La proche fin d'un vampire [Kain]

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 10 Apr 2009 17:38:32
La nuit était encore calme. La vie semblait être inexistante à cette heure-ci, il devait être deux ou trois heures du matin. Quelques personnes rigolaient et buvaient dans une taverne toute proche. Un pas lourd se fit entendre à travers les rires et les entrechoques des chopes. Une ombre apparut au détour d'une rue, se dirigeant vers la grande place. Ce n'était que Kain, paraissant fatigué : il portait un sac qui avait l'air bien lourd. Il marcha en direction de la fontaine se trouvant au milieu de la place puis s'arrêta au bord celle-ci,regardant à travers les remous de l'eau créés par le ruissellement de la statue. Il ne vit rien à part les quelques pièces d'or au fond.

J'en ai marre de cette vie... , furent les seuls mots qu'on ait pu entendre,tout en frappant l'eau de dégout.

Il s'écarta un peu de la fontaine et balança son sac au sol.Il s'assit en tailleur et commença à marmonner quelques mots :


Et bien voilà,c'est la fin. Ma fin à vrai dire. Je quitte ces terres après des décennies à errer parmi vous mais la solitude m'a usé. Je vous remercie, vous qui avez pu me faire tenir autant de temps, je remercie ceux qui ont pu m'aider, je remercie ceux qui ont pu m'accueillir. Il est temps pour moi, vieux vampire que je suis, de quitter ces terres. Mais avant cela, je resterai ici, pendant quelques jours encore, sur cette place, en attendant les amis qui purent entendre ces quelques mots et qui voudraient ...me dire adieu.

Les mots, légers comme le vent, s'envolèrent et se dispersèrent à travers le monde. Kain sortit de son sac de quoi monter une petite tente,pour éviter les brulures que pourrait lui causer le soleil. Il s'assit au milieu et attendit les premiers arrivants.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 10 Apr 2009 17:43:11
dede arriva prés du vampire s'ouvrant une veine
tien bois donc mon ami ,raconte moi ce qui t'arrive pourquoi désire tu nous abandonné ?
il pris une profonde inspiration puis murmura
tu vas me manqué si toi aussi tu t'en vas

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 10 Apr 2009 17:52:20
Kain vit un premier arrivant. C'était Dede, un ami de longue date.

Et bien mon ami, toute chose a une fin,même celle qui est immortelle. Ma vie n'a plus de raisons d'être en ces lieux, je me dois de trouver ma place autre part...

Il serra ses mains pour en faire une sorte de récipient, dans lequel il pourrait récupérer le précieux liquide. Il en but quelques gouttes.

Soigne toi, je te remercie.Tu sais mon ami, la vie ici va me manquer mais je me dois de partir.


Calintz


Déconnecté
 Message
Posts : 274
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 11 Apr 2009 13:00:23
Sans l'ombre d'un bruit, Calintz déposa une bière fraiche face à son vieil ami, Regarde dans quel état tu es, dit-il en tirant une gorgée de la sienne.

Au bon temps, l'ami.

Il s'approcha de la fontaine, tendit le bras au dessus de celle-ci, et déversa le contenu de sa choppe.

Que par l'eau de cette source ton esprit continu de couler à travers nous.

Après ces mots, il s'installa à côté de son compagnon de guerre, de taverne, et de son ami, Kain.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Apr 2009 13:35:35
Kain prit la bière que son ami lui apporta. Il but une petite gorgée puis posa la chope devant lui.

Je te remercie mon ami. Enfin une bonne chose avant mon départ. Puisses-tu continuer à vivre en ces terres et continues à guerroyer avec les plus grands.

Il regarda autour de lui pour voir si d'autres de ces amis venaient...Mais pour le moment il n'y a personne.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Apr 2009 15:54:41
Kain était content de voir avatarius, malgré son départ proche, il esquissa un sourire.

Et bien mon ami, cela me fait plaisir de te voir malgré tout ça.

Il prit une des chopes d'hydromel, en but une gorgée et la posa à côté de la chope de bière.

Merci mon ami, tes mots me touchent. Sache que j'ai toujours cru en toi, en ton potentiel de guerrier. Puis ne t'inquiètes, peu importe où je serai, je penserai à vous, à la grande famille qu'on a pu être, à l'amitié qui a pu régner entre nous, et moi non plus je ne vous oublierai jamais.

Kain devint mélancolique aux paroles d'avatarius, les bons moments, les fous rire, les croisades parmi les B13, tout lui manquera, mais il était heureux d'avoir pu partager de tels moments avec des personnes qu'il considérait comme ses amis.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Apr 2009 16:08:40
Habitué de la taverne, malgré l'heure tardive, Youg buvait avec quelques amis. Des mages pour la plupart à la descente honorable. Leurs rires devaient retentir jusqu'à la fontaine au centre de la grande place à de nombreux pas d'homme ivre de là.
Chope après chope, les effets de l'alcool se faisaient ressentir. Youg devenait de plus en plus joyeux. C'est alors qu'il se leva pour prendre la parole. Les moins ivres se turent pour écouter parler leur ami. Youg était réputé pour ses blagues. Peut-être allait il en dire une qu'aucun d'entre eux ne connaissaient.


Mes amis, avant tout buvons ! Tous applaudirent, vidèrent leur verre d'un seul trait, puis regardèrent Youg avec de grand yeux. Il était fortement éméché, bien plus que les autres soirs. Certains se demandaient comment il faisait encore pour tenir debout. Mais la foule cria tout de même : Alllllez Yougi, fait nous rire ! On veut une blague.

Youg fronça les sourcils un court instant. D'accord, mais ce sera la dernière de la soirée. Il commence à se faire tôt ! Alors c'est un homme qui rentre dans un bar et .... PLOUF.

Le silence se fit dans la taverne. Aucun rire, aucune esquisse de sourire, rien ,.. Avant que nul ne prit la parole Youg grommela : Wahaaa chui crevé moi ! Je sors faire un tour, je reviens vite. Patron c'est ma tournée !

Un grand cri de joie fit trembler les murs de la bâtisse. Youg se dirigea à toute allure vers la sortie avant qu'on puisse le remercier pour sa générosité.
L'air de dehors était des plus vivifiants. Etrangement Youg n'avait pas froid, bien au contraire. Les litres d'alcool qu'il avait bu allaient faire effet encore un bon moment. Pour retrouver ses esprits, il lui fallait un bon choc. Tout naturellement ses pas l'amenèrent, tant bien que mal, vers la fontaine au centre du village. Sans la moindre hésitation, il plongea sa tête dans l'eau froide. Cela le réveilla d'un seul coup.
Regardant un peu le monde autour de lui, qui était flou jusqu'à présent, Youg remarqua que de l'autre côté de la fontaine il y avait une tente. Chose tout à fait logique en pleine ville ! Curieux, Youg essaya de s'approcher doucement. Devant la tente, il aperçut plusieurs formes sombres. Probablement des hommes en cape qui voulait rester discret. Leurs capes étaient si grandes qu'elles cachaient même leur visage.
Tel un blob furtif, Youg avançait lentement. Sauf qu'il n'était pas aussi bien réveillé qu'il le croyait. Il devait être à moins de trois mètre de sa destination lorsqu'il tomba lamentablement. Il était tellement concentré à ne pas faire de bruit qu'il se prit son bâton dans les jambes.


Rahhh bordel de ******, pourquoi ce bâton à la *** est-il aller se jeter dans mes ****** de jambes ? - ne murmura t'il pas. C'est en finissant ces quelques mots doux qu'une main apparut devant ses yeux. Elle était meurtrie de toute part. Probablement la main d'un vieil homme qui avait vécu de longues et pénibles histoires. Youg saisit la main et se releva.

Merci bien mon brave, qui aurait cru qu'à cette heure tardive, une personne aimable comme vous se baladerait ? Mais ne faisons pas de bruit je vous prit, je suis en mission secrète !

Notre mage se mit alors à réfléchir. Il avait fait un peu de bruit au bout du compte. Le gentleman qui venait d'apparaitre provenait de la direction où lui même se dirigeait. De plus, il portait un grand manteau noir.

Oups ... ne vous aurais-je pas dérangé en pleine nuit par le plus grand des hasards ? L'homme fit un signe de la tête. Youg ne sut si l'homme en noir voulait dire non, ou bien s’il lui proposait de le suivre jusqu'à la tente. Mais la curiosité l'emporta quelque fut la signification du hochement de tête.
En prenant bien soin de ne pas percuter à nouveau son bâton, Youg arriva enfin devant ce curieux groupe.


Alors on complote .... dede ... tiens salut dede ! Ahhh toi aussi Cal, salut ! Ohhh et puis Avat toi aussi t'es là ? En compagnie de Kain ! Moi qui vous prenez pour des individus louches,, je me suis totalement fourvoyé !
Ah ... vous buvez ... bon ben la même chose tavernier !


Youg s'assit avec ses amis et écouta parler Kain

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Apr 2009 20:31:16

Cette saleté, cette vieille pourriture, il va la laisser insulter un autre, traîter un autre comme un moins que rien...Malgré leurs petites joutes, elle appréciait le vampire et adorait discuter avec lui.

Je te souhaite une bonne continuation vieux...Ta présence va me manquer!



Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 12 Apr 2009 14:09:24
Kain était content de voir Youg et Aaliyah. Leur présence lui fit plaisir, encore deux personnes qu'il appréciait vinrent lui dire adieu.

Merci d'être là mes amis, vous allez me manquer ....

Une chose le fit rire légèrement.

Même dans les pires moments, t'es toujours là Youg pour me faire rire, sacré buveur va.


Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 16 Apr 2009 14:30:35
Après quelques jours à attendre, Kain prit enfin sa décision.

Cette nuit, je quitterai ces terres pour un pays lointain.Merci d'être venu le temps de mon départ.

Kain sortit une gourde pleine de sang,l'ouvrit et but quelques gouttes afin de reprendre des forces pour son long voyage.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 01 May 2009 17:06:49
Kain n'avait pas menti...Le meurtre de Kalm avait juste bousculé son destin...Son destin était surement de résoudre l'énigme d'Yjan... Il n'avait pas trouvé l'assassin mais le bruit courait que celui-ci se trouvait près du Bois de Jamioulx, en bas des montagnes du Nord... Ce soir est sa dernière aventure, la justice donnera une peine au meurtrier... Kain se donnera la peine de quitter ces terres...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 01 May 2009 17:11:37
*Marada entra et écouta les parole du grand Kain, seul dans la salle. Il entra doucement pour pas le déranger et s'assit en l'écoutant narrer ces dernières paroles. Une fois ces phrases finies, il se leva et prit la parole.*

- Tu vas nous manquer grand chasseur. J'ai eu l'honneur de faire partit d'un clan avec toi et j'ai appris à me tenir loin de toi quand tu était en colère et que ton courroux bouillonnait. J'espère que ça se passera bien pour toi. Bonne continuation "Chasseur".

*Madara se rassit et serra pour la dernière fois la main de Kain.*

- Au revoir vieux frère.