme entre ouvrit la porte et vit la jeune abyria son sang ne fît qu'un tour il ouvrit alors la porte massive en large et se jeta sur sa fille. Elle n'avait pas changer les années ne l'avaient qu'embellie il la serra fort contre lui et dit :
<< Tu...tu m'est enfin revenue les années passèrent et je m'étais résigné a ne plus te revoir mais tu es là enfin . Si ta mère pouvait voir a quelle point tu as grandi mais ne reste pas la entre.>>
Il présenta un fauteuil a la jeune femme
<>
Des larmes coulèrent le long de ses joues ce jour était sans doute le plus heureux de sa vie

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 07 Aug 2009 03:09:33
La jeune femme prit place et elle s'assit dans un fauteuil. Elle observit autour d'elle , la maison était pareil aux souvenirs qu'il lui restait. Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de la jeune Abyria. Son père était si heureux de la revoir , c'étais ce qu'elle espèrait par dessus tous. La jeune femme posa son regard dans celui de son géniteur.

Je suis revenue père , et pour de bon cette fois.Je n'ai plus l'intention de partir..

Elle passa une main dans sa longue chevelure sombre avant de reprendre.

Je suis restée loin beaucoup trop longtemps..je n'aurais pas dû partir .Je ne sais pas ce qui m'a pris a vrai dire..c'est si loin..et j'étais si jeune..si innocente..

Abyria sentait que les larmes commençaient à monter malgrer elle. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur afin de ne pas céder et de les laisser couler.

Pardon papa..


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 08 Aug 2009 11:55:48
L'homme prit sa fille dans ses bras et lui chuchota
Ne t'excuse pas tu n'y est pour rien
Puis il éclata en sanglots de joie comme jamais auparavant