Il était une fois...
Un gentil petit lapin se nommant Rapdhzgpfez, il vivait dans un monde merveilleux rempli de petites fleurs roses à poids blanc.
Le monde des petits lapins était touuuuut rose (oui comme ça!) et y avait que des gentils fleurs, et des gentils lapins.

*Voix off trop terrible*
MAaaaaaIs cela n'allait pas durer
*plus de Voix off*

Un portail venait de s'ouvrir dans l'hyper-espace laissant se déchainer un passage entre deux dimensions perpendiculaires (encore plus chelou qu'une parallèle).
Les petits lapins tout gentils s'approchèrent du dit portail (qui avait la forme de la bretagne... mais celà n'a pas trop d'importance) et le chaos se déchaîna!

Un ENooOoOoorMe Balrog deoufdelamortquituedanslesflammestoutméchant (au moins...) fit son apparition.
Abusay...
il démonta leurs gueules à tous les lapins (qui l'avaient au fond bien cherchés... et pour cause, c'était des lapins GENTILS) dans d'abominables geysers de sang.


Tous sauf un..
non pas parce qu'il avait échappé au massacre!
mais parce que le balrog avait oublié d'être con! Il savait bien qu'il aurait besoin du lapin (un balrog c'est vachement causant... et il lui fallait un psy)

Chose faite! puisque le lapin était diplômé en PolyPsycho (Si! ça existe) alors le balrog s'allongea sur le div....sur les corps empilés et raconta sa vie... son enfance...

Je suis né il a très longtemps dans un pays très lointain. Mon petit village de ninja s’est fait attaqué un jour pour une horde de super-sayens. Mon père qui m’avait apprit à me battre est mort sous mes yeux. Ma mère m’avait abandonné à la naissance. J’ai été recueillis par des anges super cool qui m’ont apprit à faire la vaisselle, faire à manger, faire le tapin, et aussi à faire de la magie. Puis ils sont tous morts, je sais pas comment parce que je suis sensé les avoir tué en étant inconscient ou un truc comme ça. Puis je suis allé chez des démons. Puis chez des homme-poissons samouraïs, dans une famille de cochons-garous et aussi dans une forêt avec des mecs bizarres avec des grandes oreilles qui se touchaient entre eux. Puis le vieux qui m’avait apprit à contrôler le dieu-pas-gentil-du-tout qui est en moi m’a trahit. Mais je l’ai tué en me servant de mes supers pouvoirs. Puis j’ai découvert que ma mère était pas morte. Mais elle était devenue un sorcier (j’ai bien dit « UN ») malveillant qui empoisonnait des vieux pour toucher les récompenses de l’Etat. Puis un rabatteur de Ben&Nut’s a décelé en moi un talent inné de balrog sandwich.


ATTENTION: CETTE SUITE EST ISSUE D'UN COURT PASSAGE DE DELIRE DE MON ESPRIT (il est 0h22) IL FAUT DONC BIEN S'ACCROCHER POUR DECHIFFRER
Là dessus, le petit lapin a rosi, (un lapin ne rougit pas... à la mjiku , you know that?)
Il avait décidé d'aider son clie....son patient! croûte que croûte (calembour)
Aider à retrouver son (OUI 'SON') mère sorcier
Pour...
Ouais ... pourquoi en fait?

Il se tourna vers l'affreuxmissantpasbeau pour le lui demander.
Le Balrog se tourna (et se pencha) vers le petit misérable.
Un regard sérieux.
Des nerfs d'aciers.
La gueule qui tremble sous l'effet de lourdes paroles emplies d'une Vérité Universelle
Un seul mot.... Un seul...

Kikoo-loOoôol

Décontracté par l'effet d'un produit qui produit le même effet

'Heuuuu ok...' Rapdhzgpfez, qui, assoifé au milieu de ce désert sans vie, décida de passer outre. ( Désert... Passer outre.... Désert... Passer outre...)