De gros doutes [Ishimaru/Goku]

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 26 Jun 2009 19:46:35
Allongée sur une branche d'arbre, Ishimaru regardait le monde s'afférer sur la Terre ferme. Depuis quelques temps elle avait cessé de parler, se repliant alors peu à peu sur elle même. Plus aucune confiance ne persistait en elle pour quiconque. Tous aussi machiavéliques les uns des autres, tous aussi perfides. Et elle, au milieu de la foule, semblables à ceux qui l'entouraient. Le soleil commençait à décliner derrière la colline, illuminant les feuilles du pêcher de ses derniers rayons. La tête posée sur ses pattes, elles-mêmes agrippées à la branche, la féline chantonnait une mélodie macabre aux paroles qui n'étaient pas en harmonie avec la musique.

" Le Papa et la Maman d'Ishi ne doivent pas du tout être fiers,
Ishi a été vilaine et une correction sur elle ils doivent faire.
Le Papa et la Maman d'Ishi ne doivent pas du tout être fiers,
Mais Ishi n'a pas peur, elle sait qu'elle réussira à les faire taire ..."


Ishimaru soupira, puis se laissa tomber de sa branche atterrissant sur ses quatre pattes. Une drôle d'odeur lui enfla la narine, un délicieux parfum ... Les oreilles dressées, la féline commença à essayer d'en trouver l'origine tout en se pourléchant les babines. Longtemps elle avança, à pas feutrés, jusqu'à ce qu'une silhouette, allongée sur le sol, se distingue au lointain.

Curieuse, Ishimaru s'en approcha d'un peu plus près. Ses pattes, alors, commencèrent à s'humidifier d'un liquide rouge. Les yeux écarquillés, elle ne cessa son avancée puis atteignit enfin la tête de l'homme. Il ne devait pas avoir plus de la vingtaine d'années et avait été dépouillé de tous vêtements. Son corps, tâché de la même couleur rouge qu'arboraient les pattes de la féline, était loin d'être beau à voir mais Ishimaru ne détacha pas les yeux de celui-ci. Elle laissa s'échapper un énième soupire puis murmura.


- Le monsieur il a été vilain. Le voilà puni.

Elle lui tira la langue, puis commença à rebrousser chemin lorsqu'un homme l'interpela. Sa voix n'était pas inconnue à la féline. Elle se retourna et aperçut Goku au cou duquel elle sauta, souriante.

- Grand monsieur aux longues ailes !!

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 29 Jun 2009 14:48:57
Ishimaru se détacha de Goku puis lui déposa un baiser sur la joue avant de jeter un nouveau regard vers le mort. Elle sourit, puis regarda à nouveau Goku tachant de dissimuler son sourire derrière un regard triste. La féline alors prit la main de l'ange puis commença à marcher lentement, se dirigeant un peu plus loin, entraînant Goku à sa suite.

- Ishi n'arrive pas à dormir. Alors elle est restée sur sa branche pour passer le temps ...


Tous deux arrivèrent à la hauteur d'une forêt lorsque la féline lâcha la main de Goku pour s'en aller courir un peu plus loin. Elle s'arrêta net à proximité d'un arbre se dressant sur ses quatre pattes, sa queue fouettant l'air.


- Goku veut bien jouer à chat avec Ishi ? Ishi fait le chat ...


Sans prendre le temps d'obtenir une réponse, Ishimaru grimpa dans un arbre et cacha ses yeux à l'aide de ses pattes.