La Victoire des Chevalires d'Emeraude face aux Centaures

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 17 Jul 2009 12:59:51
Les royaumes du grand continent d'Enkidiex ne connurent la paix que des centaines d'années après une terrible guerre qui les opposa à Amecareth, l'empereur des hommes-insectes. Hommes,femmes et enfants périrent sous les lances des guerriers et les crocs de leurs redoutables dragons, et les dieux eux même durent intervenir pour que les humains ne soient pas rayés de la surface de la terre. Ils ordonnèrent à l'un de leurs serviteurs immortels, le Magicien de Cristal, de lever une grande une grande armée à laquelle il accorderaitdes pouvoirs magiques. Ces magnifiques soldats devinrent les premiers Chevaliers d'Emeraude et ils repoussèrent finalement l'envahisseur dans l'océan d'où il était venu.
Au fil des siècles , les hommes oublièrent peu à peu ces tragiques événements. Seuls les magiciens en gardèrent le souvenir, car les étoiles continuaient de leur parler d'une menace persistante en provenance de la Montagne de Cristal, résolut de fonder un nouvel odre de chavlerie dont le principal devoir consisterait à protéger tous les sujets d'Enkidiev. Mais ne serait pas Chevalier qui le voudrais. Il dressa une longue liste des qualités qu'un enfant devrait posséder en bas d'âge afin d'espérer servir un jour sous le bouclier d'Emeraude.
L'aspirant pourait être mâle ou femelle, pourvu qu'il affiche un tempérament honnête et courageux des aptitudes à communiquer avec le mode invisible. Le roi désirait que ses Chevaliers puissent étudier sous la tutelle de son vieux complice le Magicien Elund, et apprendre à maitriser leur environnement, lire les signes dans le ciel et se battre loyalement. Ils commenceraient donc leur vie de Chevalier dans les salles de classe du château que le roi entendait léguer à l'Ordre puisque le destin le laissait sans héritier. Les futurs défenseurs de la justice étudiraient sans sans arrêt jusqu'a l'âge de onze ans, après quoi ils deviendraient Ecuyers es se consacreraient davanatage à l'art de la guerre. Comme ils créeraient le nouvel Ordre des Chevalerie d'Emeraude, ils devraient donc se contenter d'apprendre à combattre avec les soldats du roi. Puis ,
à l'âge de viengt ans , ils deviendraient Chevaliers et prendraient un jeune Ecuyers sous leur aile. Suivant les judicieux conseilsde son magicien, le roi décida qu'un Chevalier d'Emraude ne pourrait former qu'un seul Ecuyer à la fois. Il n'aurait obligation de le garder auprès de lui pendent les neuf années de son apprentisage sauf si l'ecuyer commettait une faute grave envers l'Ordre.
Satisfait, Le Roi Emeraude Ir fit alors inscrire toutes ces règles en lettres d'or sur les murs de la grande cour de son chateau afin que tous ses sujets puissent voir il envoya des messagers les proclamer aux quatre coins du continent.
Les premiers enfants arrivèrent de tous les royaumes et se soumirent au épreuves de sélection. Les enfants étaient Matsu,Ravene et Hytarre, ils devaient : trouvait le Roi qui était caché dans la forêt. Les pouvoirs de Ravvene était de lire dans les pensées, Matsu ne sentait pas la douleur et celui de Hytarre il pouvait voler. Ravene trouva donc le roi en première mais Hytarre l'avais suivit en volant , donc ils sont devenu Ecuyers ainsi que Hytarre mais Matsu était donc recallé. Le roi demanda à Jasson, Madara-Uchiwa et Wellan c'est trois plus puissants chevaliers. Ravene et Hytarre avait déjà une guerre contre les Centaures ,le lendemain le pouvoir de Ravene aida les chevaliers du Roi et l'armée du Magicien, ils avaient déjà toutes les stratégies pour gagner la guerre , Le roi annonça dans la grande coure : Le chevalier qui tuera le chef des centaures sera le fiancé de Ravene , Ravene était si contente que le Roi pensa à elle. L'heure de la guerre avait sonné !
Wellan, Jasson et Madara-Uchiwa tua tout le monde à l'aide de l'armée du Magicien mais il restait le chef des centaures, ils tira donc à la courte-paille pour savoir qui allait tuer le Centaure c'était Madara-Uchiwa qui devait tuer le Centaure , Ravene était déjà Amoureuse de Madara-Uchiwa depuis son arrivé. Le roi donna une nouvelle lame à Madar-Uchiwa le "Kata Giri", Ravene sauta dans les bras de Madara, elle était donc Chevaliers d'Emeraude désormais avec Hytarre , Madara embrassa Ravene ...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 17 Jul 2009 13:27:31
Madara attrapa Ravene et l'embrassa. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait. Il venait de battra le chef des centaures. Un être d'une imposante silhouette. Désigné par le roi, et, devant les yeux de Ravene, il ne devait faillir. Il prit son épée, mit son casque et surtout pris son courage à deux mains. Le centaure posté devant lui était très impressionnant. Son épée faisait le double de la taille à Madara, et le centaure dressé en faisait de même. Après un combat acharné et un bon nombre de cicatrice, il vint à bout du tenace Chef. Il planta son épée dans le torse du grand cheval, étalé sur le terre et baignant dans son sang, puis agenouilla devant le grand roi. Il lui remit cette belle épée donc il en été pas peu fier puis lui serra la main fermement. Un fois le Sabre en ses mains, il se dirigea vers la belle Ravene qui n'attendait que ça. Lui la pris dans ses bras et l'embrassa entre deux souffles.