Cette histoire se passe en baduk, terre dangereuse, plus dangereuse qu'on ne le croit ... " Pourquoi ? " me direz vous ? Car c'est la terre des jeunes aventuriers, insouciant du danger imminent, voulant faire preuve de courage ... ou de folie en affrontant les premiers monstres et malheureusement, il y a de nombreux massacre.

Ce fut un jour ou plutôt une nuit. En levant les yeux, on pouvait apercevoir un ciel étoilé, une lune anormalement énorme et lumineuse d'un éclat pourpre. La brise était douce, quoiqu'un peu glacée. Et en abaissant les yeux, on peut voir une clairière assez vaste où l’on peut distinguer une forêt au loin. Et c’est cette nuit-là qu'arriva dont ne sait où un être. Il ressemblait à ... pas grand chose en fait, il est entouré d'un halo lumineux. Lorsque cet halo lumineux s’estompa, on peut apercevoir un homme d’apparence jeune, il portait une armure dorée, une cape rouge et étrangement, il portait un espèce de bandeau jaune sur les yeux…

-Où suis-je ? Que s'est-t-il passé ? Je ne m'en souviens pas ...

-Aller, réveille toi … Mais réveille toi nom d’un chien !! Non mais ce n’est pas possible, quel flemmard celui là… *lui envoi un choc psychique*

-AAAAAïïïïïïEEEEEEUUUUH mais ça fait mal …

-Tu n’es pas là pour dormir, tu as des affaires à régler …

-Ah bon ? Qui es-tu d’abord ? Et où suis-je ? Pourquoi je me sens si faible …

-Tu es Holakti, tu as été envoyé dans cette région pour la mission mais nous avons été attaqué pendant le transfert et résultat, tu as perdu la quasi-totalité de tes connaissances au combat, il va falloir malheureusement tout réapprendre. Heureusement, il y a un moyen d’accélérer légèrement le mouvement, par après, je ne pourrai plus t’aider, il ne me restera plus assez d’énergie avant 40 ans.

-Arf non ce n’est pas possible, je n’ai pas pu perdre mes capacités au combat …

Holakti chercha un peu et finit par arriver à la lisière d’une forêt et y pénétra. C’était une forêt dense, pleine de liane. L’air était suffocant.

-Ça devrait aller, j’ai connu bien pire, je devrais pouvoir au moins abattre ces lianes sans souci. Aller … 1 2 3 !!

Il s’élanca et voulu couper les lianes à mains nues, comme il avait l’habitude et n’y arriva pas, même pas à les entamer.

-C’est inutile, je n’y arrive pas. Ce qu’il a dit était donc vrai …

-Puisque je te le dis !! Bon, continue dans cette forêt, il y a une personne qui a besoin d’aide, cela devrait fortement t’aider à progresser… Je te rappele une dernière chose avant de te quitter « C’est à la frontière de la mort que des capacités nouvelles naissent. »

-Hey, mais je ne veux pas mourir moi … Rofl il est parti … Bon ben continuons.

Holakti continua sa route en esquivant les lianes, faute de ne pouvoir les couper et finit par tomber sur un homme.

-Aide moi, il y a un démon qui terrorise les habitants, apporte moi son sang et je te donnerai un grand pouvoir !

-Euuuh d’accord.

A peine eu-t-il le temps d’accepter la demander qu’un démon sorti de nulle part et attaqua Holakti. C’était un démon renard, avec une bonne dizaine de queue, chacune avec une tète au bout.

-Mais c’est quoi cette chose ?!? Je vais la pulvériser ce monstre !!![color]

Il s’élança contre le monstre, utilisa toute sorte de technique d’arts martiaux mais rien n’y fit, il se faisait repousser sans cesse et était griffé de partout.

-[color=blue]Je ne vais pas y arriver, il est trop fort pour moi, si seulement j’avais toute mes capacités …


Alors que tout espoir semblait perdu, le ciel s’illumina, les nuages s’écarta et un « ange » -ou quelque chose dans le genre- descendit et en un revers de main, tua le renard net.

-Fais attention jeune créature, ces terres sont de plus en plus hostile en ce moment, il te faudra acquérir plus de puissance si tu veux t’en sortir vivant … Voilà une arme, entraîne toi et accompli ton destin …

A peine Holakti eu-t-il le temps de relever la tète que l’ange disparu, le laissant seul.

-Je ne peux mourir ici, je dois m’entrainer. Peut-être est-ce le destin qui m’a fait venir ici et non une mission … Si c’était réellement une mission, je m’en souviendrai. Dans tout les cas, je ne peux moisir ici. Peut-être que ces terres ont des nouvelles à m’apprendre qui surpasserait celle que je connaissais avant…

Plusieurs questions fusaient dans sa tète et peu de réponse. Mais tombant de fatigue, Holakti finit par s’endormir au pied d’un arbre …
La suite … plus tard