Appel à la raison.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 08 Mar 2009 15:51:22
Peuple de ces Terres ! D'ici une semaine aura lieu le combat que beaucoup attendent. Ce combat qui décidera de l'avenir de ces terres, celui qui déterminera si nous vivrons libre, ou enclavés. Mais tous ne sont pas au courant de cette lutte, du moins du passé. Parlons donc du passé.

Je suis Mormegil, gardien du Khult. Le Khult est un groupuscule puissant qui a toujours œuvré dans l'ombre afin de garantir la liberté des peuples. Jadis, un mage et prophète puissant, Zoroastre, a été combattu par nos mains, afin d'éviter qu'il ne prenne le contrôle de ces terres. Nous l'avons battu et emmuré, le pensant perdu à jamais.

Mais ce félon est revenu voici un peu plus d'un an. Pour se venger, il a invoqué un puissant Golem : Emet. Il a également volé ses équipements que par sûreté nous avions caché. Et ces dernières semaines, il les a passé à chercher des boules provenant du septième soleil, ce qui lui permettrait de créer un soleil artificiel et donc de fusionner avec Emet.

Ce moment où la fusion s'opérera approche à grand pas. Mais il nous reste un espoir, infime, de préserver liberté et paix dans ce monde : la voie des armes ! Forgerons, préparez lances, dagues et épées ! Spadassins des Enfers, Chevaliers de la lumière, aujourd'hui rejoignez-nous dans un combat dont on parlera encore dans mille ans ! Puissants sorciers et grands mages, relisez vos sorts !

Il faut que dans une semaine au plus tard, tous soient prêts à combattre l'immense armée qui s'opposera à notre lutte pour la liberté des peuples. Je fais appel à votre raison. En mes rangs, j'accueillerais tous ceux qui savent que la menace à un visage, celui de Zoroastre.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 08 Mar 2009 22:38:36
Seigneur, vous m'avez offert la raison, le goût de la liberté et par-dessus tout, une envie profonde d'étendre les convictions les plus profondes du Khult.

Votre puissance rejaillit en moi, l'apport supplémentaire que me procure le Septième Soleil est un don du Khult, ainsi que de vous-même.

Entremêler mon sang au votre dans une bataille titanesque, c'est un choix plus que murement réfléchis.

La morosité de ces terres n'a que trop duré et ce fourbe de Zoroastre se doit d'accepter son unique sort, la rédemption par la mort.

Je vous suivrez jusqu'à l'ultime confrontation, Seigneur, en espérant vous voir triompher, même si pour cela, je dois en payer le prix de mon âme...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 09 Mar 2009 07:06:47
Chef, après tout ce vous avez fait pour nous, les membres du Khult, on se doit de rester à vos côtés coute que coute!

Zoroastres doit payer pour tout ce qu'il a causé et le seule t unique moyen de le faire payer c''est de l'anéantir.

Seigneur, je vous implore. Nous nous battrons jusqu'à là mort pour un cause qui est grande, kit à en périr de mon âme
, Zoroastre connaitra le prix du sang!

Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 15 ans | Le 10 Mar 2009 23:14:41
Le Lord s'était déniché une place de choix pour observer à sa guise le combat verbal qui devait avoir lieu selon lui ici-même. Aussi fut-il déçu lorsqu'il constata que personne ou presque ne s'était prononcé au sujet de cette partie. Aussi se leva-t-il, et alla au beau milieu de la Grande place, toujours encapuchonné. Puis il parla, d'une voix qui se voulait la plus forte possible.

" Ainsi, est-ce là tout ce que ces terres comptent de gens censés, intéressés par leur propre avenir ? Vous qui restez dans vos mausolées, vous qui vivez encloitrés dans vos baraques au fin fond des déserts arides de Sato, vous qui êtes trop pleutres pour n'avoir jamais pris part à cet affrontement, de quelque façon que ce soit, je vous maudis !

Mais n'ayez crainte, car toujours il y aura cette ombre tapie pour avoir le statut de lie de l'humanité à votre place. Oui, je parle bien de ces faiblards qui côtoient Zoroastre, ces idiots qui ne savent pas voir avec leurs yeux, ne voyant que ce qu'ils ont choisi de voir ! Ainsi, parce qu'un mage puissant invoque un puissant Golem, on lui déroule le tapis rouge, le nommant comme le sauveur de ces Terres ? Que les six enfers de la Métempsycose vous accueillent pour l'éternité !

Vous avez accepté de vous soumettre parce que vous aviez peur, quelle bêtise ! Oui, encore que vous êtes assez sentimentaux pour nier l'évidence, préférant voir le monde en rose plutôt que d'éprouver cette terrible sensation qu'est d'avoir honte de soi-même.

Je pourrais vous plaindre, car enfin ! Il est clair que vous ne savez pas ce que vous faites, ou bien c'est dire si votre cerveau se résumerait à celui d'un moineau. Oui, je pourrais tenter pendant des heures d'essayer de vous convertir...

Mais j'ai compris : cela vous reste dans les gènes. Dès lors tout effort devient vain : car on ne peut prétendre, même avec une grande intelligence, modifier les gènes d'une carcasse humaine, encore que la vôtre soit résolument vide au-dessus des yeux.

Sur ces mots je vous laisse réfléchir, je m'en vais espérer, en fait, que l'un de vous, misérables et abjectes créations des dieux, puisse trouver le courage de venir ici s'exprimer, et cela avant que je n'en vienne à torturer à mort l'un des vôtres.

Mormegil, ma lame, mais plus encore, ma voix, sont vôtres.

Tounedeus


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 11 Mar 2009 09:57:00
J'ai choisi de m'exiler il y a bien longtemps. Les conflits qui faisaient rage sur ces terres échappaient à ma compréhension. De mon temps les gens se battaient pour leurs convictions, aujourd'hui les valeurs et la vertu ont laissées la place à une autre échelle de valeur purement vénale.

J'ai donc pris ma retraite, ces terres n'avaient plus besoin d'un champion de justice. J'étais un anachronisme.

Mais aujourd'hui c'est diffèrent, une menace plane au-dessus de nos têtes. Peu de gens la soupçonne et si personne ne se lève, elle s'insinuera aussi facilement qu'un courant d'air. C'est le moment de ressortir cette vielle épée. L'appel aux armes est lancé, je me dois d'y répondre avec la ferveur qui fut mienne autrefois.

Mormegil, ma lame se dressera à vos cotés. Mes amis et ennemies d'autrefois seront mes compagnons d'armes dans cette ultime soulèvement. Ensemble nous tenterons de sauvegarder notre liberté et les dernières brides de notre fierté qui fait de nous des Hommes.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 12 Mar 2009 18:46:41
Nodae, avançant avec précaution près des orateurs, qui n'avaient à la bouche ces derniers temps que le nom de, Zoroastre.

Il est un temps à chaque chose. Nous pouvons, vivre et être ignorant durant des siècles, mais chacune de nos actions, nous les payons un jour où l'autre.
Aujourd'hui retombe la bêtise que nous tous avons commis il y a bien longtemps : je parle de notre indifférence.
Certes, le Khulth était un groupuscule secret, mais Zoroastre n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Longtemps les conflits ravagèrent ces Terres, détruisant toute forme d'humanité en chacun de nous. Je ne crois pas avoir entendu une seule voix se levée. Rien ni personne n'a été fait. Le rejet des coupables n'a jamais été manifesté, sous aucune forme ...

Zoroastre s'est emparé de cette ignorance qui est notre, et s'en servit à ses fins. Il a simplement fait preuve de ruse et de fourberie, ce qui n'aurait jamais effleuré la conscience d'un malfrat ordinaire. Même si je déplore l'indifférence de nous tous, Mormegil, je serais à vos côtés.

Vous, archer, à l'agilité légendaire et à présent connue, ma lame est votre.
Mes mains ainsi que mon corps ne bougeront que sous le poids de vos ordres. Que Zoroastre disparaisse dans les trépas des abîmes, qu'il souffre tel un esclave, qu'il sue lorsqu'il verra votre armée levée face à lui et son golem, avec qui ils ne feront qu'un.
Mes coups transperceront son corps, laissant traverser un rayon de soleil à travers son tronc !


Lord Clarius
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 138
Threads : 13
Il y a 15 ans | Le 12 Mar 2009 19:32:29
"Voyez, sire Mormegil, tel est l'horrible visage de l'ennemi. Cette beauté n'est que feinte : sous l'ange se cache le démon. Et sa langue s'apparente à celle du serpent, sifflotant inepties et anecdotes dérisoires à longueur de journée. Vraiment, elle ne mérite un centième de mon auguste attention que parce qu'elle a eu le courage - et elle est seule parmi ses congénères - de relever mon défi.

Mais pour autant, peut-on accorder un grand intérêt quant aux blasphèmes de cette garce aussi folle qu'âgée ? Assurément, la vieille a besoin de compagnie, et elle s'est donc frayée un passage jusqu'à cette place, où, pour la première fois depuis tant d'années, elle n'a eu de peine à aligner deux mots. De grâce, ne lui jetons pas la pierre quant à son âge, car se moquer de personnes si âgées, c'est mal.

Cependant, mes oreilles me blessent lorsque j'entends le nom de votre maître, comme vous le nommez. Car il est d'ailleurs intéressant de voir qu'on parle de Mormegil en tant que Seigneur, et Zoroastre en tant que Maître. Maître de quoi ? Des arcanes, de la magie noire ? Maître de l'envoutement, de promesses mielleuses intenables que vous écoutez tous avec grande attention, buvant ses inepties, tel celui qui boit du poison sans s'en rendre compte.

Mais peut-être n'êtes-vous que de simples brebis égarées, qui recherchent en vain un berger afin d'alimenter d'ordre le peu d'intelligence que vous considérez comme vôtre ? Assurément, je crois que je tiens là la bonne réponse. Pauvres que vous êtes. Mais voyez, depuis le début de ce monologue, vous me faites tantôt sourire, tantôt pleurer : c'est là je crois la triste récompense de l'homme qui a su voir ce que vous étiez.

En vérité je vous le dit. Vous prônez l'ataraxie, mais voulez le chaos."