Ca tourne mal

Ekiken


Déconnecté
 Message
Posts : 39
Threads : 3
Il y a 15 ans | Le 24 Feb 2009 01:38:49
L'air était doux en cette soirée, le ciel noir comme les ténèbres, une douce bise soufflait sur les visages des quelques paysans qui restaient dehors, tout simplement pour prendre la douceur de l'air froid qui soufflait sur leurs joues.

Sur l'estrade de la place du marché, on pouvait distinguer au loin un jeune homme.. Il tendait les bras en l'air, dans ses mains, une paire de bottes comme il en était rare de voir.

Il désirait vendre les dites bottes, elles étaient tellement.. Tellement.. Elles attiraient tout un tas de monde.. Quand soudain il prenait la parole


Pss't venez venez ! Vous voulez les bottes ?.. Elles reviendront à celui qui mettra la plus grosse somme !

La foule n'en revenait pas, les bottes étaient non seulement belles, mais elles étaient à vendre en plus de ça ?.. Incroyable, cette nouvelle faisait le tour des terres en un éclair.. Les connaisseurs commençaient déjà à offrir des sommes très importantes.. De quoi calmer ceux qui n'en avaient pas les moyens..

Après une longue présentation, le vendeur s'éloignait peu à peu de la place bondée de monde..


Eh toi ! Viens.. J'ai vu tes bottes, elles sont toujours à vendre ?..

Il ouvrait son sac et montrait quelques objets contre cette belle paire de bottes..

Il n'en revenait pas.. Des objets d'une grande valeur, étaient à sa disposition.. Il pouvait presque les toucher de la paume des mains.

Quelques discussions et heures après.. Ils s'étaient fixés un lieu de rendez-vous pour l'échange, quelques tombes non loin, de l'eau, des hautes herbes et quelques arbres.. Ça faisait l'affaire loin des regards des habitants, il ne restait plus que quelques aventuriers endormis non loin.


Fais attention ! J'vais te donner les bottes

Les bottes volaient en l'air, elles allaient atterrir sur le sol.. Un aventurier qui ne devait pas être totalement endormi, devait surveiller l'échange. Quand d'un coup, il décidait de plonger la tête la première sur les bottes avant de s'enfuir en courant.

Reviens la, brigand !

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 24 Feb 2009 09:58:26
Splash couru le plus rapidement possible afin de rattraper ce vil être qui se prénommait Shun. Il couru durant des heures afin de retrouver ses belles bottes qu'il trouvait extrêmement jolies, mais en vain, le voleur était déjà loin, très loin.

Splash accusa Vearth d'avoir planifié ce geste, mais après mûre reflexion, Splash s'était persuadé du contraire, Vearth n'aurais pas mis une réputation qu'il avait mit du temps a bâtir pour si peu... Splash n'en fût que plus déçu.

C'est pourquoi il s'avance sur la grande place afin de présenter ses excuses au yeux de tous à Vearth.

Il s'exprima.

*Vearth, je te prie de me pardonner de mes soupçons non fondés, et je m'excuse de manière loyale et sincère, pardonnes-moi*

Après avoir exprimé ces derniers mots, Splash retourna seul dans son désespoir...