llort nu‘d ticér el uo ,morgröM

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 20 Mar 2009 21:19:28
Premier récit : Le grand saut


Wahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Boum

Se relève tant bien que mal après sa chute d’une petite centaine de mètres. Rampe un court moment et tombe dans les pommes

Eh bien quelle sieste j’ai fait ! Pourtant j’me suis même pas cuité.

Essaye de se lever malgré bon nombre d’os fracturés

Aiiee … ça pique un peu. Exact ils m’ont balancé de la falaise, coutume familiale à deux pièces d'or oui. Quelle sorte de parents balancent leur trolliton du haut d’une falaise pour voir si il est costaud ? J’les boufferais bien, pour leur faire comprendre que ça picote de partout.
" Tu verras si tu survis tu en sortiras plus grand "
" Ton frère lui il s’est pas plaint. Il a sauté les yeux fermés et en rigolant. Lui c’est un troll un vrai "

Marmonne quelques insultes intelligibles

Toujours mon frère par-ci, mon frère par là … je vais lui déposer délicatement ma massue dans sa gueule d’diable, il gouttera à mon amour fraternel si je le croise.

Bon c’est pas tout, mais où je suis là ?

Voit une immense pancarte derrière lui dlroW revliS …. Etrange comme nom.
Réfléchit un minimum

Suis-je troll ! Je me suis encore gouré de sens : Silver World ! Ca à l’air pas mal le coin. Puis je vois deux trois bestiots au loin. On va aller les titiller pour s’amuser.

S'en va dans la cambrousse vers l'est ... ou l'ouest ... enfin droit devant quoi !

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 10 Apr 2009 17:03:20
Second récit : La première gorgée

La planète avait fait plusieurs tours sur elle même sans que cela ne perturbe pour autant le jeune troll lors de ses séances d'entrainements quotidiennes.

Une fois n'était pas coutume le sympathique forgeron du village c'était levé aux aurores réveillant ainsi le voisinage.


Grrrr encore ce maudit nain ? Impossible de dormir tranquillement avec le tintamarre qu'il produit ! Pourtant ce sol était bien moelleux, le parfum des poubelles embaumant .... rahhh bientôt je l'enfoncerais dans le sol tel un vulgaire clou avec ma massue ... enfin quand il me l'aura forgé !

En guise de grand dej' une bouillie de roche moulue à la main pour mieux digérer le gueuleton de la veille

Ahhh c'est bien meilleur quand ça croustille sous la dent. Je sens la manticore qui est en moi.

Mörgrom alla s'amuser sur les sangliers sauvages. Les pauvres bêtes se défendaient du mieux qu'elles pouvaient. Mais leurs lances se brisaient au contact du cuir du troll. Pour décorer sa tanière, Mörgrom gardait les défenses de sangliers. A vu d'oeil, de troll, il y en avait environ "de quoi décorer pas mal de tentes".
Constatant que ce petit tas d'ivoire cachait même le soleil, la créature se rendit compte de sa force. Il n'éprouvait aucune difficulté à défoncer, avec amour, le crâne des sangliers. Un simple geste lui suffisait


Trop facile SPLAAAASH. Je pourrais même le faire en dormant ... En plus, je ne suis même pas à fond. Ma pauvre hache est en train de rouiller.

Se lassant de ce piètre jeu, Mörgrom alla flâner à la ville la plus proche. Alors qu'il siestait tranquillement dans un coin, en plein milieu d'un carrefour à fort passage, un malotru, en essayant de raser le mur, effleura un de ses poils.
Poussant un cri assez bestial, le troll se saisit de la hache et fendit le crâne du passant. Du sang jaillit de toutes parts. C'était la première fois qu'il vit du sang humain. Curieux de la vie, Mörgrom regarda attentivement le pâté en croute qu'il venait de créer.


Ca à l'air sympa toutes ces petites choses qu'ils arrivent à rentrer dans leur corps !

C'est ainsi que depuis ce jour, des villages virent leur taux de mortalité augmenter de manière impressionnante. La soif de connaissance d'un troll étant sans limite (étant donné qu'ils oublient vite ce qu'ils apprennent !)

Bon c'est pas tout, mais j'boirais bien un petit coup moi !