Les blobs ne seront plus passifs !

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 10 Jun 2009 12:43:49
Depuis trop longtemps, les blobs sont persécutés sur les Terres d'Argent. Ils sont petits, visqueux et dégouttent apparemment un grand nombre de personne. Heureusement pour eux, ils se multiplient vite. Grâce à ça, l'espèce est toujours en vie aujourd'hui, mais pour combien de temps encore ?

Au tout début, ils évoluaient paisiblement dans toute une région de Baduk, mais de furieux guerriers, mages, paladins, ménestrels, saltimbanques... sont venus les chassés, soit par plaisir, soit par besoin. Ils durent envoyé des émissaires sur chaque nouveau continent afin de tenter de survivre. Ils colonisèrent ainsi Kédok, Boudok et Dusso. Mais à chaque fois, ils se retrouvaient être la cible d'attaques incessantes. Ils ne prirent même pas la peine d'aller sur Sato, à quoi bon envoyer un nouveau groupe de faire taper dessus ?

Mais ce temps là est révolu, les blobs vont réagir ! Depuis plusieurs mois, des émissaires de chaque continent se réunissent dans un lieu tenu secret afin de mettre en place une riposte active... Les grands chefs se réunissent autour du roi afin de proposer leur idées. Après plus d'un trimestre de discussion acharnée, ils ont décidé d'entraîner des blobs de combats.

Le roi des blobs organise donc un discours afin d'informer ses sujets de la création de l'armée blob...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 10 Jun 2009 13:01:01
Bonjour à tous et merci d'être venu si nombreux malgré la menace permanente. Comme vous le savez, nous sommes en guerre depuis trop longtemps. Nous devons changer nos méthodes ! Notre première technique a fait ses preuves, nous sommes toujours là mais dans quelles conditions ?

Acclamation de la foule

Nos ancêtres avaient mis en place un programme de repopulation extrême afin de pouvoir remplacé rapidement nos frères perdus par de nouveaux arrivants, mais tout cela à quel prix ? Nos femmes restent 80% de leur temps au lit, soit pour accouché d'un blob, soit pour en concevoir un nouveau. Nos hommes sont littéralement vidés ! Tout cela doit cesser !

Quelques sifflements dans la foule, des cris de mécontentements se font entendre

Je vous rassure tout de suite, je ne fais pas interdire la reproduction, juste remplacé la productivité qui dirige nos actions en ce moment par du plaisir. Nous ne serons plus obligés de procréer à longueur de journée !

Applaudissements de la foule

A partir d'aujourd'hui, nous ne serons plus esclave de notre forte fécondité mais nous allons riposter ! Les premières casernes blobs vont ouvrir leurs portes, elles seront mixtes bien entendue ! Nous allons former des blobs d'élites afin de protéger nos colonies.

La foule se lèvent, cris d'hystérie de certaines blobes

Allons, un peu de tenue je vous pris !

Je vais vous présenter notre premier combattant, nous l'appelleront le vengeur blob ! Le voici...


Un blob jaune fait son entrée aux côtés du roi, la foule est en liesse devant ce nouvel héros. C'est encore un jeune blob, un peu mou. Il arbore fièrement un masque noir, dissimulant son visage.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 10 Jun 2009 13:48:40
Comme vous pouvez le constater, le vengeur blob porte un masque, c'est pour qu'il ne soit pas reconnu par nos agresseurs. Sa mission sera d'infiltrer leurs rangs, de les espionner et de détruire toutes les cibles faibles et isolées qu'il rencontrera. Et oui, ça n'est que notre premier combattant, ne lui en demandons pas trop...

C'est un blob avec une texture révolutionnaire, même s'il se fait décapiter, piétiner ou hacher menu, il pourra se reconstruire et continuer sa mission. Malheureusement nous n'avons pas pu lui ôter la sensation de douleur, il va souffrir !


Compassion de la foule

C'est donc avec un grand honneur et une immense joie que je déclare l'opération "Vengeur Blob" lancée, bonne chance à lui !

La foule applaudit longuement le roi et leur nouvel héros. Ce dernier est plus apeuré que jamais à l'idée d'affronter le monde extérieur mais ses frères ont besoin de lui. Il espère de tout son cœur qu'il sera à la hauteur, même si au fond de lui, il doute... Qu'adviendra t'il de ce petit être visqueux ?