1er chapitre : rencontre

Nogusha était une jeune elfe vivant dans un petit village se situant au Cœur d’une immense forêt à l’écart du monde des hommes. Ce peuple ne connaissait pas la violence et vivait en harmonie avec les animaux sauvages peuplant cette forêt. Ils vivaient paisiblement jusqu’au jour où des barbares venant des villes vinrent les piller. En effet, ils possédaient des richesses énormes comme de l’or, des rubis … Cependant les elfes ne se laissèrent pas faire et combattirent jusqu'à ce que mort sans suive, malgré la hargne que mettaient les elfes au combat ils ne faisaient pas le poids face aux barbares qui étaient armés jusqu’aux dents et surentrainés par rapport a eux. Les barbares les décimèrent jusqu’au dernier, ils les égorgèrent, violèrent les femmes avant de les tuer. Nogusha ce jour là était partit se balader dans la forêt afin de ramasser des vivres et de l’eau pour sa famille. Elle rentrait toute joyeuse au village avec un sac plein de champignons, légumes … A environ 50 mètres du village elle vit de la fumée provenant de l’endroit ou se situait le village, elle s’affola et courut en direction de cette fumée noire. Quand elle arriva sur place, elle vit des maisons en train de bruler des hommes femmes et enfants morts allongés a terre, elle se dirigea en direction de sa maison. Quand elle ouvrit la porte et vit sa mère et son père baignant dans une flaque de sang en plein milieu de salon. Affolée elle courut dans tout le village mais aucune trace de vie humaine, elle prit son courage a deux main et retourna dans sa maison. Elle aperçue dans la main de sa mère un morceau de papier, elle décida de le prendre et vit marqué dessus un mot qui lui était adressé

«Ma chère fille,
nous nous faisons attaqués par des bandits venant des villes, je souhaiterais que tu partes directement après avoir lut cette lettre. Dirige-toi vers le nord et sur ton chemin tu trouveras une personne qui sera susceptible de t’aider. Tu trouveras dans la cuisine ce qu’il te faut pour ton voyage. Je serais toujours présente dans ton cœur sache que moi et ton père t’aimeront toujours quoi qu’il arrive. Ta maman qui t’aime. ».

Après avoir lut cette lettre nogusha tomba a terre et cria de toutes ses forces et pleura toutes ses larmes. Après 1 journée passée a préparer ses affaires elle se décida a partir.
Après trois jours de marche en direction du nord elle rencontra sur son chemin un homme âgée d’environ 50 ans qu’elle avait déjà aperçue roder dans son village .Elle discuta avec lui et il ce révéla que c’était un ami de ses parents et qu’il avait appris ce qu’il s’était passé. Après une longue discussion, il décida de lui apprendre l’art de manier les armes et de savoir se défendre .Après plusieurs mois d’entrainement nogusha était parfaitement autonome et ne craignait plus de se faire attaquer car elle maitrisait maintenant l’art de l’escrime et le combat rapproché. Elle décida donc de se diriger en ville, pour avoir trouvé ces fameux brigands. Pendant son apprentissage elle s’était déjà renseignée et savait où les trouver, il ne suffisait plus que de passer a l’action. Le lendemain, vers midi elle arriva aux abords de la ville c’était la première fois qu’elle vit de telles constructions et autant de personnes regroupées en un seul endroit. Elle était stupéfaite par cette splendeur, elle s’enfonça lentement vers le centre afin d’admirer les bâtisses, boutiques … En chemin, elle était distraite et buta contre un homme. Il était grand au cheveux blonds et plein d’assurance dans sa démarche, courtois il l’aida a se relever, et s’excusa. Nogusha fut charmée et le suivi tout au long de la journée. Le soir, il l’avait aperçue et l’invita a se rendre dans sa demeure, après plus longue connaissance il s’avéra que cette homme était le prince néo. Ils discutèrent toute la soirée et nogusha lui raconta son histoire.
Le lendemain matin, nogusha était fin prête a vengé ses parents cependant le prince néo insista pour l’accompagner et lutter a ses cotés. En chemin, le prince néo avoua son amour pour nogusha . Elle fut perturbée car elle ne connaissait pas ce sentiment mais elle semblait éprouver le même sentiment pour néo. il la prise dans ses bras et ils s’embrassèrent. Ils traversèrent la ville, heureux d’être ensemble jusqu’au moment ou ils arrivèrent devant une immense battissent haute de 6 mètres facilement et de couleur noire. Elle savait très bien que les assassins de son peuple se trouvaient la. Elle s’apprêtait a rentré quand neos lui dit ceci

« Ton image dans la glace,
C'est mon plus beau poème
Fait vite il s'efface
C'est mon dernier

Je t'aime Nogusha ! »
Ils s’embrassèrent et partirent mains dans la main affronter les bandits.