Goldô, le seul, l'unique, le vrai...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 07 Jan 2009 09:28:43
J'suis dans l'profond regret d'vous annoncer publiquement, le départ de Goldô pour d'autres horizons, les Hôstiles sont en deuil, honorons donc la mémoire du grand guerrier qu'il a été , du grand ami qu'il a été , mais avant tout du grand chef qu'il fut.

Charismatique, emblématique, et chaleureux, tous autant que nous sommes, avons appris énormément à ses côtés, l'esprit de famille était de main mise chez lui, et de Seymour à Alésiô, il fut, et restera à jamais, ainsi que pour l'éternité, mon chef.

(J't'aime Goldô, et tu l'sait, en espérant te revoir un jour ou l'autre...)

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 10 Jan 2009 05:50:44
La gentille demoiselle s'approcha doucement des lieux où se situait Alésio. Elle s'assoit au sol, le regard posé sur le sol. Elle n'ose même pas sourire. Des larmes remplissent les yeux de celle-ci .

<< Gôldo, un si grand homme. Il est parti maintenant. J'aurais aimé faire humble connaissance avec celui-ci... il m'intéressait beaucoup. Il était honorable. Malgré qu'il était.. en quelque sorte, dragueur. Et qu'il aimait farfouiller les corps des femmes avec son regard, cet homme méritait le plus grand des respects. Son coeur était grand, même s'il était noir comme la nuit. Un guerrier comme lui, nous ne pouvons pas l'oublier. Je l'aimais bien, et je l'aimerais bien . Il restera d'une certaine façon.. dans mon coeur. à son honneur.. >>

Elle releva la tête, émit un petit sourire en se rappellant de lui .

[Je le connais depuis plusieurs années. Cet homme était formidable. Les meilleurs partent toujours en premier... comme on dit. J'aurais aimé qu'il reste plus longtemps.. Mais s'il a décidé de partir, on ne peut rien y faire. Je lui souhaite une très belle vie dans l'IRL, une chose est sûre.. Nous ne pouvons pas l'oublier.. il était exceptionel =D ]

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 12 Jan 2009 23:56:16
*Leko regarda le reflet de sa lame éblouie par un soleil couchant.
Il releva la tête et contempla la vue du soleil laissant place à la nuit.*

"Il reviendra! ....ou pas!"

*Il inspira fortement et se remit en chasse*

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 08 Feb 2009 21:03:41
Juste une pensée pour Goldô. Unique.
Les mots ne suffisent pas.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Feb 2009 20:41:47
Fossoyeur!:p