Le fils de l'errance.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 14 Apr 2009 23:51:04
Le monde de l'errance... un monde ou les âmes perdues puisent un repos éternel, sans se soucier du monde extérieur, de son quotidien, tout simplement de son déroulement au fil du temps. Ce monde est le point d'impact entre les enfers et les cieux, un point de ralliement entre deux sphères totalement opposées.

Tous les milles ans, les enfers recrachent un guerrier spécifique afin de peupler le monde des hommes, ce guerrier a pour tâche de défier les hommes en repoussant les limites de leur monde.

La constitution de ce guerrier est inconnu du monde humain, certains lui prête l'aspect d'un démon, d'autres, celui d'un ange déchu.

La véritable identité de ce guerrier est détenu par le monde de l'errance, seul endroit où il doit rendre de ses comptes.

Malgré le fait qu'il soit conçu par la braise des enfers, celui-ci à pour droit premier de choisir sa voie de la façon la plus naturelle possible.

La notion de bien et de mal lui ai totalement inconnu, c'est par ses actes que l'âme du monde de l'errance définira son avenir, celui de servir le bien, ou au contraire, le mal.

La rationalité de ses actes révélera aussi son éthique, d'après une longue histoire, la valeur de son âme prendra son importance en fonction du respect qu'il infligera aux individus qu'il croisera tout au long de son apprentissage.

Nous sommes en l'an 666 avant l'avènement de GoodQ, les enfers viennent de rejeter une âme dans le monde humain, comme le veut la coutume tous les milles ans. Dans les plus profondes ruelles de Biceps City, un guerrier se tient allongé sur le flanc, dépourvus de vêtement, il frissonne au moindre ruissellement des ruisseaux alentours.

Soudain, une voix vient briser l'harmonie du décor, elle plonge et raisonne aux oreilles du jeune guerrier.


« Lève toi... tu es, l'espoir ou désespoir de ce monde, tout au long de ton périple, tu seras contraint de faire des choix, des choix qui seront plus ou moins bons les uns que les autres. Toi seul devra choisir ce qui est bon pour toi et ce monde, je suis le gardien du monde de l'errance, en ce nouveau millénaire, nous t'avons, monde de l'errance, enfers comme cieux, choisie pour apporter un vent nouveau au monde des hommes. A présent, redresse toi, va donc crier au monde que Keanu, fils de l'errance est né, va donc exposer tes convictions, à partir de maintenant ! »

Dans un éclair éblouissant, Keanu se lève, encore tout frêle, il murmure quelques mots à travers sa bouche.

« K...Kea...Keanu. »

Le vent siffle sur son corps jusqu'à lui en lacérer la chair, les mains couvrant sa poitrine il lance à haute voix.

« J'ai...j'ai froid. »

Keanu saute le long d'un mur avec une remarquable agilité, le regard remplit d'interrogations, il se dirige vers la première échoppe, afin de trouver vêtements à sa taille et ainsi, débuter la découverte de ce monde...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 16 Apr 2009 09:08:15
Premier contact.

Les murs souillés de ses pas, Keanu commençait à entre-apercevoir l'échoppe depuis la gouttière d'une bâtisse, accroché à celle-ci, il se laissa glisser comme la pluie tombe, pour enfin atterrir sur le sol boueux.

La froideur du vent était toujours aussi présente, de ses épaisses mains, il se protégeait le thorax, dans l'unique but de réguler la température de son corps, meurtrie par le temps glaciale qui s'emparait de Biceps City.

D'une volonté de fer, il jeta ses dernières force dans une course contre les intempéries qui sévissaient, avec pour seule motivation, la porte rustique de l'échoppe face à son chemin.

Toujours aussi rapide, le souffle régulé aux battements de son cœur, il atteint enfin la porte en tombant de maladresse face à celle-ci, les jambes à genoux, les poumons gonflés, il tombe d'épuisement, ayant juste le temps de frapper d'un seul et unique coup, le bois humide de la porte.

La nuit ouvre ses yeux dans les tourments de la tempête instable, un grincement de porte, une lueur, un homme, plus distinctement, un aubergiste, il baisse les yeux en direction du sol et d'un coup de rein, s'empare de l'enveloppe charnel de Keanu, un éclair cogne en même temps que la porte se ferme, Keanu est entre les mains de l'échoppe...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 22 Apr 2009 10:59:53
Contact établi.

Le malaise prend possession de son être, le réveil est lourd et pénible, accompagné d’un mal de crane à faire passer au second plan, l’explosion du cratère d’un volcan. Le jeune individu se trouve alors dans les bras d’un lit, probablement conçu en bois de chêne, au vue de sa consistance plus ou moins rustique, voir même ancestrale. Le regard à gauche, puis à droite, il densifie son champ de vision pour apercevoir légèrement plus loin, une silhouette, non loin du lit ou il se trouve. Il s’agit d’un aubergiste, celui-ci sourit, sans même savoir la raison de sa jovialité, Keanu lève les yeux vers son regard et lui lance.

« Mais, qui êtes-vous ? Je suis déstabilisé, trop d’événements à incubé en si peu de temps. »

L’aubergiste prend la peine de faire venir jusqu’à lui une chaise, afin de maintenir au mieux l’éloquence entre les deux individus.

« Calme toi, ne cherche pas les réponses à tes interrogations, le temps te dévoilera ce que tu souhaite savoir, mais pour le moment, le repos est de main mise chez toi. »

Sur ces quelques paroles, Keanu se lève d’un bond et s’exclame.

« Je n’ai nullement le temps de me consacrer au repos de mon organisme, j’ai le sentiment d’avoir à effectuer une tâche colossale, je ne serais vous décrire quoi exactement, mais au plus profond de moi, je me dois de poursuivre ma route. »

L’aubergiste semble comprendre, il indique à Keanu le chemin de l’escalier, n’oubliant pas de le gracier de vêtements, afin de rendre son voyage moins pénible qu’il n’avait commencé.

Arrivé au terme de l’escalier, le jeune guerrier se retrouve face à la populace qui anime l’auberge, beuveries et chants prennent possession des lieux et c’est avec stupéfaction que Keanu découvre l’environnement.